À travers les vitres de ma chambre j'ai une belle vue sur tout LA.
Je repense à ma vie d'avant j'avais beaucoup changé que sur le plan physique et mentale. J'avais un corps et une beauté à rendre jaloux un dieu grec des cheveux d'un brun presque noir assorti à mes yeux je mesure 1m90 je suis toujours possessif et encore plus. je n'aime pas quand on me dit non, j'obtiens toujours ce que je veux peu importe les moyens qu'il faut pour en arriver. Je suis un homme à femmes depuis que cette garce d'Emmalia m'avais tromper je n'avais plus confiance dans aucune autre femme et je compte bien me venger d'elle puisqu'elle travaille dans une de mes organisations ça fait maintenant plus de 1 ans que je la surveille de très près, oh la pauvre elle ne va même pas savoir ce qui l'arrive. Pour tout dire elle est vraiment très belle ses longs cheveux noirs et ses yeux noirs son corps et sa manière de s'habiller de faire les choses ne laisserais aucun hommes indifférent et pourtant elle est à moi.et c'est pour ça que j'ai décidé de revenir pour la faire payer et la briser comme elle l'a fait avec moi et sans aucune pitié. Demain On donne une fête en mon honneur je sais qu'elle sera là et compte bien en profiter parce que j'ai déjà élaborer un plan.
Toc toc toc mais qui ose venir me deranger aussitôt.-entrez dis-je d'un ton sec.
-bonjour Noah, mais qu'est-ce que tu fais encore couché ?
-mais maman repliqua noah, aujourd'hui on n'est vendredi et je compte bien profiter pendant qu'il est encore tant dit-il énervé.
-hé hé calme toi je suis venu en paix ok, et un homme d'affaire et multimilliardaire ne reste pas jusqu'à 9h dans lit?
Il grogna puis se leva en faisant valser sa table de nuit qui est maintenant reduit. Pour se diriger dans la douche quand sa mère lui dit:
-Pourquoi chéri? Pourquoi tant de haine?pourquoi tant de colère?tu es quelqu'un de bien pourquoi te torturer ainsi?
Devant sa mère Noah avait tout laisser apparaître ses émotions et c'était seulement elle qui le connaissais vraiment,avec les autres ils étaient dénués d'émotions.
-pourquoi quoi? Elle m'a detruit m'a vidé d'émotions,elle m'a trahi,et tu oses me demander pourquoi? C'est à cause d'elle que je suis comme ça et je compte bien la détruire. Dit -il en claquant la porte de la salle de bain.
Sa mère était obligé d'abandonner et le laissa.
Après quelques minutes sous la douche il se sentait beaucoup mieux s'habilla d'un simple jogging et alla se déverser dans une des salles de sports qui se trouvait dans son manoir,qui ressemble à peu près à un château tant il était grand.
Il ne vit pas l'heure quand il se décida à sortir il faisait presque nuit il avait passer tout la journée à se sculpter le corps à frapper sur un punching ball pour essayer de diminuer sa colère mais en vain il était encore plus furax au seul pensé que demain elle allait la revoir face à face après toutes ces années même lui en avait peur de ce qu'il pourrait la faire quand elle sera en face d'elle.et il a enfin abandonner sortir prendre son bain et puis dîner,et après avoir passé quelques coups de fil monta se coucher tout en espérant que le soleil se lève très vite parce qu'il avait hâte d'être à demain.Coucou j'espère que vous avez aimé? Likez? Comments?😍😍😍😍😍😍
YOU ARE READING
Chantage D'amour
RomanceAprès tant d'effort Emmalia Crawford parvient enfin à réaliser son rêve qui est de devenir une très grande avocate. Pensant pouvoir oublier son ex Noah Turner après leur rupture terrible. Elle se plante complètement en le rencontrant lors d'une soi...