Chapitre 1

13 2 2
                                    


♫Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip ♫
Je tâtonnai à la recherche de ce son strident que je n'avais pas entendu depuis plus de deux mois. Je finis par trouver ce fichu téléphone posé à côté de ma lampe de chevet.

En voulant éteindre le réveil, je le fis tomber oubliant que je l'avais branché hier soir.

La journée commençait bien. Déjà, c'était la rentrée. Quel jour y a-t-il de pire que la rentrée ? Être obligé de se lever tout les matins pour aller voir cette bande d'adolescents prépubère en manque d'attention, prêt à tout pour vous pourrir la vie et ruiner la leur.

Avec un peu de chance on tombe dans une classe "normale". Des adolescents tranquils qui s'occupent d'eux, sinon on tombe dans la classe des sportifs. De grosse bêtes de foire qui ne pensent à pas grand choses à part le sexe opposé et les fêtes. Je n'ai rien contre eux en particulier, d'ailleur mon ex et bon ami est le capitaine de l'équipe de football américaine.

L'année dernière mes amies et moi avons fait une lettre demandant à être dans la même classe. Ce sera déjà ça de prit.


Nous nous étions rencontrées il y a deux ans lors de la rentrée en seconde. Mes parents qui avaient décidé de se fixer, avaient acheté une petite maison dans le Winsconsin, à Hawick un petit village composé de seulement quelques fermes.
Zora et Tania, mes amies habitaient à Grove City lieu où se trouvait notre école.

Tania était une fille très intelligente, elle portait un carré plongeant gris qui mettait son visage en valeur. Elle avait deux beau yeux gris qui détonnait avec son teint blanc. Tout comme le rouge à lèvre bordeaux qui magnifiait ses lèvres. Quand à Zora on pouvait dire que c'était son opposé. Ces cheveux était également coupé en carré ondulé noir mais pas plongeant. Elle avait les yeux marron en adéquation avec sa carnation métisse. Ses lèvres étaient toujours peinte de couleur pastel et elle ne portait que du mascara. Au contraire de Tania elle n'avait pas de super note mais elle nous faisait toujours rire, parfois même à l'excès.

Je repoussai les draps et m'étirai de tout mon long. C'est à reculons que je me levai et partis à la douche. Je pris des affaires. Une tenue basique composée d'un jean et d'un tee-shirt blanc qui mettaient mes formes en valeurs. Je n'étais pas très athlétique mais mais j'avais de bonne forme là où il fallait qui me permettait de sortir du lot du haut de mon petit mètre soixante. J'aspergeais d'eau mes long cheveux châtain afin de reformer les ondulations naturelle qui s'étaient défaite sur l'oreiller pendant la nuit, et me maquillais juste d'un fin trait d'eye liner et de mascara noir sur mes cils.

Je descendis prendre le petit déjeuner et aperçu mes parents qui se dévoraient des yeux dans la cuisine. Ces deux là avaient été envoyé en Grèce pour réaliser des fouilles archéologiques. Leurs entreprises les avaient mis en duo afin de coordonner le travail sur le site. Ce fut le grand amour au premier regard,depuis ils ne se s'étaient plus jamais quitté.

Oui mes parents étaient archéologues. Spécialisé dans les mythes et légendes et plus spécialement dans l'étude du culte voué aux divinités et tout ce qui en découle à partir de la grèce antique jusqu'à aujourd'hui. Mais depuis notre déménagement ils n'avaient plus assez de temps pour la "famille", ils avaient laissé tombé les champs de fouilles pour travailler dans un laboratoire à vingts minutes de la maison. Ils s'occupaient dorénavant de recevoir, répertorier et étudier les objets qu'ils recevaient au cas où des indices auraient été manqué sur le site. En de rare occasion, ils étaient appelé pour se rendre sur des champs de fouilles quand des découvertes de bâtiment avaient lieux.

J'entrais dans la cuisine et les interrompis dans leur contemplation :

- Bonjour.
-Bonjour ma puce,comment ça va ce matin ? me demanda mon père
-Bonjour ma chérie, me dit ma mère en me faisant un bisous.
-Ça va. C'est déjà la rentrée c'est passé trop vite, j'ai l'impression de n'avoir rien fait. La bonne nouvelle c'est que je vais au moins revoir les filles. Elles pourront m'expliquer ce qu'elles ont fait de leur vacance, puisque nous nous n'avons pas bougé

Tombé du Ciel Tome 1 La découverteWhere stories live. Discover now