9: Clara

64 4 0
                                    

-DEBOUT !! ALLEZ DEBOUT!¡ Dios mios !
Je me réveille en sursaut, je regarde et je suis en sous vêtement sur Liam. Je jette un regard dans la chambre et je vois Allyson à l'entrée la main sur les yeux en jurant en espagnol avec Owen à ses côtés. Je regarde ce qui les dérange et je met tout de suite un drap sur moi et Liam.
- Vous foutez quoi la ?!
- Ben on viens te réveiller il est 8h40 et tu dois aller à ton rendez vous. Me dit Owen.
- OH MERDE ! VOUS AURIEZ PAS PU ME LE DIRE AVANT ?!
- Bah non.
Je me lève du lit sans me cacher et monte les marches quatre à quatre et rentre dans ma chambre chercher mes habits. Je prends, un short en jean rouge et un top blanc, mes sous-vêtement. Puis je redescend dans la chambre. Je monte sur le lit, puis je me faufile jusqu'à être à côté de lui.
-Liam dis-je en le secouant. LIAM BOUGE!
-...
Il me répond pas. Je monte à califourchon sur lui et l'embrasse partout le cou, la mâchoire, le torse.
Il râle un peu je continue satisfaite qu'il puisse émettre un son ça veut dire qu'il commence à se réveiller. Je continue.
-hummm
-Allez Liam steuplait amour. Tu peux m'emmener ?
- Hum 2min steuplait..
-Bon ok si tu veux je vais prendre ma douche toute seule.
Il se redresse d'un coup en entendant mes mots. Je sors de la chambre et rentre dans la salle de bains juste à côté car je sais que les douches et grande. Liam rentre à son tour.
- C'est tout nouveau que tu te promène en sous vêtement dans les couloirs ?
Je rentre sous la douche, l'eau coule sur mes cheveux et descend le long de mon corps. Liam rentre dans la douche avec moi, je le reluque de la tête au pied son torse musclé laisse apparaître ses abdominaux.
Lorsque nous sortons il est 8h55. Je sors en courant, remonte dans ma chambre et redescend les deux étage en courant en manquant de tomber plusieurs fois. Je prend mes chaussures, mon sac et mon portable. Je me prépare vite fait un smoothie pour le boire en route avec un gâteau. Liam prend juste les clefs de sa voiture. Il m'emmène car c'est le seul qui a un GPS dans sa voiture, Je lui donne l'adresse et il l'a rentre dans les données. Puis nous démarrons,  la maison ne se trouve pas loin 15min en voiture, nous arrivons dans un quartier, simple a priori calme, douillet. On se gare devant la maison 32. Elle est assez grande, l'air très calme.  Je sors de la voiture en laissant Liam et m'avance dans l'allée. Soudain, la porte d'entrée de la maison s'ouvre sur une femme blonde assez jeune la trentaine je dirai. Elle porte un short noir avec des plumes blanches, un croc top noir avec des perles sur le col et des sandales à talons. Elle porte une petite fille dans les bras. Je m'approche.
- Bonjour Madame !
- Bonjour ! Clara c'est ça ?
- Oui c'est moi !
- Enchanté ! Entrez entrée.
Je rentre dans la maison, l'entrée est spacieuse avec des fleurs, et deux portes à ma droite, elle m'emmène dans la cuisine ouverte sur le salon et salle à manger exactement comme le notre, l'espace est magnifique la pièce est haute et laisse entrevoire les poutre apparente. A ma droite quand on sort du couloir se dresse  un grand escalier blanc et bois avec rembarde, argentée/grise laissant entrevoir un étage spacieux. Je finis d'admirer et puis elle me dit de m'asseoir.
- Alors, on peut se tutoyer ?
- Oui si vous voulez !
- D'accord, alors Clara enchanté moi c'est Nora. Voici, Tya elle a 1an et demi.
- Enchanté, dis-je à Nora puis je baisse la tête pour regarder Tya elle a les yeux bleu intense qui me fixe ses cheveux sont châtains comme moi. Elle est en train de sucer son pouce . Salut toi t'es toute mignonne !
Nora rigole puis va poser Tya dans son parc.
- Bon je suppose que tu veux en savoir plus sur ce " baby-sitting "
- Heu oui, j'aimerai bien.
- D'accord, alors par quoi commencer... hum ce serai pour garder Tya pendant 4mois. Ce serai possible pour toi ?
- Oh oui ça me va, je cherchais un travail pour au moins jusqu'à noël !
- D'accord je suis ravie quand j'ai mis cette annonce, je me suis dit que je trouverais personne car ce sera trop long.
- Oh non mais moi ça me va. Je suis même contente.
- ok super. Je part en voyage pour mon travail donc il me fallait quelqu'un et je suis contente de t'avoir trouvée. Tu aura ta chambre et ta salle de bains pour toi. Si tu accepte bien sûr.
- Ok
Après quelques explications, elle me fait visiter la maison en général sans les détails, en tout il y à 4 chambre et 3 salles de bains dont une en bas ainsi qu'une buanderie avec tous le nécessaires. Un grand salon-salle à manger. Puis on retourne à la cuisine.
-Voilà tu as vu la maison, en gros je l'avoue mais voilà.
- Elle est très belle et grande!
- elle te plaît donc.
-Oui dis-je en souriant.
- C'est super ! Bon tu m'a dit que t'accepte ça me fait tellement plaisir.
- Oui moi aussi!
- Bon alors je te donnerai de l'argent pour les courses, sorties et ce que tu veux. Et à Oui! j'ai oublié je suis vraiment désolé oh mais où ai-je la tête !
Je la regarde avec incompréhensive.
- Voilà j'ai un fils mais il est grand, mais il vit encore ici. Normalement quand je pars, c'est à lui que je confie la garde de Tya mais pas cette fois-ci.
- D'accord aucun problème, ça me dérange p...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase quand on entend un grand vacarme à l'étage. Une porte qui s'ouvre, qui claque, un grand refuge dans les escaliers. Puis, je vois apparaître le corps d'un garçon. Je dirai à peu près le même âge que moi. Les cheveux noir de j'ai, mi- long/court .Un corps athlétique. Il porte un sac de sport et se dirige vers nous.
- Clara, je te présente mon fils Ben. Ben s'il te plaît. Dit-elle en insistant sur son regard.
Il ignore un peu sa mère, va prendre sa sœur dans les bras lui fait un bisous et un câlin et la repose dans le parc. Puis il reviens dans la cuisine et me regarde à présent. Je le regarde aussi, il à les yeux d'un bleu glacial semblable à ceux de sa sœur. Bon Clara, présente toi !
- Salut ! Moi c'est Clara enchanté.
- Je m'en fous de comment tu t'appelle. Me répond il sur un ton aussi glacial que ses yeux. Puis il part dehors.
Je sais qu'on ne se connaît pas mais comment il se permet de parler comme ça ?
-Ben !  Nora essaye de rattraper son fils mais en vain. Puis elle revient vers moi en s'excusant.
- Je suis vraiment désolé je vais en parler avec lui.
- Nan mais il n'y a aucun mal !
-Si il y a du mal !
- Je vous jure que non.

Mon InconnuWhere stories live. Discover now