Chapitre 1:Une rencontre inattendue

9.4K 365 112
                                    

Salut c'est l'auteur juste pour dire que c'est ma première fanfiction sur wattpad j'espère qu'elle vous plaira!

POV shinso:

Je rentre de UA par les petites rue où il n'y a pas beaucoup de passage,la foule me stresse. Je suis presque arrivé chez moi mais j'entend des sanglots. Je trouve d'où vient les fameux son,c'est une ruelle sombre,d'ailleurs en y pensant c'est vraiment pas intelligent d'y aller seul si le potentiel danger et là j'suis dans la merde.

Mais j'aperçois des pieds nu blessés et sales, je me demande ce qui a bien pu arriver à cette personne,le reste de son corp est caché par un carton .

-Bonjour vous avez besoin d'aide?

-...

-Tous va bien ?

-...

Bon je vais m'approcher pour voir si cette personne est blessé ou quelque chose comme ça. Et ce que je vois me fais rater un battement...Mon dieu ce garçon doit avoir mon âge.

Il est d'une maigreur affolente,des cheveux en bataille vers,des tâches de rousseur,je ne vois pas la couleur de ses yeux il les gardes fermés comme si il craignait quelqu'un ou quelque chose,ses vêtements si on peut dire ça sont en lambos j'aperçois des bleu et des cicatrices .

Qu'es ce qu'on a bien pu lui faire! Je lui touche l'épaule et lui parle d'un voix qui se veut rassurante.

-Hey qu'est ce qui ce passe?

-Me faite pas de mal je vous en supplie!

-Je vais t'aider ne t'en fais pas. Je vais appeler la police ils vont t'aidez d'accord.

Je lui souris pour le rassurer

-NOOOON les appelez pas ils vont m'y ramené *commence à . Je veux pas y retourner!

-Ils ne vont rien te faire ne t'en fais pas,lui dis-je tout en commençant a tapé le numéro doucement.

Il m'attrape le poignet mais il a très peu de force.

-Je vous en supplie non non NON je veux pas y retourner! Non non non non s'il-vous-plaît non.

Oh mon dieu qu'est ce que je fais? Je vais pas les appeler c'est pas une bonne idée il a l'aire complètement apeuré d'eux.

-Je vais pas les appeler ne t'en fais pas d'accord.

-Merci merci merci!

-Ne t'en fais pas ce n'est rien. On va aller voir le super héro le plus proche d'accord?

-Non non non eux aussi ils vont me ramener là je veux pas. J'ai peur ils vont me taper très fort si j'y retourne. Dit-il tout en étouffant dans ses sanglots.

Il me supplie carrément ,je fais quoi?Pendant que je réfléchissais il s'est endormi par terre. Bon pour se soir je l'emmène chez moi et je réfléchirait après. Je porte mon collis vert jusqu'à mon petit studio. Vu dans l'état où il est je dois le lavé. Je lui enlève son haut et son bas ,je lui laisse quand même son caleçon. Je prend une bassine d'eau et prend un gant de toilette. Pendant que je le lave je remarque des cicatrices un peu partout accompagné de bleu ce qui veut dire que c'est récent. Il a dut tellement souffrir ça le fent le coeur comment peut ton faire souffrir autan un ado,ça pourrais être moi!

Après ça je l'habille avec des vêtements a moi ces vraiment ridicule ils lui sont vraiment trop grand. Il devait être très fatigué,à aucun moment il s'est réveillé,je le borde dans mon lit . Je vais faire à manger avec tous ça je n'ai pas au le temps.

POV Izuku

Je me réveille dans un lit. Attendez quoi dans un lit je reconnais rien je comprends pas . Je vais aller voir où je suis. Je me rappelle que je me suis endormi dehors. Cette personne ma ramené chez lui et lavé apparemment. Ohhh non. Il a vu les cicatrices alors,qu'elle vie de merde. En allant vers la source de lumière je le trouve face à cette personne.

POV Shinso

Oh la petite touffe verte est réveillé, bas je viens de finir de faire à manger il a sûrement faim.

-Bonjour...

-Mi-midoriya,Midorya Izuku.

-Appelle moi Shinso d'accord?

-D'accord Shinso.

-Tu as faim?

-Oui je peux manger?

-Bien-sûr si je te propose.

-Merci. Dit-il avec un petit sourire mais vrai.

Après avoir mangé ont est allé se coucher.

Le lendemain

Je me prépare pour aller en cours. J'ai décidé d'en parler à Aisawa dans 1 ou 2jours le temps que j'ai plus d'informations de Midoriya.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà premier chapitre fini dite moi ce que vous en pensez!

C'est fini...Onde histórias criam vida. Descubra agora