4

6.7K 283 114
                                    

-kakashi... oh hatake tu te réveille! Il est sourd ou quoi
-tu veux pas la fermer deux secondes me répondait une voix presque endormi
-ah! Bah enfin! On est attaché faut trouvé un moyen de se libérer
-nan sérieux on est attaché? Me répondît il plutôt froidement
-c'est pas le moment s'te plaît... et qu'est-ce que t'as à répondre comme ça?je lui demande énervé
-natsu... qui es tu?
-attend nan mais tu te fiche de moi?!! On vient de se faire attraper et toi au lieux de chercher une solution tu t'obstines à... à me connaître!!
-oui...
Étant donné que j'étais dos à lui je ne pouvait pas voir s'il était sérieux ou pas mais au ton de sa voix je compris qu'il ne lâcherait pas l'affaire.
Après sa réponse se suivie un long silence

-a... à l'académie... j'ai été trois années de suite assise derrière toi...commençai je, j'ai... une certaine facilité pour me faire oublier ce qui m'a value une entrée plutôt facile au sein des anbu en passant, et personne ne m'as jamais remarqué, sauf quelques amis que je m'étais fait. A cette époque tu m'obséder complètement kakashi hatake, tu avais l'air si... différent,et je t'admirait kakashi... je t'admirait vraiment. Mon entrée dans les force spécial m'as fait prendre un peu plus d'assurance, même si je suis souvent plutôt transparente au yeux du monde.
Natsu, c'est le prénom que m'ont donné les habitants de Konoha lorsque l'on m'as trouvé bébé dans une rue déserte, j'étais un bébé abandonné auquel personne ne faisait attention. Une fille de prostitué sans doute. Voilà... tu sais tout, ce n'est pas une histoire très intéressante.

Après mon récit kakashi ne répondît pas pendant un long moment. Puis il souffla doucement et je senti les liens qui nous retenaient attaché retomber au sol.

-genial t'as réussi à nous libérer , tu remonte dans mon estime hatake. Dis je à fin de détendre l'atmosphère. Cependant kakashi ne répondît pas.

Nous terminât la mission en silence et rejoignit les autres une fois le parchemin en main.

Après avoir fait un rapport détaillé à notre supérieur, le retour à Konoha se fit dans le plus grand silence également. Après avoir fait notre rapport auprès du hokage kakashi disparut immédiatement

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je n'avais pas vue kakashi. C'est vrai qu'à la base c'est moi qui lui avait demandé de coupé les ponts mais il aurait comme même put m'expliquer pourquoi il m'évité. Je commençai à me rendre compte que je pensais comme kakashi lorsque je l'ignorais... la galère... enfin bon, je me décidais donc à aller lui parler.
Après plusieurs jour à glander à la bibliothèque je l'aperçu enfin!

Bon aller on prend son courage à deux mains et on fonce!

-hey kakashi... ça va? Commençai je hésitante

Aucune réponse... aucun regard... il pourrait au moins me saluer rapidement cet idiot, je commence a m'énerver

-wo tu pourrais me répondre comme même..

-....

-... t'as toujours pas appris la politesse à se que je vois...

Je commençai à m'éloigner mais le bruit sourd d'un point sur la table me retiens. Je me retournais rapidement.

-BORDEL!! Crie kakashi.

Tout les regard se tourne vers nous. Je m'approche et lui prend la main

-viens... on bouge

Nous sommes tout les deux sortie pour aller chez Ichiraku ramen qui a ma plus grande chance était vide.

-j'ai pas changé... depuis la mort d'obito... celle de rin... malgré toute les perte que j'ai pu subir je suis toujours aussi égoïste putain!

-kakashi... dit pas ça... c'est bon il a pèté les plombs

-obito a raison je suis qu'un minable, qu'on égoïste, je regarde pas autour de moi, je... je fais attention à rien, je t'ai même pas remarqué natsu! Alors que t'étais à mes côtés tous ce temps!

-hey mais c'est bon c'est pas de t'as faute je te l'ai dit, à cette époque j'étais pas très... sociable et ouverte on va dire

-... tu peux pas comprendre...

Il se fiche de moi la

-Nan mais c'est bon la! Ça suffit ! Tourne la page un peu bordel! Je t'ai dit que j'en avait rien à faire que tu m'ai pas remarqué ! Maintenant on se connaît et on est pote nan?!! M'énervai
je

-Nan justement ! Tu me connais, tu sais tout de moi et moi je sais rien! RIEN! Et tu m'as pas dit que tu voulais plus rien avec moi!!

Alors... il a pas tort la... mais plutôt mourir que d'avouer ma défaite. Bah ouai j'ai un statut à garder moi.

-ho et puis tu me fais chier aussi!

Sur c'est dernier mots je quittais le petit restaurant pour me diriger vers mon appartement.

Vie (kakashi x oc)Where stories live. Discover now