Chapitre 12: Un Moment Tous Ensemble

216 10 2
                                    

Pendant le dîner de l'anniversaire de mariage de Grady et Edaline, Alden et Della avaient invité Sophie , Linh , Tam , Wylie et Marella ainsi que leur parents pour se retrouver tous ensemble au Palais. Tous le monde avait accepter .

"Bonjour tout le monde bienvenu dans mon Palais "dit le roi Alden

"Bonjour tout le monde " dirent Fitz , Biana et Della à l'unisson

"Bonjour" dirent tous avec une révérence 

"Les enfants vous pouvez allez vous balader dans les jardins en attendant nous allons discuter entre adultes." dit Edaline 

Sophie , Linh , Tam , Wylie , Marella, Fitz , Biana et Kefee 

" Et si on allait discuter tous semble autour d'un pique nique " dit Fitz 

tout le monde acquiescèrent car personne ne savait comment réagir. Ils s'installèrent dans le jardin et on commencer a parler 

"Quelle est ton pouvoir Wylie ? Demanda Fitz 

" Je suis un Flasheur" dit Wylie

Les Flasheur contrôle la lumière  

"Et toi Marella quelle est ton pouvoir ?" demanda Fitz 

" Euh ... Bah... C'est ..." commença Marella 

"Fitz qu'es ce que tu c'est des Invisibles ? "  demanda Sophie en sauvant Marella 

Le pouvoir de Marelle à été interdit car il est très dangereux et qu'il faut très bien le maîtriser mais en attendant son pouvoir était interdit 

" Pas grand chose pourquoi ?" demanda Fitz

"Quand j'étais petite les invisibles mon kidnappé car j'étais l'elfe au plusieurs pouvoirs " dit Sophie 

" Je me renseignerai au près de mon père " dit Fitz 

Linh, Biana,Marella,Dex,Tam et Wylie étaient en train de discuter autour du pique nique lorsque Keefe en courant .

"Désole, je suis en retard " dit Keefe 

" C'est pas grave , aller vient te rejoindre à nous " dit Marella 

" Ou sont Fitz et Sophie " demanda Keefe 

" Ils sont aller faire des exercices entre télépathe  " dit Biana 

" Pourquoi ?" demanda Linh 

"Non pour savoir" dit Keefe 

Les revoilà en train de discuter en attendant du côté de Fitz et Sophie . ils étaient en train de faire des exercices entre télépathe quand Sophie vit dans les souvenirs de Fitz en train de chercher comment contacter le Colibri .

"C'est le Colibri ?" demanda Sophie 

" Oui je cherche un moyen de la contacter car lorsqu'elle est venue la dernière fois elle nous dit a dit que a cause de nous notre peuple souffert et avaient peur de nous  . Je me suis rendu au village et je les ai entendu ils avaient peur de moi car ils pensaient que j'allais les enlever ou quelque chose dans le genre , alors j'ai essaye de contacter le Colibri car je voulais lui demander quelque chose mais je ne c'est pas comment faire pour la contacter . " dit Fitz 

"Moi je sais comment contacter le Colibri " dit Sophie

"C'est vrai comment " dit Fitz 

"Essaye de l'appeler par télépathie " dit Sophie 

" Mais pas maintenant elle doit être occuper " dit Sophie 

"Je vais quand même essayer " dit Fitz têtu 

Il essaya d'appeler le Colibri mais elle ne répondait pas alors il décida de la contacter se soir . Sophie était contente que Fitz soit de son côté . Ils ont parler pendant tout l'après midi 

Point de vue de Fitz

 Nous étions en train de faire des exercices entre télépathe lorsqu'elle  me posa la question

"C'est le Colibri ?" me demanda Sophie 

Elle était inquiète alors je lui ai raconte l'histoire et elle semblait apaisé après , je n'aime pas la voir inquiète elle est bien plus jolie lorsqu'elle  est apaisé . Je sais que je peux lui faire confiance.Le soir lorsque tout le monde furent rentrer chez soi j'ai essayer de contacter le Colibri.

Point de vue de Sophie 

Nous étions en train de faire de des exercices entre télépathe lorsque je me vois , enfin pas totalement je vois le Colibri mais le Colibri et moi ne formons qu'un vu que c'est mon masque et mon nom de code .J'étais inquiète qu'es qu'il me voulais mais lorsqu'il c'est expliquer je me suis calmé . Il a enfin compris que ce qu'ils faisaient a leur peuple était mal . J'ai hâte de savoir se qu'il va me demander , alors j'ai fais en sorte qu'on rentre tôt pour qu'on puisse parler après.

Une fois que tout le monde fut rentrer chez soi Fitz contacta le Colibri .

( la conversation sera par télépathie , Sophie en gras et Fitz en Italique )

" Colibri ?" 

"Bonjour Fitz , puis-je savoir pourquoi vous m'appeler "

"Je voulais vous parler , vous avez raison par rapport à notre peuple et aussi par rapport a mon père , alors je voulais m'excuser "

"Ce n'est pas moi  a qui vous devez présenter des excuses  mais a votre peuple ,c'est lui qui souffre , je suis la pour faire régné la paix et que notre peuple soit en sécurité et qu'ils aient une vie paisible et meilleure ."

"Vous avez raison mais je vous dois aussi des excuses car je vous ai attaquer alors que vous vous battiez  pour une bonne cause moi je croyais que vous étiez mon ennemis alors que c'est faux , je ferai tout pour aider mon peuple pour que mon père  arrête le mal qui fait et qui sen rende compte ."

"J'accepte vos excuses , je fais tout ce qui  en mon pouvoir pour aider notre peuple mais ce sera plus facile si vous nous aidiez c'est vrai "

"Puis-je vous posez une question ?"

"Oui bien sûr , je t'écoute "

"Puis-je intégrer dans votre Ordre  ?  Je comprendrai que je n'ai pas encore votre confiance mais j'espère qu'avec le temps j'aurai votre confiance ."

"Je ne travail pas seule comme vous le savez et je dois voir avec les autres car jusqu'à encore avant que vous me parliez nous ne pouvons pas vous voir en face car nous vous haïssons car vous faisiez du mal a votre peuple  donc vous allez devoir nous laissez du temps "

"Woh c'est une révélation , mais je vous comprend et je ne vous en veux pas . Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver je vous laisserai tout le temps qu'il faut et merci de m'avoir écouter  ."

"De rien au revoir Fitz " 

"Au revoir Colibri" 

Sophie et Fitz allèrent se coucher .

Gardiens Des Cites Perdues : SophitzWo Geschichten leben. Entdecke jetzt