Chapitre 52

1.8K 84 0
                                    

Point de vue Haria

La journée se passe sans encombre, je n'adresse pas la parole à Harry trop énervée et passe le reste de la journée avec Drago ; quand vient le repas, tous les élèves ayant passés leur examen sont en stress total, la note globale est de 100% et les notes par matières sont des lettres correspondant à diverses annotations telles que Optimal ou Désolant. Les discussions sont centrées sur les examens passés. Un tintement sur un verre en cristal amène tous les regards à la table des professeurs. Dumbledore se lève et sourit à tous les élèves.

Dumbledore : Mes chers élèves, je suis ravi de constater que vos examens sont satisfaisants, vous savez tous que cet examen détermine votre passage pour l'année prochaine alors ce qui ne l'auront pas réussit devront redoubler leur année. Fort heureusement, le taux de réussite est supérieur à l'année dernière. Nous allons maintenant vous annoncer la personne qui grâce à son travail fourni sera major de votre promotion. Major de la promotion de cette année... dit-il en sortant une enveloppe de sa robe et en l'ouvrant. Oh ! Nous avons deux personnes cette année, je vous prie d'applaudir les majors de la promotion de cette année : Miss Granger et Miss Potter ! crie-t-il en applaudissant bientôt suivit de toute la salle. Avec 10 Buses réussis sur 10 pour miss Granger et 11 Buses réussis sur 11 pour miss Potter marquent l'histoire de Poudlard. Pour connaître vos appréciations dans les différentes matières, une lettre se trouve sur votre lit avec tous les détails. Bon appétit à tous !

Harry me regarde l'air hébété tout comme Ron. Hermione a l'air heureuse de partager son titre avec moi. Mais je sais qu'au fond d'elle, elle ne l'est pas. Je vois Drago du coin de l'œil bouche-bé et Blaise me sourire. Le repas se finit rapidement et les septièmes années courent dans les couloirs pour rejoindre leur dortoir et voir leurs résultats. Drago et moi ne sommes pas pressés, nous marchons dans les couloirs parlant et regardant nos camarades courir dans les escaliers alors que nous les montons doucement. Il m'accompagne jusqu'à ma salle et part en me promettant de me rejoindre ce soir dans la salle sur demande, seul cette fois-ci. Les autres ont décidé de se reposer et de nous laisser un moment seul pour essayer de mieux se connaître et je pense que Blaise a d'autre idée en tête mais je ne suis pas encore prête pour passer le cap. Quand j'entre dans la chambre, je vois les filles avec un grand sourire en parcourant leur lettre. Je prends la mienne et décide de l'ouvrir avec Drago. Je glisse l'enveloppe sous mon oreiller et pars à la douche. Quand je ressors, je suis seule et je m'habille. Je laisse mes cheveux lâchés, je mets un tee-shirt vert avec le symbole des Serpentards que j'ai piqué à Drago et enfile un legging noir. Je mets le collier que Drago m'a offert, un collier avec deux serpents qui entourent un lion. Je ressors l'enveloppe de sous mon oreiller et pars pour la salle sur demande à 21h. Je traverse les couloirs, ma lettre à la main, et entre dans la salle sur demande après avoir pensé à une salle confortable. Je pousse la porte et je vois Drago, assis sur un canapé devant une cheminée de feu bleue ce qui signifie que l'air qui se propage est frais. Drago est penché vers la cheminée, les mains jointes et les coudes posés sur ses genoux. Du popcorn et de la bière-au-beurre attendent patiemment sur une table basse d'être dégustés. Je m'approche de Drago à pas de souris et couvre ses yeux de mes deux mains.

Point de vue Drago

J'attends depuis une bonne dizaine de minutes et toujours pas d'Haria. Ma lettre à la main, je l'attends pour découvrir mes résultats avec elle. Soudain, des mains se posent délicatement sur mes yeux.

????? : C'est qui ? demande une voix que je pourrais reconnaître entre mille.

Drago : Je dirais la personne que j'attends depuis déjà dix minutes, dis-je en attrapant ses mains.

Haria : C'est vrai ? Tu attends depuis dix minutes ? répond-elle en retirant ses mains des miennes pour faire sa moue désolée.

Drago : Oui mais ce n'est pas grave, tu es là maintenant ! dis-je pour qu'elle arrête de faire cette moue irrésistible. Tu m'as manquée ! déclarais-je en me levant, contournant et en la prenant dans mes bras.

Haria : Tu m'as manqué à moi aussi ! me répond-elle en se blottissant un peu plus contre mon torse.

On se sépare quelques secondes pour s'asseoir sur le canapé, elle s'assoit près de l'accoudoir et se met en tailleur. Je pose ma tête sur sa cuisse musclée mais encore frêle à cause de ses souffrances d'il y a à peine une journée et on parle un peu avant de passer aux lettres. Elle me tend sa lettre et je lui tends la mienne.

Drago : Waw ! Je comprends pourquoi tu es majore de notre promotion, tu as 7 matières en Optimal et les deux dernières en Effort Exceptionnel. Tu aurais même pu détrôner Granger ! Ecoutes ça Optimal en Métamorphose, Sortilèges, Potions, Défense contre les forces du Mal, Botanique, Soin aux créatures magiques, Astronomie, Divination, Etude des runes et Arithmancie. Puis tu as eu Effort Exceptionnel en Histoire de la magie. Tu as eu ses notes seulement sur l'écrit ; pour les ASPIC, il y aura l'écrit, l'oral et la pratique. Tu vas tout déchirer ! Tu as manqué la plupart des cours importants et tu es majore de notre promotion ! m'écris-je avant de l'embrasser.

Haria : Merci ! dit-elle en rougissant. Tu as aussi des notes extraordinaires, je trouve mais à toi d'en juger. Ecoutes alors Optimal en Potions, Défense contre les forces du Mal, Métamorphose et Sortilèges, Effort Exceptionnel en Botanique. Acceptable en Astronomie, Botanique et Arithmancie. Piètre en Histoire de la magie et Soins aux créatures magiques. Tu as 8 Buses réussis sur 10. Tu passes l'année prochaine, je n'en ai jamais douté ; en revanche, tu vas avoir besoin d'aide pour certaines matières comme par exemple... la coupais-je car je pose mes lèvres sur les siennes enfin, je lui attrape la nuque et propulse ses lèvres sur les miennes ... en Histoire de la magie et en Soins aux créatures magiques, reprend-elle comme si de rien n'était. Je peux demander à Hermione de t'aider pour l'Histoire de la magie et pour les soins aux créatures magiques, je peux t'aider si tu veux ! me propose-t-elle.

Drago : Ou alors tu m'aides pour toutes les matières où j'ai des difficultés ! réponds-je à sa proposition.

Pour simple réponse, elle me dépose un baiser puis se penche pour poser la feuille sur la table basse. Je fais de même et m'assois pour que l'on soit collé l'un à l'autre. Son dos posé sur mon torse, assise entre mes jambes, sa tête posée sur mon épaule et le visage dirigé vers moi. On se regarde, on parle un peu de nous pour mieux nous connaître, on s'embrasse et on mange. Au fur et à mesure que la soirée passe, on se retrouve allongé sur le canapé. Sa tête est posée sur mon torse nu, elle dessine des petits ronds sur mes abdos. Peu à peu, ses doigts ralentissent et sa main se pose sur mon ventre, sa respiration se fait régulière et son corps cesse de bouger. Je comprends qu'elle s'est endormie alors je bouge ma tête de telle sorte que je puisse la voir. Elle est aussi magnifique endormie que réveillée. Je me sens tellement bien avec elle, son corps me réchauffe et me rassure. Je sombre dans les bras de Morphée avec Haria dans mes bras, le bien-être emplissant mon corps.


Une Dernière Chance (DRAIA) : Harry PotterWhere stories live. Discover now