L'apocalypse approche

1.2K 108 2
                                    




Cela fit maintenant un mois que Laya eut quitté le royaume. Un mois qu'elle fût considéré comme l'ennemi public par le gouvernement de Milos, et comme un monstre aux yeux des habitants du royaume. Pour subvenir à ses besoins, elle n'hésita pas à voler, mais toujours en discrétion, et ce, en ne faisant aucun mal, comme elle l'a toujours fait. 

Laya était une jeune femme tout à fait normale, rien ne la différenciait des autres femmes du royaume physiquement parlant. Un physique banal, un visage banal, ainsi qu'une chevelure brune et ondulé qui alla jusqu'en dessous de ses omoplates, et des yeux marron perçants. Malgré tout une chose la différencia des autres femmes : sa force aussi mystérieuse que puissante. 

Ce n'est pas pour rien qu'elle était promu Gardienne d'Or du Royaume. 

Les légendes racontaient qu'elle avait stoppé une armée de 1000 hommes, et qu'elle était la Gardienne la plus puissante du royaume. 

Certains disaient même qu'elle n'était pas humaine.

La hiérarchie de la Garde de Milos était organisé en trois niveaux : Les Gardiens de Bronze qui assuraient la sureté des civils, était au nombre de 500, les Gardiens d'Argent eux étaient chargés des missions hors du Royaume et n'était pas plus de 100. Et enfin les trois légendaires Gardiens d'Or, étaient en première ligne lors des conflits entre Royaume, entraînaient les Gardiens d'Argent et de Bronze, effectuaient les missions les plus dangereuses et étaient la garde rapprochée du Roi. 

Elle et ses camarades inspiraient respect, protection et fierté du royaume. Mais tout ça, c'était avant l'incident de Bovia. 

Avant le drame.

Après son exil elle se rendit de village en village, où elle se ressourçait comme elle le put.
Un jour, alors qu'elle quitta un village parmi tant d'autre, elle tomba sur une personne portant une longue cape noire. Elle l'ignora, mais ne peut s'empêcher de frissonner d'adrénaline face à l'aura maléfique qu'il dégagea. 

- Laya Gardienne d'Or.

Intrigué, elle lève la tête et se met à fixer cette mystérieuse personne sans dire un mot. 

- Enfin, devrais-je dire, ancienne Gardienne d'Or. dit cette voix d'un ton arrogant


Le ton insolent de cette personne agaça la jeune femme, qui, à une vitesse surnaturelle l'attrapa par le col. "Ce n'est pas un villageois comme les autres" pensa-t-elle


- C'est quoi ton problème ?!

- Ne le prenez pas sur ce ton enfin et puis j'ai eu vent de votre recherche active d'une personne en particulier.


Elle desserra la pression qu'elle exerça sur son col un court instant, déstabiliser par ce qu'il vient de dire, mais reprends ses esprits rapidement. Cette personne ne lui dit rien qui vaille

- Une personne, qui pourrait vous aider à contrôler votre pouvoir destructeur.

 - Qui es-tu ? Répond ou tu es un homme mort. 


L'inconnu sortit de sa cape sa main ainsi que son poignet recouvert de tatouages, des tatouages que reconnait bien Laya. À la vue de ceux-ci, ses yeux s'écarquillèrent et sans le vouloir desserre son emprise sur l'inconnu. 


 - ... Prouve-moi que tu es bien la personne que tu prétends être. 

- Vous êtes sur ? Bon après tout au lieu de se déplacer autant faire le rituel de scellement ici.

- Quoi !? 


Avant même que Laya ne fasse le moindre mouvement, le sorcier avait déjà planté dans son ventre une épée. De son l'autre main, il agrippa la nuque de Laya fermement, et l'immobilisa. D'un coup, une sorte d'aura noir aux nuances de violets émana de sa nuque et cette dernière ne pu plus bouger, et sentit sa force partir rapidement.


- ... C'est donc cela la fameuse marque démoniaque. Les rumeurs étaient donc vraies... chuchota-t-il en fixant l'aura noire d'un air à la fois terrifié et fasciné.

- Scélérat... que comptes-tu faire !? arriva-t-elle à dire malgré sa position

- Tu vas le deviner bien rapidement.


Il prononça des paroles venues d'un autre monde quand tout d'un coup, il extirpa une masse d'énergie aussi noire que la nuit de sa nuque, et la dirigea vers l'épée imbibée du sang de la jeune femme, tandis que des inscriptions mystiques gravées sur la lame apparurent instantanément.

Quant à Laya, elle s'évanouit et tombe au sol d'un coup, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

- Enfin le pouvoir est entre mes mains... L'apocalypse approche... Je pensais que ça allait être plus dur que cela, je suis déçu... Comment un tel pouvoir démoniaque peut appartenir à une simple femme... Le plan se passe exactement comme prévu. Taro prépare-toi, la fin approche ! s'exclama-t-il un sourire sadique s'étant formé sur son visage macabre

Il rangea la fameuse épée et utilisa un sort de téléportation pour disparaître, laissant Laya par terre se vidant de son sang et complètement inconsciente.

...

Les Gardiens Fantômes. Chapitre 1 : L'épée Maudite [RÉÉCRITURE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora