Prologue

365 18 16
                                    

"pdv de Marinette"

Bon, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter. Je suis Marinette Dupain-Cheng, alias Ladybug, mais ça il faut pas le dire. J'ai 2 grands secrets. Être Ladybug, bien évidemment, est le plus gros. Et je suis amoureuse d'Adrien, ce qui n'ai plus un secret pour toute ma classe sauf Adrien. C'est le garçon le plus bg de toute la terre ! Mannequin super célèbre, fils de mon styliste préféré et Gabriel Agreste. Je vous ai déjà dit qu'il est beau ? En tout cas il est intentionné, intelligent, modeste, et la plupart du temps je remarque son faux sourire.....il ne veux pas blesser les autres avec ses propres malheurs. Il sait bien cacher ces sentiments, la preuve, même son meilleur ami, Nino ne s'en aperçoit pas. Mais moi je ne suis pas dupe.

Bref, en ce moment je dessine dans mon carnet à dessin. Dans pas longtemps, il y aura le bal du lycée. J'y suis invitée en tant que super héroïne car c'est un bal en l'honneur des héros aussi, mais j'y suis aussi invitée en tant qu'élève. Je ne sais pas en qui y aller. En Ladybug ou en Marinette ? Je verrais bien. Mais dans le doute, je vais faire 2 robes, une pour Ladybug et l'autre pour moi.

"pdv d'Adrien"

La plupart des gens me connaissent. Enfin le Adrien superficiel, le vrai moi peu de personnes le connaissent,  si ça ce trouve il n'y a personne qui le connait.....Même quand je suis Chat Noir je ne suis pas vraiment moi-même. Je me ressemble plus en Chat Noir mais c'est pas moi. Chat Noir tout le monde le considère comme un simple dragueur qui drague la première fille qui voit, alors que je ne drague que Ladybug. Et celle-ci me rejette tout le temps. Mais je n'abandonnerai pas ! Elle est si parfaite, que je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Si courageuse, bienveillante, belle, intelligente, bon un peu trop sérieuse à mon goût sur les identités, mais je m'arrête ici car la liste est encore longue et tous les mots ne seront pas assez pour la décrire.

Et puis il y a mon père, Gabriel Agreste. Le plus grand styliste de tout Paris. Et sans doute le plus froid des pères...... Depuis la mort de maman il s'est éloigné de moi. J'ai même dû insister beaucoup pour qu'il me laisse aller à l'école. Je fais du chinois, de l'escrime, du mannequinat, bien évidemment, et du piano. Toute ces disciplines c'est mon père qui m'oblige à le faire.

Dans quelques temps, c'est le bal du lycée, en l'honneur des super héros. Vous imaginer le topos ? Adrien élève du lycée et super héro de Paris. Comment y aller en Chat Noir et en Adrien ? Impossible ! Et ça se trouve mon père ne voudra pas que j'y aille. Nous verrons bien.

____________________

Voilà pour le prologue ! Il est plutôt court à mon avis (525 mots). C'est juste une mini présentation pour que vous voyez la ou les différence(s) de caractère des personnages par rapport à la série.

Le premier chapitre sera plus long, promis.😉😉

Me laisse pas tomberWhere stories live. Discover now