00

10.8K 298 4
                                    

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

(à Marseille)
23h 🕚 à
la boîte de nuit

• PROLOGUE (point d'avis de Kallyssa)•

Moi: YEAHHH ( soûle et en me d'élançant les hanches au rythme de la musique).
Madidon: ELLE EST BONNE SA MÈRE (soûle) ELLE TWERK SUR LA PISTE HEee (en se d'élançant ces épaules).

J'étais défoncée, y avait v'la de monde, Madison tire un coup (la drogue) puis, elle me fait la passe. Je voulais oublier, je voulais tout oublier(ma vie de merde, sa mort, mes galères). Je me défonçais la gueule avec de l'alcool et de la drogue. Puis trois, quatre, cinq tire seulement, je voyais tout en double. Oh merde Q'EST CE QUE, C'EST TROP BEAU LA VIDA. Au même moment Le DJ passe Rihanna Work, putain ma musique je tire Madison avec moi, on part sur la piste, et on a commencé à twerker comme jamais, je bougeais mes fesses, je me touchais les cheveux tout en d'élançant mon Corp. j'étais SOÛLE et sa me plait. Pour être honnête c'est ma première foi de boire et de me droguer, en même temps c'est compréhensible vu ma vie. Donc j'ai décidé de tout oublier ce soir, c'est tous ce que je voulais D'oublier ce putain de douleur que j'ai au fond de moi. Je dansais comme jamais quand, je sent une presence derrière moi, la personne me collait, et me frottait. Je me suis laissé faire, du coup on a commencé à danser ensemble, il me frottait, et moi je me frottait aussi à lui en bougeant les fesses en même temps. J'aimais ca, j'aimais la position, du coup j'ai continué, je l'ai ni repoussé, ni lui dire d'arrêter ( heu oui c'était un homme). J'ai continué à me frotte à lui, et lui il a commencé à me toucher le Corp. c'était un genre de position comme ça 👇🏼

Seulement ses mains étaient sur mes seins, et il m'embrassais sur le cou

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Seulement ses mains étaient sur mes seins, et il m'embrassais sur le cou. Je me laissais faire, et je savourais le moment en même temps. Il m'a fait tourner vers lui, puis il m'a embrassé direct. J'étais défoncée, j'étais pas du tout consciente surtout avec l'effet de l'alcool et de la drogue ça m'aidais pas du tout, au contraire ça me plaisais, du coup j'ai répondu à son baiser. On s'embrassait sauvagement, il a donc descendu ces mains sur mes fesses, Putain c'était tellement bon. Je le caressais les cheveux en même temps, puis on est resté dans cette position pendant quelques minutes. On s'embrassait jusqu'à perdre nos souffles du coup, il m'a pris par la main, et me tirer avec lui. Je savais même pas où on allait, mais je le suivais quand même, on s'est avancé vers un gars qui était derrière le bar sûrement le barman, je savais même pas, ce qu'il lui disait, seulement le gars lui a tendu un clé, et on a continué nos chemins. Arrivée devant une porte, il l'ouvre, et on est rentré. Quand on est rentré, il a juste fermé la porte, puis il m'a poussé vers le lit, qui s'y trouvais de dans, puis il est monté sur moi, et on s'est embrassé. On s'embrassait sauvagement en même temps, on se déshabillait, j'étais bien, je voulais pas l'arrêter, ni qu'il s'arrête. On s'est déshabillé jusqu'à se trouver nu l'une devant l'autre. Il m'a donc capturé le sein droite tant dis que, sa main gauche me tenait fermement l'autre sein, et sa main droit qui caressait les jambes. PUTAIN ON ÉTAIT BIEN LÀ. J'étais vraiment excité, je tirais le drap tout excité, et en savourant ces caresses. Il a laissé quelques minutes mes seins, et prend mes lèvres, on s'embrasse, moi j'ai donc avancé ma main dans son boxe kalvins Klein, et touche son sexe. Dès que j'ai touché celle ci, il a grogné, j'ai donc commencé à faire des va et viens avec ma main, en même temps il grognait en m'embrassant. On était tout les deux excités, il a tiré ma main dans son boxe, et il s'est placé sur mes jambes, j'étais déjà nu, lui aussi. Il a donc baissé son boxe, et laisse sortir son sexe dure et droit. Oulah j'étais un peu stressé,

Moi: (soûle et drogué) he..u..je..su..is...vie...rge (en lui caressant les abdos).
Lui: (soûle et drogué) hum t'inquiète je vais bien prendre soin de toi (en m'embrassant).

Puis là il m'a pénétré doucement, quand il est rentré dans moi j'ai laissé un crie de douleur, mais avec l'effet de l'alcool et de la drogue ça n'a pas tardé trop longtemps, qu'on a tout les deux commencé a prendre du plaisir.....

(.....)    (.....)

• PRÉSENTATION •

Salemoulekoum .......

Je suis KALLYSSA MUCH appelé Kally qui se lu comme (keilly). J'ai 18ans, et l'orpheline encore. Pourquoi je dis encore ? Par ce qu'on m'avait adopté y a 4ans, pars une bonne et meilleure femme (Karima). Mais malheureusement elle vient de mourir y a 2jour, et l'enterrement est demain.

• niveau physique •

Enfin bref je suis ni trop petite, ni trop grande, je suis de taille moyenne avec des yeux vert émeraude qui brille. Souvent on pense qu'elle sont bleu à cause du soleil, bref j'ai des cheveux longue qui m'arrive au en bas du dos (blonde mais je l'ai teins y a longtemps) en marron ni trop clair, ni trop foncé. J'ai un physique normal ni trop grosse, ni trop maigre, avec un petit force féminine, et une poitrine normal. Et je sais pas de quel origine je suis. Donc pour faire simple quand on me le demande, je réponds toujours que, je suis espagnol (j'aime trop les espagnols).

• niveau école •

J'ai eu mon bac, et nous somme en vacances donc, d'année pro je pars à l'université. Je fais le (ES) sciences économiques, pour être femme d'affaire, j'ai toujours rêvé d'être femme d'affaire.

• niveau famille •

Enfin bref, j'ai ni frère ni sœur, maintenant que Karima est mort ma vie, ma reine, mon model, je suis donc seule dans l'appartement, je suis dans un cité de Marseille. Dans l'appartement y a 2chambres, un salon normal ni trop grand, ni trop petit, 1cuisine normal, une salle de bain normal qui est à part, et une toilette normal à part aussi.

• au niveau ami (e) (s) •

J'en ai qu'une seule, ma best, mon sang MADISON BEN ***** appelé MADY. Malheureusement c'est une pute, elle est orpheline, et elle gagne sa vie comme ça, elle s'est une pute intelligente et gentille. Toujours là pour moi, et malgré qu'elle est une pute, elle m'a jamais laissé la suivre, ou quoi que ce soit, elle me conseille tout le temps de ne pas devenir comme elle. Bref elle a 19ans, elle est d'origine française asiatique, anglaise, espagnol une bête de Mélange la meuf. Elle a des cheveux noirs, des yeux vert/bleu mélange. Des lèvres pulpeuses. Elle vit seule dans son appartement duplex, elle arrive à le payer grâce à (puterie). Enfin bref. C'est tout.

__________⚜️A suivre ⚜️ __________

Désolé pour les fautes d'orthographes

• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,

Ça me fera beaucoup plaisir de voir votre commentaire, n'importe quelle soit bon au mal, j'aimerai le lire quand même.

•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora