Le Siège de la Seconde Cité

8 0 2
                                    


Le Conseil des Treize de la Seconde Cité

Voici l'histoire des plus corrompus des enfants de Cain, ceux qui vendirent leurs âmes au Prince des Mensonges.

Cain qui sacrifia son frère par amour et fut injustement maudit par le Très-Haut.

Cain qui fut condamné à errer seul sur la terre pour l'éternité, exilé au pays de Nod, sans jamais connaître le repos de la tombe.

Cain qui transforma sa malédiction éternelle en force, une fois apprit les noirs secrets de la Magie du Sang offert librement par Lilith l'Insoumise, qui connaissait le Vrai Nom de l'Éternel et était devenu la Sombre Reine, Mère des Démons.

Cain qui offrit son Baiser à ses trois élus, Enosch le Noble, Irad le Fort et Zilla la Belle, afin de régner sur la Première Cité des Hommes pendant des Siècles.

Cain qui mit en garde ses 3 enfants contre le fait de partager leurs malédictions avec les mortels, mais qui ne fut pas écouter.

Cain qui abandonna ensuite les siens quand le Déluge s'abattit sur le Monde, et qui sombra dans un profond sommeil, tandis que la multitude de ses petits enfants se jetèrent comme des loups affamés sur leurs parents et les dévorèrent. 

Et de ceux qui survécurent au Déluge, certains se regroupèrent pour se protéger de la colère des Cieux et du retour du Sombre Père, qui viendrait venger la mort de ces enfants.

Et Treize d'entre eux retournèrent vers les enfants de Noé pour y bâtir une cité plus grande et plus puissant que ne fut la Cité d'Enosch et de Cain.

Bien des Siècles après le Déluge, et des millénaires avant la venue du prétendu Fils de Dieu parmi les Hommes, se tenait la Seconde Cité, la plus grande ville de son temps. Plus d'une trentaine de milliers d'âmes y résidaient, sous la protection et la domination d'une centaine d'enfants de Cain. Et tous obéissaient au Conseil des Treize Antédiluviens, les plus puissant Vampires de leur temps, qui se sont abreuvés du sang de leurs parents, et qui pour cela subiront mille malédictions. Sous la domination des Enfants de Cain, la Cité conquis toutes les terres avoisinantes et nulle armée ne pouvait défier ses remparts. Les vampires ne se nourrissaient alors que des criminels et des esclaves, épargnant les citoyens les plus serviles et les plus aptes, évitant de tuer leurs proies.

La Seconde Cité était à l'abri des autres tribus des hommes, avec leurs outils en pierre et en bronze. Ses hauts remparts la protégeaient des Bêtes de la Lune, terribles prédateurs sauvages, dont les meutes dévoraient les mortels et les immortels qui s'aventuraient hors de la cité. Du monde entier, des visiteurs venaient s'y établir et voir de leurs yeux les maitres de la cité, les nobles immortels qui traitaient ses habitants comme le berger traite son troupeau. Oui la prospérité était grande, la gloire était grande, et l'harmonie régnait entre les Cainites et les mortels et rien, hormis le Créateur lui-même, n'aurait pu ébranler le règne des Treize et de leurs enfants.

Ils s'étaient partagés le pouvoir et le règne et tous chantaient ces paroles :

« Honorez Brujah la Poète, Malkav l'Eclairé, Saulot l'Immaculé et Veddartha (Ventrue) le Juste, sages parmi les sages, les Maitres du Savoir et de la Connaissance qui percent le secret des astres et des Hommes.

Obéissez à Cappadoce l'Immuable, Lasombra le Ténébreux, Arikel (Toréador) la Grande et Haquim le Juste, nos Grands Juges, les Maitres des Lois et du Culte de Cain, qui percent le cœur des âmes.

Soumettez-vous à Enoia (Gangrel) la Redoutable, Seth le Charmeur, Nosferatu le Maitre des mots et Tzimisce l'Impitoyable, nos nobles Généraux, les Maitres des Milices, des Armées et des Explorateurs, qui percent le corps de nos ennemis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Damnés face aux DéchusWhere stories live. Discover now