Une visite chevaleresques !

621 44 10
                                    

Le cri attira le reste des habitants de la taverne qui, en entrant dans la chambre, eurent le souffle coupé. À peine entrés qu'ils furent accueilli par une Diane en pleure, essayant en vain d'arrêter ses larmes de couler sur ses joues rougies. Elle murmurait de façon incohérente en hoquetant et reniflant.

-" D-Diane...? Qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui se passe ?" Demande King en lui frottant le dos.
-" Je...je...ce n'est pas...Ce..c'est... " Mais elle ne réussi pas à finir sa phrase à cause de ses larmes qui ont doublés.

C'est Escanor qui compris la situation en remarquant l'absence d'une personne en particulier.
-" Tu as hurler «qu'elle était partie» Tu parle de la princesses Élizabeth ?"
À cette constatation, la panique s'installa. La princesses a disparu ! Meliodas ne réagi pas pour autant, gardant un visage impassible.

Ban l'ayant remarqué embarqua son ami dehors, suffisamment loin pour que les autres n'interviennent pas. Une fois satisfait de la distance, il se retourna et le baffa qui ne le fit toujours pas réagir.
-" Qu'est-ce que tu as fais ?!"
- " On c'est disputé. Et elle a décidé de partir. C'est tout !"

Dire que Ban était exaspéré serait un euphémisme. Néanmoins il garda son calme, essayant de comprendre ce qu'avait bien pu dire son meilleure ami et chef pour qu'Elizabeth décide de partir sans rien dire. Enfin... Il ce doutait déjà que si elle n'avait rien dit c'était pour ne pas qu'ils la retienne.

- "C'est à cause de l'inconnue ? Tu sais qui elle est ?"
- "Je pense..  Je ne suis pas certain mais, si elle est qui je pense, alors elle est très dangereuse."
- "Et ça, tu lui a expliqué à Élizabeth ?"
- "...non..."

Ban soupira. Quand Meliodas est en colère, il ne réfléchi plus correctement et agit souvent sans penser aux conséquences.

Pendant ce temps, à quelque kilomètres de la taverne, deux chevalier avance. Gil et Howzer ont décidé d'aller voir leur amis ainsi que la Princesses pour prendre de leur nouvelles.
Alors qu'un pense à sa princesses qui l'attend au château, l'autre pense à une certaine géante pour qui il c'est épris.

C'est alors qu'ils tombèrent nez à nez avec Élizabeth. La jeune princesses avançait lentement, les larmes aux yeux.

- "Princesses Élizabeth ?"
- "Hein..? Oh ! Gil ! Howzer !"
Descendants de son cheval, Gil s'approcha de Élizabeth qui se jetta dans ses bras.
- "Princesses..? Qu'est ce qui vous arrive ?"

Elle leurs expliqua la situation. Les larmes redoublant. Après quelque minutes, elle se calma et accepta de retourner à la taverne avec eux.

Une fois arrivé, ils furent accueilli par une Diane super heureuse de revoir son amie. Elle appela tous les autres, hormis Ban et Meliodas qui ne sont toujours pas revenu. Tous était heureux de voir la jeune femme de retour.

- "Élizabeth ! Ne me fais plus jamais ça !" Hurle Hawk en lui sautant dessus.
- "Promis Hawk. Où sont Ban et Meliodas ?"
- "Partie parler dans les bois. Et bien venu à vous chevalier."

Le reste de la journée se passa dans le calme et la joie. Howzer et Diane passèrent presque toute ma journée ensemble. Merlin, Escanor et Élizabeth s'occupèrent de la nourriture et King essaie t'en bien sue mal de parler à Helbram de ses sentiments. En ce qui concerne le renard de l'avarice et le dragon de la colère, ils restèrent introuvable.

Le soir venu, les deux compères retournèrent à la tavernes. Ils furent surpris de voir le petit Gil et Howzer. Mais quand Meliodas aperçu Élizabeth, il lui sauta dessus, lui demandant pardon et lui expliquant la raison de son comportement. La bonne humeur, à peine revenus, s'arrêta quand Hawk hurla que l'inconnue était réveillée.

- "Allons voir ça." Dit Meliodas en avançant d'un pas décidé.

_______________________________________

Et voilà !
Bon, je suppose que vous avez compris que Diane finira avec Howzer ♥

The Seven Deadly Sins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant