Fais Un Voeux

4.1K 258 198
                                    

-Allez Lou fais un voeux ! S'écrit Niall.

Il regarde le gâteau où brûlent vingt sept bougies. Aujourd'hui soir du réveillon de Noël il fête son anniversaire. Tous ses proches sont ici. Sauf sa mère qui lui manque affreusement. Il y a sa petite amie de longue date Eleanor, ses soeurs, son frère, son beau-père, Niall et Zayn ses meilleurs amis.

Un voeux ? Il n'en fait plus depuis des années. De toute façon ils ne se sont jamais réalisés alors pourquoi aujourd'hui ?

-Tu dois bien vouloir quelque chose plus que tout ! Dit Eleanor.

Oui. Changer de vie. Celle-ci est décidément trop merdique. Il n'est plus heureux depuis longtemps. Il est coincé dans la routine avec sa petite amie, elle ne lui apporte pas le frisson dont il a toujours rêvé dans un couple, son travail ne lui procure pas vraiment satisfaction. La seule chose qu'il ne changerait pas c'est sa famille et ses amis qu'il aime plus que tout et qui le lui rende bien.

-Lou, grouille toi ! Gronde Lottie. Je veux goûter à cette merveille.

C'est vrai que ce gâteau est un chef d'oeuvre. Niall s'est surpassé cette année. Il ferme les yeux. "Je souhaiterais que tout soit différent, que je vive une vie trépidante avec une personne merveilleuse qui me fasse me sentir aimé." Il souffle de toutes ses forces sur les bougies ne croyant pas un seul instant que ça marchera.

-Elles sont toutes éteintes, commente Zayn.

-Ça va se réaliser ! Sautille Daisy exitée.

-Tu as demandé quoi ? Interroge sa petite amie.

-S'il le dit ça ne se réalisera pas ! Dit Ernest de sa petite voix d'enfant.

Louis sourit à son frère attendri. Les paroles de leur mère sont encore bien présentes dans l'esprit du petit garçon. Il en est heureux, malgré son jeune âge Ernest ne l'a pas oubliée.

-Il a dû encore demandé un chien, râle El.

Louis lève les yeux au ciel. Encore une chose qui fait qu'elle l'agace. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut mais lui, oh grand Dieu non ! Il faut toujours que mademoiselle contrecarre ses plans et réprime ses envies. Pourquoi est-il encore avec elle en fait ? Il ne sait pas mais il se dit qu'au fond s'ils sont ensemble depuis si longtemps c'est qu'ils s'aiment non ? Il y a des hauts et des bas dans chaque couple...

Niall entreprend de découper le gâteau servant le roi du jour en premier et réservant la plus grosse part pour lui faisant éclater de rire toute l'assemblée. Quel goinfre ! Mais Louis n'échangerait son ami pour rien au monde. Et puis le pâtissier mérite bien de savourer sa recette.

Après la dégustation tout le monde se prépare à rentrer. Demain c'est Noël et cette année c'est chez Zayn qu'ils le fêteront. Il offre les cadeaux à sa famille et récupère les siens. Entre remerciements, étreintes et bisous il ne sait plus où donner de la tête mais il est... Heureux. Juste l'espace d'un instant. Parce que bien trop rapidement il est de nouveau seul avec Eleanor.

-Pourquoi tu fais cette tête ?

-Ma mère me manque. J'ai l'impression que plus rien ne va dans ma vie. Même entre nous c'est différent.

La jeune femme souffle mais ne répond pas. Si elle ne trouve rien à répliquer c'est qu'il a raison ! Louis l'aide à débarrasser et à mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. "Quelle merveilleuse invention ! " songe le jeune homme.

Il passe par la salle de bain pour se préparer à aller se coucher. Il observe son reflet. Il est fatigué, usé... Ses yeux n'ont plus le même éclat, ses traits sont tirés, ses joues creusées et ses cheveux n'en parlons pas...  Pas étonnant que ses amis s'inquiètent pour lui.

Après s'être brossé les dents et avoir enfiler un bas de pyjama il file dans sa chambre. Enfin, la chambre qui à la base lui appartient mais qui a été depuis redécorée selon les goûts d'Eleanor. Encore un de ses caprices qu'il n'a pas su refuser. Depuis quand se laisse-t-il autant écraser par quelqu'un ?

Il se glisse sous la couette et se tourne contre le mur. Quelle triste fin de  journée pour un anniversaire !

-Lou ?

-Hmm ?

-Il faudrait que toi et moi on discute. Pas ce soir mais rapidement. Si ça ne t'ennuie pas.

-Non, bien sûr... Soupire celui-ci.

-Bonne nuit.

Il ne répond pas et ferme les yeux très fort. Il doute que sa nuit soit bonne. En ce moment elles ne le sont pas du tout.

*****

La sonnerie stridente d'un réveil qu'il ne reconnaît pas comme le sien le tire de son sommeil. Quelle idée de mettre une alarme un 25 décembre !

-Arrête ce truc ! Grogne-t-il.

Instantanément le silence revient dans la chambre. Il n'ouvre pas les yeux encore trop endormi quand une main chaude se pose sur son ventre pour débuter d'agréables caresses. "Euh mais... C'est pas la main d'Eleanor ça ? " pense-t-il en gémissant de plaisir. Non, elle est bien trop grande et puis c'est pas son genre de faire ça dès le matin qui plus est !

Il se tord à moitié le bras pour tenter de toucher la personne derrière lui. Il sent un corps se rapprocher d'avantage et, oh merde ! Ce n'est définitivement pas sa petite amie derrière lui ! Brusquement il se tourne pour faire face à la personne inconnue qui partage... Ce n'est pas son lit ! "C'est quoi ce délire ? "

-Joyeux Noël bébé ! Susurre le garçon qui lui fait face.

Louis reste bloqué quelques secondes.  Une voix rauque, lente et sensuelle, une touffe de cheveux bouclés et parfaits, des yeux verts magnifiques et un sourire aux fossettes bien trop craquantes pour être vraies sont tout ce qu'il voit avant de se reprendre.

-Nom de Dieu mais t'es qui toi ? Hurle Louis en se reculant tellement qu'il se cogne la tête contre le mur.

*****

Hi !

Oops... Encore un Larry ?

Oui, je les aime définitivement trop et j'ai eu une idée de dingue cette nuit. Comme j'aime retranscrire tout ce qui me passe par la tête la voici, la voilà !

Je ne saurais dire à quelle fréquence je publierais ni même si cette fiction sera courte ou longue mais j'espère qu'elle vous donnera envie.

À bientôt !

I Wish [LARRY]Onde histórias criam vida. Descubra agora