Je suis réveillée le matin par des rires provenant du couloir. Après avoir repris mes esprits, je reconnais les voix de Liliana et Cameron, encore. Je m'habille et prends mon temps, je ne commence qu'à midi. Lorsque je sors de ma chambre je vois Liliana sortir de la celle de Cameron avec un sweat que je crois reconnaître.
-C'est le sweat de Cam, je demande.
-Oui, pourquoi?
-Il m'a semblé le reconnaître.
Je lui souris faussement, ça ne fait que m'énerver un peu plus.
-Ça va Jess, tu fais une tête bizarre?
Je hoche la tête et descends. Je prends mon petit-déjeuner en regardant mon téléphone. Quand je relève la tête Cameron est appuyé contre le plan de travail et me regarde en souriant. Je lève les yeux en soufflant. Je pose mon bol dans le lave-vaisselle et remonte dans ma chambre.
A peine quelques secondes après avoir fermé la porte, elle s'ouvre et se referme dans mon dos.
-Qu'est-ce qui ce passe maintenant, me demande Cameron.
Je ne réponds pas.
-Ma belle?
Il s'est approché de moi. Comme je ne réponds toujours pas il tourne délicatement ma tête de façon à ce que je le regarde dans les yeux.
-Alors, insiste-t-il.
-Liliana porte un joli sweat aujourd'hui, je dis d'un ton froid.
-C'est pour ça que tu fais la tête?
-Je n'ai aucun avantage par rapport à elle d'être ta petite am..., je m'arrête avant d'en dire trop.
-Tu en as beaucoup plus que ce que tu crois.
-A bon? Lesquels?
-Je passe déjà beaucoup plus de temps avec toi, je dors avec toi, je t'embrasse, je te fais l'amour, je...
-C'est bon, c'est bon, je l'arrête.
-Je reviens dans 2 secondes, me dit-il avant de sortir de la pièce.
Il revient dans ma chambre avec une pile de vêtements dans les bras.
-Là il y a la totalité de mes sweats, prends ceux que tu veux.
-Tu n'es pas sérieux, je dis en rigolant.
-Si, très.
Il s'éloigne un peu et me regarde alors que je m'approche du tas.
-Tu sais que tu vas devoir tout ranger après, je lui dis.
-Pas si tu en prends beaucoup..., me dit-il avec un clin d'œil.
Il a ce sourire en coin que me fait craquer alors je lui souris. J'en prends 5 avant de me retourner vers lui. Il sente son odeur, j'adore!
-J'ai fini!
Cameron reviens vers mon lit pour les reprendre.
-Si tu en veux un autre, viens te servir directement.
Il sort après m'avoir lancé un autre clin d'œil. J'en enfile un et prends le temps de le sentir.
-J'en étais sûr! C'est bien un truc de meuf ça, sentir les pulls de son mec, dit Cameron en rigolant.
Je rigole prise en flagrant délit puis je le suis en bas pour aller chercher mon téléphone que j'ai oublié dans la cuisine.
Cameron et Liliana sont prêts à partir, eux n'ont pas la chance de commencer à midi.
VOUS LISEZ
BadBoy Story (Tome 1) En Réécriture
RomanceMoi, c'est Jessica mais appelez-moi Jess, j'ai 19 ans depuis peu. Je suis petite, brune, les yeux marrons enfin vous aurez compris en gros je suis une fille toute a fait banale. Je suis du genre timide ou comme dirait les "populaires", je suis trans...