Partie 32

95 4 1
                                    

-

La mère d'Iliesse nous dit avec difficulté que Iliesse s'est fait renverser par un camion, que elle a vue toute la scène car ils se son un peu disputé et il est repartie énervé, que sa fais quelque mois qu'il étais pas bien.
Et la mes larmes montent toute seule psk je me sens tellement mal j'ai l'impression c'était de ma fautes, j'prend khalti dans les bras puis elle monte dans le camion de pompier avec Iliesse dedans.
J'ai pas pu voir dans quel état il était je sais juste que c'était critique.

Le soir Yacine m'a emmené a l'hôpital pour voir Iliesse, il m'a répété plusieurs fois que c'était pas ma fautes mais j'me sentais tellement coupable de pas lui avoir pardonné d'être rester en froid comme sa pendant plusieurs mois.

Enfin bref je voit la bas la mère d'Iliesse qui me dit juste de rentrer dans la chambre, Yacine rentre avec moi.
On voit Iliesse vraiment dans un sale état, plein de machine des plâtre partout sur lui le visage gonflé avec un côté un peu endommagé sa ma mis les frissons wsh comment il a du souffrir.
Il arrive pas a tourner la tête mais y nous voit rentrer du coins de son oeil a peine ouvert.

Nous : salam aleykoum

Il avait du mal a parler mais il parlais quand même bien, il nous répondi. On s'assoit tout les deux sur des chaises Yacine se metta un peu plus loin pour répondre a son téléphone.

Moi : déjà wAllah j'men veut tellement, j'voulais m'excuser de pas t'avoir pardonné alors que tu tes donner du mal pour moi sa fait des mois et des mois que jte parle plus que tu crois que jte déteste mais wAllah pas du tout la vérité c'est que sa m'a blesser plus qu'autre chose ce que ta fais et sache que jt'ai pardonner vraiment j'espère que tu pourra a ton tour me pardonner pour ça... désolée wAllah

Iliesse : *petit rire* sa me fais plaisir que t'es venue wAllah, tqt pas c'est pas ta faute wAllah je m'excuse encore pour ça

Bref on a parler encore longtemps Yacine a parler avec lui aussi et puis on a finit par tous bien s'entendre, Iliesse doit rester encore longtemps a l'hôpital il a vraiment échappé a la mort psk enfaite le camion l'a frôlé de très près donc pas écrasé complètement et sa me rassure de le voir comme sa même si d'après ce que le médecin lui a dit il sais pas si y pourrait remarcher facilement.

Bon jvais clairement vous passer jusqu'a âpres mon mariage avec Yacine, oui on avait enfin réussi et on était enfin unis.
Le mariage ces très bien passer, et d'ailleurs toute la suite de notre vie aussi...

Oui je vous ai passer beaucoup de temps car rien d'important ne s'es passer a part le mariage, Iliesse a réussi a remarcher après beaucoup d'années, d'ailleurs lui va bientôt se marier a sa belle.

Et puis nous, on a un merveilleux petit garçon, ont vient de fêter ses 3ans aujourd'hui, notre petit Nabil.
Notre famille vont tous bien hmdl, et pour finir je suis enceinte d'un petit garçon encore. Et je doit bientôt accoucher inshallah.

L'amour impossible n'existe pas les filles... prenez juste le temps de voir si c'est le bon et a partir de ce moment la rien ne peut vous arrêtez... 😘😘😘

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Aug 14, 2019 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Leyla: Cernée par le temps, marquée par la vieOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz