Chapitre 1

32 3 0
                                    

Le ciel de nuit, plus sombre et grondant que jamais, semblait être complice du crime de l'adolescent de 15 ans,  dissimulant dans sa brumes et ces ombres, les traces de luttes et de sang... Celui surnommé Bloody painter reprenait lentement conscience de la réalité, passé la rage et le désespoir derrière ses actes

Pdv Helen

' Ça y est... Ils on tous étaient punis !!' Pensai-je en me laissant glisser sur le sol, contre le mur. J'observais les cadavre jonchant le sol de l'internat de mon collège.
Derrière eux, un magnifique smiley :) . Il représentait ma joie d'avoir un ami. Pour la première fois. Et eux, il me l'ont pris.
'Je peut enfin me reposer... Je... J'ai fais ce qu'il fallait... Tentais je de me convaincre. 'Ils le méritaient... N'es ce pas..? '
Je regarde autour de moi.
j'ai fais beaucoup de bruit, la police va bientôt arriver, pensai-je amèrement. il faut que je m'en aille...
je m'empresse de ramasser le  pinceau, et le  couteaux... Imprégnés... De leur sang... Leur sang... ' Je... Je crois que je vais vomir- '
Je porte la main a ma bouche, mais rien n'y fait. Je commence a voir flou. Passé l'impulsivité et la colère, la réalisation de ce que je viens de faire me frappe en plein visage.
'Je... Je les ai tué... '

Soudain, les sirènes de police se mirent à hurler.
-Merde ! Dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Je sortis pars la fenêtre arrière et me mis a courir comme si ma vie en dépendait, ce qui était sûrement le cas d'après les aboiements des chiens de police en furie.
Ma course me mena vers la forêt, ce bois au aires lugubre ou personne ne s'aventuraient par peurs des bêtes y rôdant.

Les cris et aboiements déchirait le ciel d'un bleu noircit et menacent d'orage. Je m'enfonçais dans le sous-bois, courant a perdre haleine, ne me souciant d'aucun obstacle, ce qui me valut de trébucher de nombreuses fois, pour reprendre ma course effrénée avec précipitation.

Une fois que je jugeait être suffisant or de porté, je ralentis, et tombais a genous. L'adrénaline retombait. Leur cris et leurs supplications résonnait encore dans ma tête.Tout cela semblait si irréel. Je posait mes mais et genoux a terre, mes oreilles sifflante et mon souffle court comme seules preuves que tout était réellement arrivé.
je laissait enfin mes larmes couler. Ces larme que j'avais garder pendant les coup, pour ne pas paraître faible.Ces larme que je n'avais pas trouvé la force de pleurer, lorsque Tom m'avoua la vérité, et tombas du toit.
Ces larme que j'avais retenu chez moi, pour ne pas inquiéter mes parents.

Mes parents... Qu'allait ils devenir ? Il devait être dévasté..
-"encore une fois, je n'ai causé que des problème... C'est moi qui aurait dû mourir... C'est moi qui ne mérite pas de lendemain.... Je JE SUIS UN MEURTRIER !!! Pleurait je bruyamment. ''Autan me laisser creuver ici..."murmurais je, alourdi par le chagrin. J'appercu un un petit rebut de pierre, chevauchant un gouffre. Peu profond, mais bien assez pour ce que je projetais de faire. Avec mes dernières forces, je levais mon corps frêle, et me dirigeais vers cette dernière. Il ne me restait plus que quelques mètres a parcourir, Quand je crus entendre quelqu'un haleter de surprise, puis murmurer ' Non !' Je sentis un coup sur ma nuque. Pas très puissant, mais assez pour me faire perdre conscience. N'importe qui paniquerait dans cette situation, mais je n'en avais plus rien à faire.

alors que ma vision se brouillait, je me sentis soulevé de manière très douce. J'étais dans les bras de quelqu'un, légèrement incliné de façon que ma tête reposait alors sur leur torse chaud et réconfortant. Les battements régulier de leur cœur semblait me bercer.

La dernière chose que je vis, fus deux yeux bleu délavé, avant de sombrer dans l'inconscience...

638 mots !

Creepypasta fr " HOME" [FANFICTION]Where stories live. Discover now