- PROLOGUE -

19 0 0
                                    


Notre amour a subi les foudres de nos âmes en fusion. Il continue de brûler en nous. Et je ne me suis jamais sentie aussi vivante depuis que je suis entrée dans sa vie mais l'effet dévastateur de nos émois a eu raison de notre couple.

Je vais te quitter. J'ai envie de fondre en larmes à la minute où ces mots traversent mes lippes. Je vais te laisser partir Ken, il faut que tu me laisses partir toi aussi, d'accord?

- Non, non, non, il se tenait la tête entre ses mains, je lui faisais du mal. 

J'arrive à peine à respirer, j'ai l'impression de sentir mon coeur se briser.

Ana, il me supplie maintenant, son regard me transperce, il est brisé. Moi aussi. Reste bébé, j'ai jamais voulu qu'on en arrive là, j'ai l'impression que tu tires un trait sur moi. Tu peux pas me faire ça. 

Il panique. Je le vois dans ses yeux. 

Ken, je le fais pas CONTRE toi. Je le fais pour moi, pour nous. T'es heureux?

- Bien sûr.

Je le regarde durement, son mensonge est à peine caché. Il essaye de reprendre contenance et poursuit.

On a eu des bas récemment c'est vrai... mais j'ai jamais vu que toi, je sais que c'est fort ce qu'on a, ne tourne pas le dos à ça.

- Ken, on ne fait que se disputer dès qu'on a l'occasion de se voir à cause de ta putain d'ex que t'arrive pas à dégager de ta vie parce qu'elle a « compté pour toi ». Et je peux pas continuer à être avec toi alors que je t'aime à en crever et que toi, tu l'embrasses dès que j'ai le dos tourné.

Il balaye du revers de la main ce que je dis, comme si ça lui semblait ridicule. 

Tu vas me quitter alors qu'on s'aime?

C'est la première fois que je lui dis que je l'aime. Implicitement, il vient de me le dire aussi. Quelle ironie, en pleine rupture. 

- On sait pas s'aimer. On s'fait du mal. 

Il n'ajoute rien, il sait que j'ai raison. Je récupère mon sac que j'avais laissé sur la table du salon et me dirige vers la porte. Il ne me retient pas. Il me laisse partir. C'est fini. Je me retourne une dernière fois vers lui qui avait déjà son regard braqué sur moi. J'ajoute, avant de fermer la porte sur nous et notre histoire.

Jamais je ne remettrai mon coeur entre tes mains.

Le coup de grâce.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

unstable. - NEKFEUWhere stories live. Discover now