Chapitre 4: nouvelle vie ?

7K 195 22
                                    

Aujourd'hui a lieu mon déménagement. Je finis à peine mon dernier carton. Je n'ai pas reparlé à Jacob depuis la dernière fois. Je pars pour de bon de cette maison. Là où j'ai eu le plus de souvenirs durant ces 17 années passées sur terre. Il y a eu ma naissance, les anniversaires, mes premiers pas, mes premières disputes mais aussi premières peines de cœur. Puis j'ai dû grandir plus vite que prévu avec la mort de ma mère. Heureusement, Rachel était là pour remettre de l'ordre dans la maison. J'ai eu la chance d'avoir une famille aimante, avec de grands fou rires. C'est aujourd'hui que je la quitte pour une nouvelle vie. J'ai peur. En y pensant, les larmes me montent aux yeux. Je sais que mon père n'habite pas loin, mais le laisser seul alors que Jack n'est jamais là ne me rassure pas du tout. Sam m'a proposé de le prendre avec nous, et j'en étais enchanté mais Billy a gentiment refusé. Il veut nous laisser démarrer notre vie d'adulte, rester avec son fils, selon lui, il a une mission a accomplir auprès de mon frère.

Leah va m'aider à transférer mes affaires, à la maison. J'ai remarqué son changement d'humeur. Avec moi , ça va encore, mais elle a l'air mal. Je n'aime pas la voir dans cet état. Une fois installé, je m'occuperai personnellement d'elle.

-ASHAAA! TOUT EST PRÊT ! IL NOUS MANQUE SEULEMENT TOI!

Mon père m'appelle pour les rejoindre dans la voiture. Je jette un regard vers la petite maisonnette rouge et monte dans l'engin, un air nostalgique sur le visage.
Le moteur démarre. Nous nous éloignons.

Sam était déjà à la maison, nous attendant sur la terrasse en bois. Il semblait parfaitement à l'aise dans son nouvelle habitat. À peine ai-je mis un pied hors de la voiture que mes affaires sont entrain de voyager vers ma chambre. Notre chambre.
Depuis ma transformation, ma force s'est décuplée mais ce n'est pas pour autant que Sam me laisse porter les lourds cartons.

Nous passâmes plus de deux heures à décharger. J'étais épuisé, surtout avec les relations tendues au sein de la meute entre Jacob et moi. J'ai pourtant insisté pour que les gars soient pareil avec mon frère, comme si rien ne c'était passé mais ils ont toujours une rage contre lui. "Après tout, il s'en ai pris à la femelle Alpha" s'était exclamé Jared sur les nerfs.
Je ne peux m'empêcher d'être triste. Avant tout ça, nous étions tout le temps ensemble et maintenant, je me sens un peu seule. Puis , je vais vivre différemment . Samuel a toujours était un peu ailleurs depuis que je le connais, alors est-ce que ça va changer ou il va être la même personne malgré notre aménagement ensemble?

Je suis une nouvelle fois perdu dans mes songes. Il fallait que je sorte prendre l'air avant de devenir folle.

Je monte dans la chambre pour me changer rapidement et enfiler un truc plus chaud que mon short.

J'aime beaucoup trop mon style

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime beaucoup trop mon style. Non non, je ne suis pas le moins du monde narcissique. Simplement parfaite. Oui bon, peut-être un peu.

Je pense aller faire quelques emplettes pour le repas de demain. Toute la meute vient manger chez nous. Une sorte de pendaison de crémaillère. Cette petite réunion va m'occuper, me faire oublier les soucis pendant un moment. Je dois également avouer que mes petits loups me manquent.

Les quileutes : imprégnation Black/UleyWhere stories live. Discover now