Bienvenue dans ma vie

5 0 0
                                    


Moi c'est Inès,  j'ai 18 ans. Je fais 1m 65  pour 75 kilos. Je suis musulmane et algérienne. Le ramadan ne m'aide pas du tout pour perdre du poids. Oui je suis grosse mais c'est la vie. A chaque fois que je vois mon reflet dans un miroir je me sens imparfaite. Une poitrine trop développé des cuisses énormes. Je ne m'accepte pas je l'avoue. J'ai peu d'amis car tous le monde essaye de rester avec  les personnes les plus belles. Sur Instagram, c 'est sur cette plateforme  que tout se joue si tu es populaire ou pas si tu es belle ou moche. Tous les lycéens et lycéennes ont cette application même moi mal grès ma laideur.  J'ai 20 followers tant dis que 

Bethany la cliché pute populaire brune fine avec des formes parfaites en a 1 millions. A mon avis ces gens doivent être soit des garçons excité par ses photos en bikini ou des filles moutons qui veulent suivre ses conseils de beautés.  Franchement je la déteste elle se fait tous les mecs qu'elle veut quand elle veut. Ma mère travaille à la boucherie avec mon père ils ont en une halal.  Mon rituel c'est je me lève je fais ma prière je m'habille je vais en cours je sors j'écoute de la musique je mange je fais mes prières je dors. Et c'est comme ça tout le temps. Je ne pars jamais en voyage sauf pour aller au bled.  Sur Insta vu que tous le monde poste des contenus moi je poste la bouffe comme le couscous les tacos les kebab, les glaces. Je  vis pour la nourriture et ma graisse vous le prouve.  J'ai deux amis qui sont vraiment là pour moi. Il y'a Sarah qui est marocaine et Jessie qui mesure 1 m 80 c'est une géante rousse française. On est des rejetés. Moi pour ma grosseur, Sarah pour son intelligence  et Jessie pour sa taille.

Nda: J'ai commencé   une nouvelle histoire . TROP DE Défauts. Elle est composé de cours chapitre pas plus de 400  mots. Je voulais l'écrire pour soutenir les  personnes  qui ne se sentent pas bien dans leur corps et qui ne s'apprécie pas alors qu'ils ont une valeur importante. Il faut avoir confiance en vous.

Trop de défautsWhere stories live. Discover now