Chapitre 4 :

1.7K 76 4
                                    

Je préviens juste que maintenant il n'y aura plus de titre pour les chapitres car j'ai l'impression que ça "spoil" un peu le chapitre et ce n'est pas mon but donc j'essaie sans titre, si cela ne vous convient pas je remettrai des chapitres avec des titres sans soucis ^^

Un dernier message sera écrit en dessous de la fin du texte pour préciser quelque chose.

Je vous laisse maintenant, bonne lecture  :)


***************************************************************************************

Mon réveil sonne, il est 7h10.

Je me lève, j'ai mal partout et surtout au ventre. Le fait de ne pas avoir mangé hier soir me cause des crampes à l'estomac. Je marche difficilement jusqu'à la cuisine. Je passe rapidement devant mes parents qui mangent déjà, ils ne m'attendent jamais. Je leur adresse jamais la parole le matin car "ça les énerve." Je vais chercher une bouilloire puis je verse de l'eau dedans et je la mets en marche. En attendant que l'eau chauffe je fini de préparer mon petit déjeuner. Une fois que tout est prêt, je déjeune enfin. Je mange toujours la même chose depuis que je suis gosse : Deux madeleines accompagnées d'une petite tasse de thé. C'est la meilleure chose pour commencer une journée croyez-moi. Je sens déjà mon mal de ventre partir.

Quand je termine, je range tout et je monte dans ma chambre pour me préparer pour le lycée. Je m'habille assez simplement mais dans mes règles, c'est à dire que je m'oblige à porter au minimum un jean et un haut manche longue même si, le plus souvent je porte des pulls. Je suis obligée de porter ces vêtements pour cacher toutes mes marques, mes bleus et mes blessures. Mes parents m'interdisent de montrer ne serait-ce qu'une seule petite égratignure par peur que quelqu'un apprenne que je me fait battre. Ce sont les seuls qui doivent savoir lorsque je me fait mal et puis moi aussi je ne veux pas montrer ces horreurs aux personnes que je ne connais pas, ils pourraient en parler et créer des rumeurs. Les seules exceptions sont Carolina et Emma, à elles je leur montre tout. Elles s'en veulent parfois de ne pas pouvoir m'aider mais si elles osent faire quoi que ce soit pour m'aider mes parents nous sépareront.

Après avoir hésité entre deux hauts, je finis par enfiler un pull rose pâle et un jean noir, je coiffe mes longs cheveux blond/miel et je décide de les accrocher en chignon pour une fois. Je prends mon sac de cours et descends rejoindre mon père qui doit déjà m'attendre dans la voiture vu qu'il est 8h00 passé.

Je dis au revoir à ma mère par marque de politesse mais comme d'habitude elle ne me répond pas. Je cours dehors jusqu'à la voiture et je rentre dans celle-ci.

Je constate que mon père est énervé à cause de moi vu comment il serre ses mains sur le volant. Je ne le regarde pas par peur de l'énerver encore plus et je tourne ma tête du côté de la vitre. Lorsque mon père s'arrête à un feu rouge, j'entends un bruit de moto s'approcher. Et effectivement peu de temps après une moto s'arrête à côté de nous. C'est étrange elle ressemble beaucoup à celle de Kurt.. Mais attendez !! C'est Kurt !! Oh non la poisse...Pourquoi il est là lui ? Moi je veux pas le voir ! Je fais comme si je ne l'avais pas remarqué mais c'est trop tard, il tourne sa tête vers moi et me fait un signe, vous savez quand on salut avec nos deux doigts et qu'on fait le garde à vous comme à l'armée, et bah là c'est ce qu'il a fait. Je ne sais pas pourquoi mais son geste a un effet sur moi et je rougis. Je détourne le regard rapidement et une fois que le feu redevient vert, j'entends Kurt accélérer avec sa moto, il passe devant nous alors que mon père vient à peine de faire avancer la voiture.

Après quelques minutes j'arrive au lycée, je sors en disant au revoir à mon père et je le laisse partir.

Je vais voir les filles et on va en cours.

Relation DangereuseWhere stories live. Discover now