Waris

32 2 13
                                    

Nom : Elle ne le connait pas mais c'est Kazeru

Prénom : Waris mais sa mère l'avait appelé Maria avant de mourir

Âge : 18 ans puis 20 après l'ellipse

Anniversaire: En fait elle ne l'a jamais fêté, mais Goliath l'a trouvé en juillet, le 3 plus précisément, elle est donc Cancer

Taille: 1m70

Poids: 60 kg

Crush : Sanji


Surnom de pirate: Kage no odoriko ( normalement, danseuse de l'ombre)
équipage du chapeau de paille.

Caractère: Waris est une jeune femme douce et tendre aux premiers abords. Cependant elle est plutôt manipulatrice. Elle reste pourtant gracieuse, souriante et généreuse mais seulement avec ses proches. Elle se trouve aussi être une personne cru et violente quand elle le veut et parfois sans même sans rendre compte. Et pourtant elle reste une enfant torturée et abandonnée qui ne veut pas rester seule et qui a même peur de l'abandon.

Rêve: Elle rêve de trouvé un endroit sauf pour que sa grande famille vive enfin sans problème, sans avoir à voler pour survivre.

Haki/fruit du démons: F.d.d non ! Mais elle possède le Haki des rois sans le savoir. Pour cause ses parents possédaient tout deux les deux Haki et cela à évoluer lorsqu'elle est née.

Histoire: Waris aurait pu être une enfant sans réelle histoire si ses parents ne l'avaient pas abandonner dans la ville d'Alabasta. En effet, sa mère est morte en accouchant d'elle et son père biologique n'a jamais su qu'il avait mit une femme enceinte à cette époque. SEs deux parents étaient de la marine mais elle ne le saura pas tant qu'elle n'aura pas rencontré un marine se souvenant de sa mère.

Waris fut recueilli non pas par un adulte mais par un enfant qui cherchait lui aussi une famille. Ce petit garçon s'appelait Goliath et éleva cette petite fille perdue comme l'aurait fait un grand frère, et il lui donna le prénom de Waris, signifiant fleur du désert. La jeune fille grandit rapidement et apprit à danser de façon à obtenir de l'argent dans la rue pour manger mais aussi à voler de l'argent pour le bien de son grand frère et le sien. Peu à peu leur famille s'agrandit, un jeune garçon un peu plus âgé les rejoignant portant le nom d'Ara. Mais ces trois jeune gens décidèrent de prendre tout les orphelins pour en faire une seule et même grande famille. C'est ainsi que la jeune femme grandit, en s'occupant toujours de ces jeunes enfants qu'elle voyait comme ses frères et soeurs.

Elle partagea sans problème leur vie et mettait tout les jours sa fierté de côté pour demander des vivres au roi, s'inclinant platement face à lui tout les mois. Mais quand Crocodile arriva ce fut pour elle terminé. Le roi ne pouvait plus accéder à ses requêtes et elle le comprit très rapidement. Elle dû rapidement volé plus souvent, volant les hommes à l'aide de ses formes généreuse. Depuis qu'elle est recherchée dans la ville, elle se met dans le désert et attend les voyageurs pour pouvoir les dépouiller en restant à danser sous le soleil brûlant.

Physique :

C'est une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux verts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux verts. Elle porte un sarouel noir avec un fin tissus violet transparent avec un peu d'or faux pour avoir du bruit quand elle danse. Elle porte aussi un haut court laissant son ventre apparent mais possédant des manches bouffantes du même tissus violet foncé transparent. Elle porte à sa cheville un bracelet avec des petites clochette.

La voleuse est légèrement plus grande que la moyenne féminine, elle possède quatre dents plus grandes et aiguisées lui donnant un air sauvage, ce sont ses canines. Ce qui est sûr pourtant est qu'elle a moins de formes que les autres femmes, lui donnant un air plutôt mignon qui donne souvent aux hommes l'envie de la protégée, mais ce n'est pas une demoiselle en détresse et ils le comprendront sûrement en voyant son corps taillé pour les combats rapprochés.

Ses chaussures sont des sandales en cuir usé qu'elle a trouvé dans une ruelle, elle n'a pas les moyens de se prendre mieux.

Son style ne change que peu, restant comme celui décris précédemment. La jeune femme ne change seulement en hiver où elle mettra soit un sweat-shirt ample ou un col roulé ample.

mes ocsWhere stories live. Discover now