Chapitre 9

2 0 0
                                    

J'arrive dans la salle où la fête bat son plein. Enfin, si je puis dire... Une musique classique résonne dans la pièce, des personnes dansant la valse, tous en rythme. La pièce était un peu différente des autres salles que j'avais vu jusque là, cette fois si le blanc et le noir était beaucoup moins présent, seulement dans les tenues. La salle était dans un style ancien, avec des dorures, des colonnes dans un style grec ancien, des lustres impressionnants. Je pense que vous avez compris de quoi je veux parler, sinon tapez "salle de bal" sur Google et je pense qu'avec le deux premières images vous aurez compris.


Je suis censée faire quoi moi maintenant ? Personne qui vient à ma rencontre ? J'ai l'impression de m'être trompée de pièce, et honnêtement, sans cette robe sur moi, ces chaussures qui me torturent et ce GPS constant intégré dans ma tête, je serais sortie de la pièce. Je commence alors à scruter la pièce des yeux, à la recherche d'un visage familier, n'importe qui ferrai l'affaire, même si je préférerais vois Gemma pour qu'elle puisse me donner une explication...  Mais la seule personne que je vois c'est LUI... Arthur... Encore et toujours lui... Il est à côté du buffet à son expression je vois qu'il s'ennuie mortellement... Mais qu'est ce qu'il fait là ?


Son regard qui jusqu'à présent était dans le vide se pose sur moi. Et à ce moment là il n'y a qu'une seule idée qui me traverse l'esprit... C'est lui mon âme sœur ? Oh mon dieu... C'est vrai en y repensant il est encore seule, ce qui est étrange puisqu'il est censé être plus âgé que moi... Je me mets alors à le regarder un peu mieux. C'est vrai qu'il est beau. Avec ses cheveux noir bouclés légèrement, ses yeux noir intense, comme à son habitude il est habillé, cette fois-ci avec un smoking, pour ne pas trop détonner. . D'ailleurs son costume parfaitement cintré, lui va comme un gant. Je secoue ma tête légèrement. 


Non Cassy, ça ne peut pas être lui, ils ont dit que j'aurais quelqu'un qui me correspond, il est beaucoup trop bien pour moi, il doit être à la recherche d'une fille à la taille de guêpe, avec de grosse fesse et des seins bien rebondis, avec des cheveux parfait. L'inverse de moi en bref. 


Je me mets alors à rechercher le type d'homme qui pourrait me ressemble. Alors que j'étais en pleine recherche le vois arriver vers moi, avec son éternel sourire de côté. Calme toi Cassy, il vient juste te saluer par politesse, au moins une personne a remarqué ton arrivée. 


Je le vois se poster à mes côtés, il se met à regarder la folle comme moi. Quel étrange silence, ça ne lui ressemble pas. 


"Ma voix te manque ma chère ?


Au bordel, j'avais oublié, il faut définitivement que j'arrête ces pensées. Je l'entends rire.


C'est ton grand soir on dirait. Merci pour les compliments d'ailleurs pendant que j'y pense.


Arghhh. Il se penche davantage vers mon oreille.


Malheureusement, je ne suis pas celui qui à la chance d'être avec toi.


Il se redresse, me laissant avec des frissons dans le dos. Je déteste l'effet qu'il fait sur moi. Il commence à rejoindre la foule et avant de disparaître il se retourne et me lance.

Les pâles scintillement d'un mondeWhere stories live. Discover now