Mia et Alice prépare leur homme pour sauver leur frère Jay. Mais le plus dure reste a venir car ils save pas où se trouve Jay.
Mia: Alice est tu prête?Alice: Oui mais il faudrait savoir où il se trouve avant de partir?
Mia: Ne t'inquiète pas il a des éclaireur qui les a suivi discrètement.
Alice: Alors la tu vas jamais censé de me surprendre!
Les filles se mirent en route pour chercher leur frère.
Azorna: Alex il y a une armée qui se dirige vers nous que devons nous faire?
Alex: Prend tout les hommes qu'il te faut pour les attaqué je vais me replier.
Azorna : LACHE TU ME LAISSE SEUL!!!
Jay: vous n'auriez pas dû me capturer (rire surnois).
Alice Et Mia: Jay nous somme venu te sauver !!!
Azorna: ATTAQUER SES INTRU BANDE DE LARVE!!!
Une batailles fait rage au enfer pour sauver le fils de Cole. Les deux soeurs très brave et très forte réussi a triomphé.
Mia: Rend toi démone tu n'a plus de chance de gagner et suis nous.
Axorna: jamais je vous suivrai !
Jay lui donna un gros coup sur la tête et la mis KO.
Jay: Ça fait du bien elle avait juste pas a me frapper tento.
Bon Azorna capturé par le paradis et Alex qui fuit. Espérons que Alex ne revienne pas chercher sa sœur. Vous le sauver au prochain tome.