4 - Adrien réalise...

2.4K 119 4
                                    

Bonjour,

Voici le quatrième chapitre de cette petite fanfic.

Il y a une allusion à l'épisode 9 de la saison 2 : le Hibou Noir.

Si vous souhaitez voir l'épisode avant de lire ce chapitre, je sais qu'il est disponible sur YouTube.

Dites-moi en commentaire si vous êtes satisfait(e)-s de l'avancée de l'histoire ou si des choses ne vous paraissent pas cohérentes.

Bonne lecture

❤🖤💚🖤❤🖤💚🖤❤🖤💚🖤❤

Impossible et pourtant... Ladybug avait était plus que précise dans ses questions. La jeune fille blonde, autrement dit Chloé. Les initiales de son père. Les siennes...

Donc ils se connaissaient réellement. Ils étaient scolarisés au même endroit. Et ils ne s'étaient pas reconnus avant aujourd'hui. Quelle ironie !

Tout en réalisant les derniers événements, Chat Noir était rentré chez lui. Après s'être détransformé, il donna du camembert à son kwami comme un automate, avant de se laisser tomber sur son canapé.

"Plagg, tu te rends compte ? Lady bug est bien plus proche que ce que je pensais."

"Oh oui, et c'est rien de le dire ! Je pensais que vous n'y arriverez jamais !" soupira le kwami.

Adrien se redressa brusquement.

"Comment ça ? Tu connaissais son identité et tu ne m'as rien dit ?"

"Je n'ai pas le droit de te le dire. Les Ladybug et les Chat Noir doivent se démasquer seuls. Et je le sais depuis que ton proviseur a été akumatisé."

Depuis tout ce temps, Plagg savait et avait gardé le silence. Il ne lui avait même pas fourni des indices.

"Mais tu aurais au moins pu m'aiguiller !" s'insurgea le jeune homme.

"On va pas en faire un fromage!" Mais voyant le jeune homme déboussolé, il se reprit "Écoute, gamin, tu as toutes les cartes en main pour dire son nom. L'as-tu trouvé ?"

"Et bien, je..."

Mais son cerveau bloqué encore. Au fond de lui, il craignait que l'idylle qu'il espérait tant ne puisse jamais voir le jour.

Puis il se reprit. De toute façon, les dés  étaient jetés. Ladybug connaissait son identité.

Alors il accepta de laisser les éléments s'aligner pour que lui aussi connaisse la sienne.

Dès cheveux bruns aux reflets bleutés coiffés en couettes basses... Marinette. De grands yeux bleus en amende... Marinette. Présente dans sa classe... Marinette. Encore et toujours Marinette. C'était une certitude.

Alors que la joie commençait à jaillir en lui, il se rappela le comportement fuyant et paniqué de son amie. Et il en fut profondément touché. Quels sentiments l'avaient dominé ? Le dégoût ? Les regrets ?

A quel point les choses allaient-elle être différentes entre eux au collège ? Pendant leurs rares sorties en amis ? Et pendant les combats entre Ladybug et Chat Noir ?

"Allons, gamin, Ta Lady et ta princesse qui t'a tant troublé aujourd'hui sont la même personne. Que demander de plus ?" le rassure Plagg.

"Son amour", répondit Adrien, la gorge serrée.

Essuyer les refus de sa coéquipière le blessait déjà, savoir qui elle était et risquer de perdre en même temps Ladybug et Marinette lui retournait complètement le ventre.

Il se ressaisit, demain... oui demain, lorsqu'ils seront face à face, il sera fixé. Il verra sa réaction. Ladybug avait volé son coeur et Marinette lui en avait dérobé une bonne partie. Elle était, à n'en pas douter sa tendre moitié.

Mise en Scène Révélatrice (Terminée)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt