14 ~ Malheur (Fin)

1.4K 61 3
                                    

La douleur qui affaiblie ma tête m'oblige à ouvrir les yeux, toujours inconsciente à l'intérieur.

Et il faut avouer que la douleur m'empêche aussi de bien visualiser l'endroit où je me trouve.

Je vois des escaliers, des barrières, des ruines, de la fumée... C'est bon je sais !

Je suis assise sur les marches de mon ancien QG la ou je me suis téléportée pour prouver aux autres que j'étais responsable...bon bah j'ai un peu foiré pour le coup.

Je suis attachée aussi au mains et cette corde me fait affreusement mal.

??? : C'est bon tu es réveillée ?

Je lève la tête et aperçois une silhouette d'homme. Petit à petit, la silhouette se précise laissant place au corps de Wren tenant un pistolet à la main. La peur m'envahie me poussant à m'agiter pour reculer.

Wren : Oh non non non, tu ne vas nulle part.

Les larmes me montent aux yeux pendant que Wren pointe son arme vers moi.

Moi : Non non s'il te plaît Wren ! Ne fais pas de connerie ! S'il te plaît on pourrai parler !

Wren : Je me fiche de toi ! Tu as apportée toute ta réserve, désormais tu ne me serre plus à rien. Sois contente, je te laisse mourir devant ta maison.

Moi : Pourquoi tu fais ça....

Juste après cette phrase, je me rendis compte que juste derrière moi il y avait un morceau de verre pointu comme une lame et que je pourrai très bien la couper.

J'essayais de couper de plus en plus vite quand je vois que Wren s'apprête à tirer. Je ferme les yeux de peur et en une fraction de seconde le noeud est coupé.

Moi : Attends !!!

Wren se stoppe net et me regarde.

Moi : Approche toi s'il te plaît, j'ai pas envie de mourir en ayant cette vue là.

Wren : On dira que c'est ta dernière volonté.

Wren se rapproche de moi, tandis que ma corde se coupe définitivement. Je saisi son pistolet et tire dans son ventre sans réfléchir. Il tombe par terre tandis que je pleure toutes les larmes de mon corps.

Moi : Oh mon dieu j'ai tué non non non...pourquoi... Pourquoi ?! Putain pourquoi t'as fais ça !

Je pleure tellement que ma respiration se fait rare. Je balance le pistolet au plus loin de moi et m'affale dans les escaliers de fatigue. Je saigne de la tête par le coup de la poêle, je suis pleine de cendres, pleine de sang.

Je ne veux plus, je n'en peux plus. Ma vie ne rime plus à rien, je l'ai détruite en désobéissant à Cinq, qui voulait juste m'aider.

Tandis que je m'apitoie sur mon sort, un choc retentit et une douleur mortelle vient s'installer dans ma jambe. Je pousse un cri de douleur avant de réaliser que Wren venait de me tirer dessus avec le flingue que j'avais jeter.

Il est toujours à terre mais essaye de me viser. Je suis trop faible pour me tirer. Ma vision se trouble, et je crois apercevoir une silhouette non familière arriver en courant.

La silhouette brise la nuque de Wren qui meurt la seconde d'après. Je ne sais pas qui c'est, je ne vois plus rien. Je sens seulement ses bras me prendre et me porter vers je ne sais où, tandis que je m'évanouie.

Point de vue Cinq:

Voilà. C'est fini. Elle est dans mes bras. Je l'a ramène à la maison. Elle s'évanouie dans mes bras des mon contact avec elle.

Mes larmes ne cessent de couler, elle est maigre, usée par cette atmosphère. Mais elle est là. Elle est belle. Elle s'en est sortie.

Mon cœur ne veut pas s'arrêter de battre si fort. Je n'en reviens pas, toujours pas. Elle est enfin avec moi.

Maintenant c'est fini, elle ne courra plus aucuns danger. Plus jamais. Et elle pourra reprendre sa nouvelle vie.
Sa vie en tant que Numéro 8

                      ~ Fin ~

Voilà, voici la fin de cette fanfiction. Je dois dire que ça me fait bizarre de finir cette histoire ! Je me sens seule, maintenant. Ça fait bizarre, je connaissais pas 😅
Je voulais vous dire merci. Merci beaucoup d'avoir été là. Dites moi dans les commentaires la fin que vous pensiez voir ou ce que vous aurez aimer, je voudrais savoir ❤️ Je vous aimes !
                     

𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎 𝙴𝚗 𝚃𝚊𝚗𝚝 𝚀𝚞𝚎 𝙽𝚞𝚖𝚎́𝚛𝚘 𝟾 {Tome 1}Where stories live. Discover now