Chapitre V

362 29 16
                                    

PDV Min Ho

Comme hier nous allons chercher TP chez elle pour faire le chemin tous ensembles.

Mère de TP: Elle est malade.

Ji Sung: Elle a quoi?

Mère de TP: Elle a de la fièvre depuis hier soir.

Chan: D'accord dit lui qu'on est passé la voir et qu'elle se repose.

Mère de TP: Je lui passerais le message.

Elle nous sourit puis ferma la porte de chez elle. Je regarde à l'étage et vois une fenêtre fermait par des rideaux. Je vis TP nous regardait partir, ses yeux étaient rouge. Quand elle vit que je la regardais elle ferma complètement les rideaux.

Felix: Min Ho tu viens.

Min Ho: Ouais.

Sa faisais trois semaine qu'on avait pas vue TP. Soit elle était malade ou elle avait un rendez-vous. Elle répondait à aucun de nos messages que se soit sur le groupe ou en privé.

Mère de TP: Elle est parti plutôt aujourd'hui.

Chan: Merci Madame et encore désolé de vous avoir dérangé.

Mère de TP : C'est pas grave.

On se mit en route pour aller au lycée. Arrivé à destination Ji Sung avait proposé qu'on aille voir si elle était dans leur classe. Mais elle n'était pas là. Je me retourna pour aller dans la direction de ma classe mais vis TP dans le couloir entrain de nous regardais. Quand elle me vit la regarder elle commença à se retourner. Je me mis à marcher dans sa direction et lui attrapa le poignet.

Min Ho: Tu va où comme ça ? Depuis trois semaine tu ne réponds pas à nos messages. Pourquoi tu nous ignore ?

Elle essaya de dégager son poignet de ma main. Ses yeux étaient rouge. Je tire son poignet pour l'emmener sur le toit du lycée pour qu'elle me donne des explications, mais surtout que ses yeux commençaient à être humide. Arrivé sur le toit je lâche son poignet puis la regarda.

Min Ho: Bon maintenant tu m'explique pourquoi tu nous ignore ? Et pourquoi tu disais être malade ou à un rendez-vous alors que tu étais chez toi ?

Elle baissa la tête, je vis qu'elle commençait à trembler je me rapprochais d'elle mais elle reculait jusqu'à que son dos toucha le mur. Je pris sa main et l'attira vers moi pour la prendre dans mes bras.

Min Ho: S'il te plaît écrit moi pour m'expliquer ce qu'il t'arrive. Les gars et moi on s'inquiète pour toi.

Elle sortit son téléphone de sa poche puis me le tendis. Sur l'écran de son téléphone il y avait affiché une conversation d'elle avec un numéro inconnu. Je commença à lire les messages toujours avec TP dans mes bras. Plus je lisais les messages et plus commencer à être furieux.

Min Ho: Qui est ce type ? Et commença tu n'as jamais été muette ?

Je lui rend son téléphone puis elle commença à écrire quelque chose pour ensuite me le tendre.

Min Ho: "Je pense savoir qui m'a envoyé les messages. Et quand j'avais 10 ans j'ai eu un accident qui m'a traumatisé." Je vois. Mais dit moi tu à l'aire d'être à l'aise dans mes bras.

Elle commença à rougir puis elle recula qui fait qu'elle se cogne la tête contre le mur. Elle mit ses mains sur celle-ci. Je rigole de sa maladresse puis m'approchais d'elle pour voir si elle allait bien.

Min Ho: Ça va ?

Elle fit "oui" de la tête. Je mis ma main sur sa tête puis regarda si elle n'avait pas de bosse. On entendit la sonnerie pour le début des cours.

Laisse nous entendre ta voix. حيث تعيش القصص. اكتشف الآن