Chapitre V

1 0 0
                                    

Lee Kang

"Bon sang mais qu'est ce qu'elle fout encore ?"

Cette voisine était donc infernale. Les coups contre les murs et le sol s'enchaînaient depuis le début de la journée, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail. J'avais déjà bien été déconcentrée par ce Baekhyun plein d'envies qui m'avait fait entrevoir l'entrée du paradis, il fallait en plus que la folle ( pour le coup elle l'était vraiment ) en fasse des siennes dans son trou. Je sortis de mon appartement déterminée à la faire arrêter ce boucan infernal. Les murs tremblaient depuis ce matin, il m'était impossible d'entreprendre la moindre réflexion. Je toquai à sa porte craquelée par plusieurs chocs puissants.

Elle vint ouvrir me laissant entrevoir ce qui n'était pas, d'après moi, un endroit où l'on pouvait vivre, et fit une mine toute heureuse en me voyant apparaître au pas de sa porte.

"Ça alors !! Mademoiselle Kang ! Vous tombez à pic comme toujours !

- Je t'ai déjà dit de me tutoyer vu qu'on a le même âge Sil-Ki, répondis-je froidement. ( après tout, cela faisait plus de trois ans que nous vivions côte à côte ) Et je ne tombe à pic pour rien, je veux juste que ce boucan cesse alors arrête les tremblements de terre, opte pour les origamis."

Je ne voulais pas entendre sa réponse sachant que j'allais tomber dans ses filets si je ne m'équartais pas rapidement mais il était déjà trop tard.

"Mademoiselle Kang ! S'il te plait j'aurais vraiment besoin de ton aide pour une chose très importante. C'est une question de vie ou de mort !

- ( je soupirai en me retournant vers cette petite chose de vingt deux ans ressemblant plus à une de douze ans ) Quoi ?

- Mon client est rendu malade par des problèmes qui semblent importants et graves. Il faut que je trouve un moyen qu'il les oublie ne serait-ce que le temps de l'écriture de nos trois chansons pour son futur album. Le délais est court, je ne peux pas perdre de temps.

- Mais en quoi cela me regarde ?!

- Tu travail comme styliste à la SM non ? Tu pourrais me faire entrer dans le siège, je me débrouillerais toute seule là-bas.

- Attends deux secondes... Tu veux infiltrer la SM comme une voleuse et enquêter telle une stalkeuse sur ton client ?

- Ben oui pourquoi ?

- Euh... Tu as vu les infos ? L'histoire de Jeon Ji-Min ( Cette peste à faire disparaître de la Terre ) vient à peine d'arriver, la police est à la recherche de l'agresseur et toi tu veux infiltrer le lieu du "crime" le lendemain ?! Tu es complètement cinglée ma pauvre !"

           Quelle bonne comédienne je fais.

"Mademoiselle Kang. Mon client est Byun Baekhyun. J'ai cru comprendre que vous l'aimiez beaucoup, vous ne voulez pas son bonheur ?

- BYUN BAEKHYUN ?!

- Oui. Pour le moment, il est incapable de poser un doigt sur une touche de piano et je n'ose à peine imaginer l'état de ses cordes vocales ( sa tête prit un air de chien battu suppliant son os ) Aidez-le s'il vous plait ?!

- Bon Bon ! Arrête de faire cette tête bizarre et je considérerai ta demande !

- Merci !"

Elle est forte. Elle est forte

Je lui donnais rendez-vous en bas de l'immeuble cinq minutes plus tard après avoir pris quelques affaires. Je redoutais notre plan non-élaboré, mais après mes exploits dans ce bâtiment, il me semblait facile de simplement faire entrer quelqu'un d'aussi innocent que cette jeune folle.

Cependant, je n'appréciais pas trop le fait qu'elle s'approche à ce point de mon homme.

           Je les surveillerai de près.

La jeune fille me retrouva enfin. Elle s'était habillée d'un long sweat shirt noir, un jean noir, des baskets noires, une casquette noire, et un masque noir. Dans cette tenue, elle passait pour très louche mais je savais que cela ne servirait à rien de le lui dire étant donné que cette enfant n'entendait que ce qu'elle voulait entendre. Ses cheveux, paraissant noirs habituellement, semblaient particulièrement clairs pour quelqu'un qui ne s'était pas teinté les cheveux. J'avais aussi remarqué que ses yeux étaient clairs une fois, un jour ou sa longue frange était accrochée en couette pour se laver le visage ( chose qu'elle faisait TRÈS rarement ).

"Tiens, remarquai-je le ton légèrement étonné.

- Hum ?

- Tes cheveux sont très clairs aujourd'hui...

- Hum... ( elle baissa la tête ) Je ne suis pas complètement coréenne. Ma mère est européenne, d'où mes cheveux plutôt clairs de nature et mes yeux presque verts.

- Je vois... C'est intéressant les eurasiens ne sont pas courants dans ce pays. Si tu étais plus grande, tu ferais une belle mannequin qui intéresserait plus d'un styliste.

- Beurk !! Mannequin ? Moi ? Même pas en rêve !

- Si tu le dis... Bon, on y va à ce siège de la SM ?"

Allons-y. Nous partîmes pour simplement traverser la rue. En effet ce grand siège se trouvait juste en face de notre immeuble. On lui avait sûrement demandé de s'installer près d'ici pour qu'elle se focalise sur les artistes de la SM. J'avais cru comprendre que, en interprétant ses sous-entendus vagues, elle avait déjà composé plusieurs des grands hits de la SM mais jamais en collaboration, elle voulait que le moins de personnes possible soient au courant de son existence.

Nous arrivâmes devant les portes bien protégées par de grands et musclés gardes du corps du grand bâtiment. Contrairement à moi, c'était le première fois que Sil-Ki faisait face à ce grand bâtiment. Elle n'avait cependant aucune réaction particulière et ne faisait que fixer le sommet de la tour désintéressée par tout autre chose. 

supposed to be music ༻:*Where stories live. Discover now