Moha :T'aurais quand même pu faire attention
Je remarque que y'a quelques choses qui cloche chez lui. Il parle bizzarement comme si chaque mots qu'il prononçait lui demander un effort considérable.
Moi:Y'a quoi ?
Moha :Tu te fou de moi tu viens de rayé ma gova et tu ose me demander y'a quoi?
Moi:Nan mais avant ça? T'es bizzare je trouve
Moha:Rien
Bon s'il ne veut pas me raconter après tout, ce n'est pas mon dos. je ne vais pas forcer alors qu'il veut rien me raconté. Je retourne à ma voiture, je fais montez-les vitre, puis je ressors et ferme la portière à clé. Je sais pas ce qui me prend mais j'ai super envie d'aller titiller Monsieur Mohammed. Il a les bras sur le volant et la tête baissée au milieu, il me voit pas donc j'en profite pour me glisser au côté passager. Il a l'air pas bien du tout. Mais je vais quand même lui pousser à bout, ça lui apprendra à fouiller dans mon téléphone. En plus c'est pas bien compliqué de l'énervé, il s'énerve souvent pour rien.
Moha :Qu'est ce tu fout ?
Je répond pas et affiche un sourit malicieux. Quand je sourit comme ça, c'est que je vais faire une dinguerie.
J'essaie de connecté mon phone à sa gova.
Moha :Ta cru que t'étais chez toi?
Moi:Ouep Dumbo
Moha:Justement toi la j'ai besoin de te parler. Plus jamais tu m'appelles Dumbo à cause de toi les gars arrête pas de se foutre de ma gueule.
Moi:ooh pauvre bout de chou
Moha:Continue ton insolence et tu vas voir
Moi:Mais oui c'est ça. Qu'est-ce tu vas faire heinn ??
Moha :Je vais te niqué ta race
Je lui réplique l'une de ses fameuses phrase
Moi:Genre toi niqué moi? Sans blague dit-je d'un ton sarcasme
Moha :Je te jure que-
Je ne lui laisse pas terminé de parler et je force le volume de la Musique. J'ai mis Riles-Pesetas. À chaque fois qu'il essaie de parler je force le volume puis baisse le volume. Il était en train de câbler et sa me fesait tellement golri que j'en pleure, Je sais je suis une gamine mais je vous promets rien que le fait de voir ça tête mécontente, je regrette pas de l'avoir fait chier. Un moment il prend mon portable et le jete sur la Banquette arrière.
Moi:*essuie mes larmes*Oh Naan
Je me retourne et par ramasser mon phone À atterri par terre mais Moha me tire vers l'avant de la voiture à chaque fois. Il n'a pas l'air mais ses petits bras ont de la force hein. On se pousse l'un l'autre pour récupérer le portable avant l'autre. Un moment donné j'arrive sur la banquette arrière et prends mon portable et de là il me la prend des mains. Je repasse sur le siège passager. Je sais pas pourquoi mais un moment nos regards se sont croisés on sait regarder longtemps et c'était chelou. Ça m'a calmé direct . Alors j'arrête de faire ma folle et je me retourne et me concentre sur ma Jeep juste devant nous.
Moha :Je te propose un marché
Moi :Dit toujours
Moha :Je te rends ton phone si tu promets d' arrêter de m'appeler Dumbo
Moi:*Rigole*
Je me retourne vers lui
Moi:Écoute, Dumbo un jour, Dumbo toujours
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Teen Fiction"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "