Chapitre 2

2 0 0
                                    

J'avais l'impression que toutes ces filles se ressemblaient appart Leïla, elles avaient toutes leurs culs à l'air... Enfin je ne juge pas mais je pense pas qu'elles le font involontairement, elles étaient pratiquement toutes blondes mise appart certaines filles enfin elle avait tous des petits points communs, et le peu de garçon qui y avait...

Dans le bâtiment on pouvait y voir à travers et c'était grand. Une porte s'ouvrît et tout le monde courait dont Leïla encore une fois. Pendant ce temps moi je marchais tranquillement, faisant attention de pas perdre de vu mon amie. Leurs idoles étaient mis dans un genre de show et les gens devaient faire la queue pour aller les voir.

Il y avait beaucoup de monde et de partout. Moi j'ai prévenu Leïla où elle pouvait me retrouver. J'étais assise dans un mur où tout le monde pouvait me voir si ils tournaient leur tête vers leur gauche.

Je faisais genre de squatter mon téléphone. Devant moi se trouvait un de ses idoles je suppose...

Il était assez mignon je vous avoue. J'ai dû le fixer pendant une dizaine de seconde, examinant chaques détails de son visage et de sa tenue. Nos regards se croisent malgré toutes ces filles qui l'entouraient (enfin quelques une car le reste devaient faire la queue)

Il me sourit, je fis mine de ne pas avoir remarqué et je refais genre de fixer mon téléphone. J'étais assez gênée par ce qui venait de se passer.

Sans m'en vanter je me trouvais assez différente en regardant toutes ces filles et moi à côté..

J'ai dû attendre une heure et il y avait toujours autant de monde. Je mis mes écouteurs et je m'étais assise par terre entrain de regarder toutes ces filles, je les fixais une par une. Deux gars faisaient leur show autour de toute les filles qui leur entouraient... Ils étaient entrain de faire des musically j'imagine. Un gars passe devant moi et cache ma vue il me jette une pièce dans la figure.

Il m'avait prit pour un sdf ou quoi? Ah mais c'est quoi ces genres de personnes. Je pris cette pièce et je lui lança ensuite. Il s'abaissa vers moi et me dit:

Inconnu: Tu dois avoir faim ma pauvre... Tu veux mon sandwich?

Les autres derrière rigolaient bêtement ce qu'il disait. Parmis ces gars il y avait un de ses idoles à Leïla que j'ai pu voir, après les autres j'en ai aucune idée si ce sont ses idoles ou non.

Moi: Je ne suis pas sdf, bouffon.

Inconnu: Ça me surprend que tu veuilles pas d'othographe de moi.

Il lança une tête narcissique et pinça ses lèvres. Mais je suppose qu'il fait ça pour rigoler vu que les autres derrière se remit à rire juste peut être appart ce gars de tout à l'heu- Bon je vais lui donner un surnom, "le gars aux cheveux noirs"

Je lui demande un peu confuse.
Le gars qui se trouvait devant moi avait ses cheveux roux ou je ne sais pas encore c'est quoi cette couleur de cheveux. Il était peut être juste un peu trop proche de mon visage...

Moi: Tu es..?

Le gars aux cheveux noirs: Bro elle te connaît pas.

Le gars relou devant moi: Ok tu as tiktok?

" tiktok" c'est peut être une façon de dire montre?

Moi: Mhm oui il est 13:51 pourquoi?

Il se mit tous en éclat de rire.

Le gars relou devant moi: Bon juste faut décaler avant que des folles viennent nous courir derrière.

Un autre gars dans leur groupe que je connaissais pas: Mddrr oui.

Le soleil n'appartient pas à la lune.Where stories live. Discover now