"Je fais juste ce que le biscuit chinois me dit de faire! Qui suis-je pour aller à l'encontre du destin?" Lauren entendit Dinah parler en arrivant chez Normani.

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Faisons-le!" Normani lui répondait.

"Yass bitch! Je savais qu'il y avait une raison pour laquelle on est amies." Dinah rigolait en tenant un bout de papier en l'air.

Lauren et Camila les regardaient simplement. Camila qui était troublée se dirigea vers Dinah et attrapa ce bout de papier. Lauren la suivait derrière et analysait le papier.

"C'est quoi ?" Demandait Camila en lisant le bout qui était encore recouvert de miettes du biscuit.

"Oh non Dinah, on ne va pas boire ce soir." Lauren disait répondant ainsi aux pensées de son amie.

"Meuf, comment tu sais que j'avais prévu de boire ?" Dinah fixait alors Lauren suspicieusement.

"C'était évident." Lauren répondait arrachant le papier des mains de Camila.

Quelques débats et vingt minutes plus tard, elles étaient sur le chemin pour rentrer chez Normani de l'épicerie avec deux packs de bières, des chips ainsi qu'une bouteille de tequila. Lauren ne comprenait toujours pas comment Dinah a réussi à se procurer une fausse carte d'identité. Non pas qu'elles en avaient besoin. Dinah disait que ses 'charmes' faisaient l'affaire.

"Les filles, mon amie de longue date Ally va venir traîner avec nous ce soir, ça ne vous dérange pas ?" Dinah demandait.

"Ally ? Tu parles d'Allyson ? Elle m'a tellement manquée !" Normani lui répondait alors qu'elle ouvrait la porte d'entrée de chez elle.

"Si ça peut te rassurer Mila, Lauren n'a jamais rencontré Ally non plus." Normani rassura Camila en la sentant mal à l'aise à l'annonce de l'invité.

"Il n'y pas de problème. Je suis sûre qu'elle est sympa."

"Oh elle est vraiment sympa. C'est l'une des raisons pour laquelle je l'ai invitée à venir, elle veillera sur nous une fois qu'on sera toutes saoules. Et oui, je compte bien faire boire mes deux cubaines ce soir." Dinah leur faisait un clin d'œil.

Lauren roula des yeux aux singeries de son amie. Elle était pratiquement sûre qu'elles voulaient juste demander à Camila si elle aimait les filles, elles pourraient alors s'amuser à les mettre ensemble. Argh, ses amies sont parfois un peu oppressantes.

Lauren s'assit sur le canapé et alluma la télévision. Camila s'assit à côté d'elle, un paquet de chips dans les mains. De leur côté, Normani préparait les boissons et Dinah était assise par terre, prenant des selfies. La sonnette de la maison retentit et Dinah était devant la porte à la troisième sonnerie.

"Smallz !" Dinah criait en faisant un câlin à la blonde.

"Hey ! Comment tu vas ?  Tu m'as manquée." Ally lui répondait.

"Normani est dans la cuisine, et j'ai deux cubaines que je dois absolument te présenter."

"Walz! Lauser!" Dinah appelait les filles. "Voici Ally. Ally, je te présente Camila, et Lauren est celle avec les beaux yeux verts."

"Ravie de vous rencontrer." Ally les prit toutes les deux dans ses bras.

"C'est Allyson que j'entends?" Normani parlait en venant de la cuisine, apportant un plateau avec des chips et cinq bières.

"Mani! Toujours autant magnifique!" Ally la saluait en la serrant dans ses bras par la taille.

"Juste a l'heure pour les festivités!"

Let me hear your thoughts (French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant