Ⅴ. 𝐅𝐈𝐕𝐄.

5.7K 275 150
                                    


« 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐀𝐃𝐋𝐘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐊𝐈𝐒𝐒 𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐀𝐃𝐋𝐘. »

━━━❀━━━

𝓼𝓶𝓾𝓽

Paige n'était jamais allé à un rendez-vous de toute sa vie. Elle n'avait donc aucune idée de comment s'habiller pour l'occasion. Bien sûr, en appelant Sharon, la brune en avait profité pour lui demander des conseils. Mais la blonde lui a juste dit de porter quelque chose de court mais pas trop. Et ce n'est pas comme si elle pouvait demander à Steve de l'aider.

Après de longues minutes à fouiller dans son placard, la jeune fille avait finalement opté pour une jupe en jean orange et d'un haut à rayure blanche et orange, le tout agrémenté d'une épaisse ceinture marron foncé.

Soufflant une dernière fois, la brune arrange sa frange et son rouge à lèvres avant de sortir de sa chambre.

Pour une fois dans sa vie, Paige était chanceuse, son père était enfermé dans son bureau depuis au moins deux heures. Ça lui évitait de devoir l'esquiver. S'il la voulait habiller comme ça, il saurait qu'elle n'allait pas passer la nuit chez Sharon à réviser pour son examen. C'était déjà un miracle qu'il ait accepté.

Ce n'est qu'en sortant qu'elle regrette déjà de s'être habillé comme ça. Il ne faisait absolument pas chaud et c'était trop risqué de revenir à l'intérieur.

Rapidement, la brune quitte sa propriété, marchant le long de la route pour quelques mètres avant d'apercevoir la voiture de Billy. Elle s'empresse de le rejoindre, voulant rejoindre la chaleur de sa voiture.

Maintenant le bas de sa jupe à l'arrière, Paige s'installe sur la place passagère.

« Hey. » Le salue-t-elle d'un sourire incertain.

« Bah merde Harrington, tu fais pas les choses à moitié. » Dit-il satisfait, laissant ses yeux traîner sur ses jambes nues.

« Tais-toi. »

Lui-même n'était pas mal. Du moins, pour un mec. Il portait seulement un débardeur blanc et le même pantalon en cuir que la dernière fois. Paige pouvait jurer que le garçon n'avait jamais froid.

Le trajet se passe plutôt silencieusement. Billy avait mis la musique beaucoup trop forte et quand Paige avait essayé de réduire le son, il avait frappé sa main avant de remonter. La brune a donc passé le trajet à se faire éclater les tympans.

C'est bien pour ça qu'elle s'était précipité à l'extérieur dès que le délinquant a arrêté sa voiture. Et alors qu'il ouvrait la malle de sa voiture, Paige regarde devant elle. Bon sang, elle ne savait même pas qu'il y avait ce genre d'endroit à Hawkins et pourtant, il y vivait depuis seize ans.

Billy avait arrêté sa voiture non loin d'un précipice et d'ici, elle pouvait voir toute la ville de haut et illuminé. Pour une fois, elle trouvait qu'Hawkins était une belle ville.

𝐌𝐄𝐍𝐎𝐄𝐓𝐈𝐔𝐒 ϟ  𝙱𝚒𝚕𝚕𝚢 𝙷.Where stories live. Discover now