I N V I S I B L E

295 59 22
                                    




𝙱𝚛𝚘𝚔𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚕


















𝓜ais ce matin-là, en s'asseyant dans le bus qui le menait à l'université, Seokjin ne maîtrisait plus ses réactions ni ses émotions.
Ce qu'il avait étudié en amphithéâtre lui avait échappé, le laissant au fond du gouffre face à ses propres émotions.


𝓜ais ce matin-là, Seokjin ne pu observer la beauté de la ville, ses yeux rougis étaient recouvert d'un filtre flou de perles salées menaçant de danser sur la peau pâle de son doux visage meurtri.
Son appareil photo ne l'aidait plus à voir le monde à travers son objectif le laissant perdu tel un aveugle face à l'album de ses propres souvenirs.


𝓜ais ce matin-là, Seokjin ne percevait plus les douces paroles chantées à travers ses écouteurs blancs, d'autres paroles beaucoup moins douces résonnaient encore à ses oreilles.
Ses précieux écouteurs ne l'aidaient plus à s'isoler dans sa bulle de douceur le laissant éclater face à la cruauté des mots.

𝓜ais ce matin-là, Seokjin ne traversa pas ce pont par peur de fléchir face à ses tentations qui ne demandaient qu'à être réalisées afin que son esprit soit libre. Donc il ne vit pas ces oiseau qui lui inspirait liberté et délivrance.

𝓜ais ce matin-là, Seokjin ne traversa pas la rue le visage face au ciel. Il était bien bas, ignorant les douces caresses du vent. Les larmes le rendant beaucoup trop lourd pour être levé.








𝓔t sans le savoir, ce matin-là, il avait créé un nouveau lui, une copie bien plus heureuse de son âme.

𝓘l se refoulait petit à petit dans les bas-fonds de son âme. Se rendant invisible face à sa propre création lui donnant ainsi le plein contrôle de son corps.

𝓤n nouveau Seokjin prenait le contrôle, une nouvelle personne invisible aux yeux des autres dont lui seul pouvait le percevoir à travers le reflet du miroir.

𝓘l était réduit à devenir cette lueur scintillante au fond de ses propres pupilles.

𝓢eokjin s'est crée une nouvelle personnalité. Le jeune homme avait intériorisé son mal être, sa douleur jusqu'à en briser littéralement son âme. L'infection avait finalement dit son dernier mot.


𝓘l avait succombé à ses propres tremblements,
Succombé à l'horreur que voyait ses pauvres yeux tout les jours,
Succombé à la cruauté de ses mots qui l'anéantissait,
Succombé à la pression meurtrière qui l'emprisonnait,
Succombé à la douleur qui lui martyrisait sa peau,


𝓘l avait tout bonnement succombé au bonheur du démon.

𝓓e son grand-père.









Iʟ ɴᴇ ғᴀɪsᴀɪᴛ ᴘʟᴜs ᴘᴀʀᴛɪ ᴅᴇ ᴄᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ﹐ ɪʟ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴅᴇᴠᴇɴᴜ ɪɴɪsɪʙʟ.



























The end.








𝑳𝑶𝑽𝑬 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝒀 𝑩𝑼𝑻𝑻𝑬𝑹𝑭𝑳𝑰𝑬𝑺












.

HEAVEN PAIN

𝐈𝐧𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ᴷˑˢʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant