Chapitre 15

638 38 4
                                    

Que faire ???

Kyle restait la à me regarder tandis que moi je ne savais plus quoi faire. Ma première réaction fut de me baisser et de rabattre mes genou contre ma poitrine afin de cacher ma nudité. J'entendais juste mon coeur tambouriner contre ma poitrine. Je suis sur que maintenant ses sentiments pour moi ont changé, après tout je suis hideuse je ne peux pas lui reprocher, je sens mes larmes de honte couler sur mes joues...
Kyle lui referme la porte et la verrouille. Il s'approche du lit et prend une couverture qu'il viens rabattre avec énormément de tendresse sur mes épaules, surprise je relève la tête, et découvre un Kyle gêné avec un regard plein de désir.

Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, Kyle prend ma tête avec ces main et viens écrasé ces lèvre contre les miennes. Le baiser était d'abord timide puis il deviens de plus en plus langoureux. Kyle demande l'accès à ma langue que je lui autorise volontiers. C'est mon premier baiser. Toujours en s'embrassent nous nous relevons et la étonnamment je me moque bien d'être nue.

Il met une de ses mains sur mes fesses pour pouvoir rapprocher nos bassin, je sens l'énorme bosse venant de lui frotter contre mon corps. A bout de souffle nous separont nos lèvres et ont se fixe droit dans les yeux.

Kyle: Mya je t'aime tu est magnifique, je peux te toucher ?

Je suis tellement gêné que je ne pue que acquiescer de la tête il mis sa main droite sur mon sein et une autre au niveau de mon intimité. Une chose en entrenant une autre, nous nous sommes unis sous la couette et c' étais parfait. Je n'ai pas saigné j'ai juste ressenti un pincement.

Nous voilà nue l'un contre l'autre.

Les vacances se terminent beaucoup trop vite mes parent sont heureux que je sois en couple avec Kyle, il est si mignon. C'est la rentrée et je vais en cours mains dans la main avec Kyle cette journée se passe sans encombrement. Les jours passent et tout semble parfait enfin du moins jusqu'au lendemain de mon 17 anniversaire.

Je me réveiller avec une pressante envie de vomir, j'avais sûrement abusé des gâteaux la veille. Du moins c'est se que je pensais. 

Deux semaines après c'était tout les matin .... Je n'en est parler à personne, Du coup je suis seule à me faire des films. Je prend mon argent de poche et va à la pharmacie. Je ressors avec mon paquet gêné et terrifié.

Je fais le test, qui est vraiment farfelue faire pipi pendant 15s sur un bâton sa me fait rire.

Une larme coulent. Mon coeur s'accélère. Ma vue se brouille.

Le test est positif.

Je suis moche et grosse.. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant