Chapitre 2

2.2K 55 2
                                    

Je ne tiendrais jamais... Cette fille est trop attirante. Je ne me suis jamais demandé si j'étais lesbienne. Les garçons me dégoûte, les filles me plaisent point final. Mais si elle ne l'était pas ? Le film commence juste et ces 5 minutes de bande annonces ont sembles être les plus longues minutes de ma vie. Je jette un coup d'œil a ma gauche. Mes amies sont déjà captivées par le film. A ma droite maintenant. Respire, elle regarde l'écran mais elle ne semble pas s'y intéresser. Soudain elle se tourne vers moi.

Elle : Je peux t'en voler un ?

Je ne comprends pas. Je l'interroge du regard. Comme seule réponse elle plonge la main dans mon paquet de dragibus et en porte un a sa bouche d'un air malicieux.

Tu veux jouer ? Fais gaffe je m'attache vite...

Je prend également un dragibus et le coince entre mes dent avant de le manger. Nous ne nous quittons pas des yeux. Si mon cerveau était là il me dirais que ça va vite mais tant pis pour lui. Je lui tend le paquet. Elle en reprend un mais cette fois elle hésite puis elle commence a se rapprocher de moi. Lentement, doucement, elle me met délicatement le bonbon entre les lèvres. Quel délice... Je lui sourit. Elle me regarde amusée. J'ai peur qu ce paquet de dragibus ne tienne pas longtemps. Je la quitte des yeux une seconde et je chipe le paquet de popcorn et le coca de Camille. Celle-ci ne réagit même pas. Je pose le popcorn entre la fille et moi. Et je la regarde avec un air de défi. Elle me rend mon regard. Je prend doucement un bonbon et je l'approche de ses lèvres. Elle croque le dragibus sans hésitation. Sa main s'approche du paquet puis change de direction. Elle attrappe son portable et me le glisse entre les doigts. Je n'attend pas. J'ouvre ses contacts et y ouvre une nouvelle page.

Prénom : Hélène

Je lui rend son portable et je recois un message quelques secondes après.

Leya

C'est un très joli prénom. Je glisse mon portable dans ma poche et je reprend un bonbon, le jeu pourrait continuer très longtemps... Mai ce qui devais arriver arriva... Il n'y a plus de dragibus. Elle me sourit d'un air contrit et je me contente de lui prendre la main et nous regardons sagement la fin du film. Je n'ai pas envie de lâcher sa main. Les lumières se rallument je vois enfin ses yeux. De beaux yeux bleus... Elle porte un débardeur blanc et un simple jean's.

...Leya...

Elle s'approche de moi et chuchote.

Leya : Attend toi a recevoir un message de moi très bientôt Hélène...

Elle dépose alors un baiser sur ma joue et elle sort de la salle sans se retourner. Je reprend vite mes esprits et je demande a mes amies si elles ont aimées le film.

Ellipse de la soirée

.... Bip Bip Bip Bip Bip Bip ....

Grrrrr .... Je comprend les gens qui jettent leurs réveils contre un mur. Aujourd'hui c'est samedi et pourtant le réveil sonne. J'ai du oublié de le déprogrammer... La soirée d'hier c'est bien terminée. Nous sommes allées trainer dans un petit café que nous aimons toutes et on est restées a discuter jusqu'à 2 heures du matin. J'avais rêver de Leya cette nuit... Autant dire que le réveil n'en a été que plus désagréable. Je regarde mon portable.

6h10 un nouveau message

Qui pouvait bien m'envoyer des messages aussi tôt un samedi matin. J'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre...

Message non lut

Coucou Hélène, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes amies. Prête a remettre ça avec moi ? Je t'invite a me rejoindre à 10 heures dans le parc de Pierre. J'espère que tu viendras. Emmene un pique nique.

( nda : endroit inventé ou plusieurs statues de pierres font le tour d'un étang, beau parc avec une mini foret et plusieurs espaces pique nique )

Je crois que j'ai un rendez vous...

Fille + Fille = AMOUR ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant