Chapitre 18

682 36 3
                                    

5 mai 2013
Zayn Malik

Lou me coiffe pour le concert, mais j'ai pas la tête à ça, je ne comprends pas pourquoi Sam a refusé. Je veux dire quand je rentre pour les pauses je passe la plus part de mon temps chez elle, c'est comme-ci on habitais déjà ensemble.

Lou- Zayn ça va ?
Moi- Oui pourquoi ?
Lou- Tu as l'air ailleurs et tu n'as parlé à personne de la journée.
Moi- Sam à refuser ma demande d'habiter avec elle.

Lou, m'observe en souriant, je ne comprends pas pourquoi elle sourit comme-ça.

Moi- Pourquoi tu souris comme-ca ?
Lou- Parce que qui aurait dit que tu tomberais amoureux de Sam ?
Moi- J'en sais rien meme pas moi, j'ai toujours vue Sam comme une amie, comme la meilleure amie d'Harry.
Lou- La vie nous réserve des surprises parfois. Mais ne t'inquiète pas laisse lui le temps de réfléchir à ta proposition, vous n'en avez jamais parlé, sa a dû la surprendre que tu veuille en ménager avec elle.
Moi- Mais on habite presque déjà avec.
Lou- Oui mais ce n'est pas pareil, la ca seras officiel, aux yeux de tout le monde vous serez vraiment un couple.

Je ne dis rien, elle a peut-être raison et puis Sam n'as même pas encore rencontré ma mère. Et elle ne sait même pas que j'ai une fille, je souffle quand elle vas l'apprendre je vais me faire tué parce que je ne lui aurais rien dis. Mais je dois avouer que j'ai peur qu'elle n'accepte pas Sam sachant qu'elle n'as rien dis par rapport à sa grossesses, pourquoi tout et aussi compliqué? Mon téléphone sonne c'est Sam, j'allais lui répondre mais on nous appelle pour monter sur scène alors je lui envoie un message pour la prévenir que je l'appellerais ce soir.

Harry- Et c'est parti pour l'éclate.

Tout le monde est heureux de monter sur scène, mais j'avoue que je n'ai pas la tête à ça. Louis me tape sur l'épaule pour me motiver alors je souris pour faire croire que ça va, je déteste me disputer avec Sam surtout pour des choses aussi futiles. Pourquoi on dois toujours se disputer et qu'on arrive pas à reste sans le faire. Sa m'agace. Mais bon pour l'instant je dois me concentré sur ma performance.

Je m'allonge dans mon lit et déverrouille mon téléphone pour regarder mes messages j'en ai deux de Sam , un de Perrie, et vingt de ma mère, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens rien de bon arrive. Je décide s'ouvrir le message de Perrie en premier, je ne sais pas ce qu'elle veut mais autant commence par elle au moins c'est fini. Il n'y a rien d'inscrit mais seulement un lien pour un article. J'ouvre le lien et tombe sur un article qui parle de Sam, de moi et de Sébastien l'ami de Sam que j'ai crue avec qui elle étais.

« Alors que Zayn Malik est en tournée européenne, sa copine Sam Adams et la mère de sa fille. Celle-ci a étais vue en charmante compagnie dans un café avec un homme. D'après une source de la jeune fille celui-ci serais seulement un ami à la jeune femme mais personne n'est sûr de la nature de leurs relation...»

Je décide de ne pas lire la suite, sa m'énerve que de tels connerie sorte sur Sam. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord qu'elle voie cette homme je ne l'aime pas, mais borné comme elle est elle refuse de coupe tout contact avec lui. Je souffle et ouvre les messages de ma mère qui me demande si c'est vrai que j'ai une fille, comment j'ai pu osé lui cacher une chose pareil et tout le reste. Je décide de l'appelé, je prends le risque de mourir à cette heure si, mais je pense que c'est le moment.

Moi- Allo?... Ne crie pas s'il te plaît... Oui je sais j'aurais dû te le dire mais on a dû gérer beaucoup de chose tous les deux... On as eu des problèmes avec Perrie.... Léa ne me connaissais même pas maman... On voulait d'abord révéler à Léa qui j'étais avant de te le dire... J'allais justement de demandé de passé dîner à la maison avec tout le monde pour que tu puisse les rencontrer... Je savais pas qu'on pouvait aimé autant maman... Tu vas l'adorer, Sam est gentil, intelligente,, débrouillarde, belle et c'est une super maman, tu verrais comment elle est avec Léa... Tu sais Léa ressemble énormément à Waliyah.... D'accord bisous je t'aime.

Bon une chose de faite, ma mère et presse de rencontrer ma fille et ma copine, j'espère qu'elles vont bien s'entendre mais je pense que oui. Mais avant toute chose il faut que j'arrange les choses avec Sam chose qui ne vas pas être facile.

27 mai 2013

J'arrive enfin chez Sam, je suis venue directement chez elle. Ma fille m'a beaucoup trop manqué et ne parlons pas de ma copine. J'ouvre la porte et une petite tête blonde me cours dessus je lâche ma valise et la récupère pour la prendre dans mes bras. Je plonge mon nez dans ces cheveux qui sent la pêche, le parfum préféré de Sam. Sam nous rejoins dans l'entrée tout sourire et j'entends des voix dans le salon que je reconnaîtrais à mille kilomètres. Je ne sais pas ce que ma famille fait là mais je suis heureux.

Sam- J'ai une surprise pour toi.
Moi- Si tu parle de ma famille je les ai entendus.
Sam- Je sais.

Elle s'approche doucement et je l'embrasse doucement tout en tenant ma fille dans mes bras. Un bruit d'appareil photo nous fais stopper notre baiser. Je souris en voyant Doniya son téléphone en main. Ma mère s'approche de nous et Sam se retire légèrement pour que ma mère puisse me prendre dans ces bras. Sam récupère Léa et la dépose par terre celle-ci cours vers Safaa pour que celle-ci la prends dans ces bras.

Moi- Je voie que ma fille vous a adopter.
Ma mère- Cette petite est juste adorable et très sociable vous allez devoir faire très attention.
Sam- Ne t'inquiète pas pour sa avec le papa qu'elle a elle risque pas de rester sociable longtemps.

Ma famille rigole sachant très bien, que je peux être très sur protecteur encore plus si c'est ma fille.

Doniya- Sam crois moi toi aussi tu vas plus avoir d'ami à part les garçons et nous.
Sam- Heureusement que je n'ai pas autant d'ami que sa.
Mon père- Au moins il vous protégeras toute les deux.
Sam- Sa je n'en doute pas.
Waliyah- Moi je dis heureusement que c'est Sam qui nous as appelle pour venir le voir.
Safaa- C'est un frère indigne, Sam comment tu fais?

Non mais j'arrive pas à croire que toute ma famille est contre moi. Mais je suis heureux que tout le monde aime ma famille.

Sam- Et si on allais au salon ?

Tout le monde acquiesce et la suit sauf ma mère qui reste avec moi dans l'entrée pendant que je ramasse ma valise pour la ranger plus tard dans la chambre de Sam.

Ma mère- Sam m'as appelle après que tu m'ai annoncé que j'étais grand-mère. Elle m'as payé un billet pour que je puisse voir Léa, j'ai passé une semaine avec elle. Elle c'est excuse d'avoir caché ta paternité, elle a pleuré en m'expliquant ce qui vous est arrivé. Pourquoi tu ne m'as pas appelle Zayn ? J'aurais mis les filles à l'abris de toute cette ascension médiatique.
Moi- Sam est une battante elle a élever Léa pendant un ans seul, on a voulue gérer seul et sa nous a réussis.
Ma mere- Oui mais vous vous êtes fait du mal, vous avez fait du mal à la petite.

Je baisse la tête elle a raison, Léa a dû souffrir en nous voyant comme cela, mais on ne peut pas revenir en arrière.

Ma mère- Mais je suis heureuse de voir à quel point tu es heureux, avec ton père on a eu peur mais après ma semaine avec Sam tous les doutes qu'on avais ce son envolé. Les filles adorent Sam et Léa.

Je souris et prends ma mère dans mes bras, je suis tellement heureux que tout aille bien entre elle. Je sais maintenant que ma mère seras là pour nous aide à chaque fois qu'on auras besoin.

La Fille De Zayn Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant