Bonus 3 🍋

3.8K 175 106
                                    

Pdv Livaï

Je contemple son visage depuis 3 minutes. Nos yeux ne se détachent plus... dîtes moi réellement la couleur EXACTE de ses yeux parce que la ça me casse les couilles. C'est du bleu ? Du vert ? Du turquoise ? Mmmh ...

Bref .

Je me jette sur les lèvres rosés d'Erenou , l'embrassant sauvagement tel un chien en rut. Il insère doucement sa langue dans ma bouche . Malheureusement, on se sépare pour reprendre de l'oxygène... saloprie de poumons !

Je sens sa bouche descendre à mon cou pour y laisser d'énormes suçons bien visible , il en parsème partout jusqu'à mes cuisses blanche. Je ne suis toujours pas habitué à voir sa tête entre mes cuisses , je trouve ça gênant alors je rougis et serre mes jambes autour de sa tête.

Eren : Depuis le temps , tu es toujours gêné quand je suis entre jambes...

Livaï : C'est pas ma faute ...

Il rigole et nous déshabille assez rapidement pour revenir placer sa tête près de mon engin qu'il lèche , me faisant sursauter. Je sens sa langue glisser sur ma veine et remonter jusqu'à la fente de mon gland. C'est tellement bon !

Il joue avec mes nerfs en caressant mes bourses et en léchant seulement la longueur de ma hampe . C'est bon mais je suis vite lassé de ce minime plaisir .

Livaï : Eren ..  je veux plus !

Eren : Va falloir mieux formuler ta phrase petit coeur ~ .

Livaï : Prends ... dans ta bouche !

Eren : Je ne comprends toujours pas ~

Livaï :  Rahh ! Suce-moi !

Eren : Voyons ... ne sois pas si vulgaire chéri.~

Il prends ma virilité et commence directement par des gorges plus profondes que mon anus. J'essais pendant de retenir mes gémissements pendant une seconde mais le plaisir est beaucoup trop grand pour que des sons obscènes ne sortent pas de ma bouche... il est doué le con !!

Livaï : J-je ! Ahh ! Eren ! Retire...toi !

Cet idiot ne m'écoute et va plus vite , je finis par jouir dans sa bouche. Je le vois tout avaler pour ensuite se lécher les lèvres.

Eren : Eh beh ! T'es de moins en moins précoce à ce que je vois ~.

Livaï : Tch.

Après ma merveilleuse prise de parole , Eren redescend entre mes cuisses mais pour aller plus bas cette fois-ci , c'est à dire , mon trou de balle ... c'est moche quand on le dit comme ça non ?

Je me perds dans mes pensées mais une langue se faufile dans mon anus... heureusement que je me suis laver avant de partir. Mais c'est sale et .... BONNNN ! BORDEL ! Ce mec est un expert avec ses doigts , sa langue , sa bouche , sa bite , ses reins , TOUT quoi !

Eren : Tu veux les doigts aussi ?

Livaï : Non je m'en fou ! Rentre , je t'en supplie ! Dépêche toi !

Eren : Chuuuuuut ~ ne sois pas si impatient !

Mais qu'est ce qu'il a avec ses "ne sois pas si " . Je lui en foutrait des "ne sois pas si ". Il me torture encore en frottant son gland contre mon entrée , c'est tellement frustrant !

Livaï : Ereeeennnnn ! J'en peux pluuuus ! Vas-y !

Il rigole ... ce crevard ! J'allais lui lancer une phrase des plus sanglante mais il s'enfonce d'un coup , je croie que tout le voisinage à entendus mon cri de bonheur et un peu de douleur ( NDA : Retenez bien cette partie ;) hehe).Mon dieu... comment il fait pour cacher cette chose dans son pantalon !

Là , il l'a caché dans ton cul ! Jpp XD !

Tch , disparaît toi !

Bon continuons !

Eren : Pourquoi tu cri ? J'ai pas encore mis la moitié !

Livaï : Oh seigneur , je t'en pris , protège mon derrière !

Eren : C'est trop tard pour te mettre à la religion bébé !

Tout en disant cela , il rentre progressivement le reste de son manche à balais . Ça fait super mal bordel ! Dès que tout est rentré , je vois flou à cause des larmes qui titillent mes yeux .

Eren me réconforte un peu puis commence lentement à bouger. Au fur et à mesure , le plaisir vient . C'est intense. Je suis au paradis de la bite !

Livaï : Mmh ~ plus vite ! Ahh putain de....hiiiiii !

Je suis doubleur de bruitages à mes heures perdues mdr. Mais si vous saviez comme ça fait du bien ! Il accélère jusqu'a toucher ma prostate,  je jouis directement sur mon torse pendant qu'il continue de pilonner ma pauvre prostate. Je me sens bander une nouvelle fois !

Pdv Eren

Waw. Il est trop bon cet homme c'est pas possible ! Malgré toute les pénétrations qu'il a subi , il est toujours aussi serré et chaud... parfait ...

J'accélère encore un peu la cadence pendant qu'il s'accroche désespérément à mon cou avec ses petites mains semblables à des minis  knackis .

Je jouis en lui et un petit sur son visage parce que chuut ! J'en avais envie ! Pendant qu'on reprenait notre souffle , on entends la sonnette.

Livaï : A cette heure - ci , c'est qui ?

Eren : Mets ton peignoir , on va voir .

On se mets en peignoir puis on descend a la porte et on vois le voisin avec sa femme . Un couple de jeune avec qui on s'entend bien.  Il nous aide a apprendre l'anglais , et on leur apprends le français.

L'homme : Tout va bien ?

Eren : Oui bien-sûr,  pourquoi ?

La femme : On a entendu des bruits étranges !

Livaï : >///<

Eren : Ooohww hummm ^^' ... c'est Livaï ! Il essayait une méthode d'épilation à la cire et comme ça fait mal , bah il criait fort !

L'homme : T'es sur ?

Eren : Oui oui regarde !

Je prends la jambe de Livaï et la caresse pour leur montrer la douceur de cette dernière.  Quel chance ! Il s'est épilé hier ! La voisine touche et s'exclame :

La femme : Wow ! C'est génial , il faut absolument que tu me donne la technique Livaï !

Livaï : Je te la donnerais !

L'homme : Bon on va y aller si tout va bien ! Bonne nuit !

Eren : Bonne nuit à toi aussi !

Que d'aventure cette histoire...

~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°

Voici la fin définitive de cette histoire. On s'en va déjà vers les 15k de vue , 1k et plus de vote , plus de 2k de commentaires,  c'est ÉNORME ! Merci beaucoup ! C'est magnifique !

Je kiffe lire vos commentaires super drôles ! À ce que j'ai lu , je vous ai fais rire , je suis contente que ça vous ai plu ! Merci encore et merci merci merci ! ❤❤❤❤❤❤❤ a bientôt sur une autre histoire (comme le daddykink que j'ai sortit mdr).

Bye bye ! 💕💕💕

🎉 Vous avez fini de lire 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆́ ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥥 [✔] 🎉
𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒎𝒖𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒅𝒐𝒓𝒆́ ! ᵉʳᵉʳⁱ 🥥 [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant