Chapitre 5.

7.6K 551 105
                                    

Louis,

Je me retrouve dans les bras d'Harry, nos jambes entrelacées, l'un dans les bras de l'autre. Je le serre fort contre moi et lui aussi le serre fort contre lui. Nos corps et nos bassins sont collés ensemble.

Je porte un tee-shirt blanc, un gilet gris, un bonnet gros et un jean slim rouge. Et Harry portait une chemise bleu clair et un slim bleu marine. Il sent merveilleusement bon et ça fait une éternité que l'on ne s'était pas fait de câlin comme celui-ci. Je caresse doucement ses cheveux bouclés.

Nous sommes le 24 Novembre, mon pari se termine dans six jours et je n'ai pas encore couché avec un mec, mais en ce moment, je me sens étrange. À chaque fois que je suis avec Harry, c'est comme si j'avais une sensation étrange dans le ventre. Quand je le regarde dans les yeux, je me mets à sourire comme un idiot et je commence à avoir chaud. Je me sens tellement mal à l'aise... Je ne comprends pas, mais je me sens bien avec lui.

- Pourquoi tu es ici ? il me demande.
- Quoi ?
- Pourquoi on s'est autant rapprochés pendant ces deux dernières semaines ?
- Je ne sais pas. Je me sens bien avec toi.
- Oui, moi aussi, mais qu'est-ce qui a changé ?
- Je ne sais pas.

Harry se détache de moi et s'appuie sur son coude. Je fais de même. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse timidement. Je sens Harry frissonner sous mon baiser. Je décolle mes lèvres des siennes et le regarde dans les yeux.

- Si je n'aurais pas dû le faire, dis-le moi.
- Je ne veux juste pas que tu regrettes.
- Embrasse-moi.

Harry m'embrasse amoureusement. Je n'ai jamais embrassé un homme. Cet homme est mon meilleur ami. Harry est tout pour moi, nous avons vécut des choses tellement fortes. Il se met au-dessus de moi, j'entoure sa taille de mes jambes et notre baiser devient langoureux.

- Accroche-toi à moi.

J'entoure le cou d'Harry avec mes bras et m'accroche à lui. Il me porte. Je suis surpris, je ne pensais pas qu'il avait autant de force. Ses mains se posent sous mes fesses. Il monte les escaliers et en arrivant en haut, il me plaque contre le mur. Je lui donne quelques coups de bassin pour lui dire que j'ai envie de plus. Je dois me sentir prêt tout de suite. Pas pour le pari, je l'oublies complètement, je ne veux pas que Harry soit ce garçon avec qui je dois coucher pour gagner.

Je me retrouve nu en dessous d'Harry. Le seul truc qui me fait peur c'est le fait d'avoir mal. Harry met un préservatif.

- Attends Harry...
- T-tu ne veux pas ?
- J'ai peur. Je sais que ça va faire mal...
- Je vais y aller doucement, ne t'en fais pas.
- D'accord.

Harry me prépare et je sens déjà que la sensation est étrange. Puis il se replace sur moi, entrelace mes mains avec les siennes et dès qu'il commence, je serre nos mains et gémis de douleur.

- S-To-op... Hm...

Harry était très doux et délicat, mais ça me fait trop mal, j'ai les larmes aux yeux.

- V-vas-y doucement.
- Bien sûr.

Il m'embrasse la mâchoire et continu doucement. J'essaye de ne pas montrer que j'ai mal, mais je pense que l'expression de mon visage me trahis. Je pince mes lèvres et ferme les yeux. Lorsque Harry est entièrement en moi, il fait des mouvements de bassin doux et lents. Au fur et à mesure, la douleur devient plus supportable et limite plaisante.

~~~

Harry est allongé sur moi. Il reprend son souffle. Je caresse délicatement son dos, nous avons chaud...

- Tu... As trouvé ça comment ?
- C'était douloureux, et après vraiment plaisant.

Harry ne me répond pas. Il m'embrasse tendrement en caressant mes cheveux.

- Qu'est-ce que ça veut dire ce qu'il vient de se passer... ?
- Je ne sais pas Harry.
- Okay...

Coucher avec mon meilleur ami, c'était vraiment étrange. Je connais Harry depuis la petite école, nous avons toujours tout partagés, même une fille sans le savoir. Harry se lève pour aller prendre une douche. Je le suis.

~~~

Harry,

Embrasser Louis est une chose que j'ai longtemps attendu, mais coucher avec lui, pas du tout. Du moins pas aussi rapidement, mais tout est allé très vite. J'espère juste qu'il était sincère dans tout ce qui s'est passé. Louis est parti vers 19h20. Je m'assieds dans le canapé et regarde la télé. Axel arrive vers 20h15, j'ai commandé des pizzas et nous regardons un film tout les deux.

- Tu as fais quoi aujourd'hui ? Me demande Axel.
- Rien de spécial.
- Okay... Pourquoi tu as une marque rouge et violette dans le cou ?

Je mets ma main sur cette marque. Merde Louis m'a fait un suçon.

- Je me suis cogné.
- Dans le cou ?
- Oui.
- Hm hm...

Les films trop longs n'est pas vraiment ma tasse de thé et comme d'habitude, nous nous endormons sur le canapé.

Je me réveille à cause de la lumière de la télé. Je l'éteins et prends Axel dans mes bras. Je l'allonge dans son lit et vais me coucher en repensant à ce qu'il s'est passé cette après-midi.

Someone Like You. (OS) [Terminée]Where stories live. Discover now