Chapitre 4

102 4 2
                                    

"pdv Adrinoir"

Mais ce qui m'a le plus troublé c'est que Marinoir est célèbre.

Pourquoi est-ce que Marinette est célèbre ? Et pourquoi Adrien ne m'en a pas parlé ? Plus j'y pense, plus je me dis qu'il me manque une information. Mais laquelle ? Et puis il y a aussi la réaction de MA princesse qui me trouble. Quand Marinoir a dit qu'elle connaissait les identités de Lady Noir et Misterbug, donc celle de ma lady et la mienne avec.

J'y réfléchirai plus tard. J'ai un message à transmettre. Et des tas de questions à poser. Mais pour le moment il faut je rentre dans ce collège. Je repère enfin une fenêtre donnant dans une classe vide. Je m'y faufile discrètement et me détransforme. Je ne pensais pas que je serai aussi tendu en entrant dans ce collège un jour. Avant de sortir complètement de la classe je vérifie que la voie est libre. Mais on dirait que j'ai la poisse aujourd'hui. Les deux Marinette passaient par là, et Marinoir me remarqua. Elle comprit qu'il fallait pas que l'autre Marinette me vois, donc attira toute son attention en parlant d'une amie je crois. Je la remercierai plus tard. Bon maintenant il faut que je prévienne mon jumeau.

"pdv Adribug"

Quel fut pas ma surprise quand j'ai vu débarquer un homme en costume de chat hier. A un moment j'ai cru que ma chère coéquipière avait renoncé à son miraculous. Mais je n'imaginais pas une seconde que ça pouvait être mon double venu d'un autre monde. Et pourtant après le combat quand il se détransforma devant moi j'ai cru halluciner. Quand il me raconta toute l'histoire je me suis dit que j'allais en parler avec ma coéquipière demain au lycée. Et car il y a peu, j'ai découvert que Marinette, ma princesse était Lady Noir, ma Lady. Quand je l'ai découvert, Marinette était comme figée. Elle venait aussi de découvrir que derrière le masque de Misterbug se trouvé être Adrien Agreste, moi. Pendant plusieurs jours elle m'a fui. Puis un soir, je l'ai rattrapé avant qu'elle ne rentre chez elle. Elle m'a demandé de la lâcher, mais j'ai refusé, c'est là qu'elle est tombée à genoux en pleurant. Après ça on a parlé, et maintenant on est amis, même si j'aimerai plus.

C'est avec impatience que j'attendais Adrien à l'interclasse, pour savoir ce qu'on allait faire. Quand il arriva enfin, il me dit qu'il avait croisé Marinette, alors qu'il essayait de rentrer dans le collège et qu'il était transformé. Il avait même un message de sa part. Elle voulait qu'ils se voient à la pose. Puis après il m'a dit qu'il y avait deux Marinette. J'ai bloqué à ce moment-là. Deux Marinette ? Depuis quand elle a une jumelle ? Il s'expliqua après avoir bien rigolé. Donc j'imagine que si Marinette est là, la coéquipière de Chat Noir, une certaine Ladybug, est là aussi. Mais ça, je vais le garder pour moi, car je vois bien que monsieur venu d'ailleurs, n'est pas au courant. Et sil y a une autre Marinette, on risque de se faire réprimander sérieusement.

Mais finalement, si je la croise je la reconnaîtrai, ce sera la Marinette qui bafouille. Car depuis la découverte, MA Marinette a arrêté de bafouiller, donc on a appris à mieux se connaître. Et maintenant, je vais lui demander d'être ma cavalière pour le bal du lycée. Vu que c'est pour Halloween, c'est un bal costumé, et c'est en l'honneur des héros de Paris, c'est à dire nous. Je lui demanderai à la pause.

*ellipse du reste de la journée*

"pdv Marinoir"

Je viens à peine de retomber dans la dure réalité...... A la pause du matin, mon Adrien et moi, avons discuté de nos double. Après avoir convenu de le dire à la classe, j'allais m'en aller en classe. Mais il n'était pas du même avis, il m'a retenu par le bras, avant de me demander si je voulais être sa cavalière pour le bal. J'ai cru que j'allais mourir sur le coup. Misterbug alias Adrien Agreste, LE Adrien Agreste, celui dont je suis amoureuse, me demander d'aller au bal avec lui. Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais sur un petit nuage durant le reste de la journée. Une journée parfaite. Mais un akuma est venu tout gâcher. Je crois que je vais le cataclysmer celui-là. Gâcher une journée pareille ! Mais faut être dingue. Bref c'est avec ma jumelle qu'on se dirige vers la bataille. Pas le temps de penser à ce qui se passera quand Chat Noir verra Ladybug. On verra ça plus tard.

Me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant