↬imagine Gally↫

321 20 10
                                    

"UNE SECONDE CHANCE"

Mots: 951

Personnages: Gally x lecteur 

Résumé: Qui serait heureux d'apprendre que son ex fou est en vie? 

Note auteure: Bon j'ai vraiment eu du mal à le finir et je viens de me rendre compte que quand je me force ce que j'écris est mauvais. J'ai l'impression d'avoir mal cerné le personnage de Gally. Dite moi ce que vous en pensez. 
Y/N: ton nom

Bonne lecture

***

-Donc Gally est en vie. Je pense que c'est la chose la plus folle que j'ai entendue depuis qu'on a trouvé le bras droit. Nan vous savez quoi ? Oubliez ce que je viens de dire, depuis que je suis née !

J'étais enfermée avec Minho quand mes amis on fait cette macabre découverte. Bien sûr, quand ils ont finalement pu nous libérer, ce n'est pas la première chose qui a été annoncé ce qui, après de courtes réflexions aurait dut l'être. Enfin du moins pour moi. Qui ne veut pas être informé quand son ex fou piqué par un griffeur et transpercé par une lance est en vie.

Peut importe, ce qui comptait maintenant c'était de l'éviter à tout prix. Éviter est peut-être un trop grand mot compte tenu du fait que vous étiez tous dans un jet. Dire que la place était peu présente était un euphémisme.

Parlons du loup et il apparaîtra devant soi.

- Écoute Y/N, je sais que ta colère contre moi est amplement mérité mais s'il-te-plaît...

La claque que je lui mis partie toute seule et même si je le détestais depuis la mort de Chuck je m'en voulais un peu.

-Tu ne parles pas, tu ne me regardes pas, tu ne penses pas à moi, tu n'oses même pas respirer dans ma direction c'est clair ?

N'attendant pas sa réponse, je me dirigeais vers le fond du jet pour m'allonger et tenter de me reposer un peu. Ces dernières semaines, nous n'avions pas arrêté une seule seconde de bouger, de courir, de se battre et j'étais fatiguée. Mais maintenant, je voulais seulement dormir et arrêté de penser à tout ça.

Mon vœu fut exaucé et je me réveillais quelques heures plus tard dans un lit. Une malheureuse habitude que j'avais prise à cause du stress constent de ne pas vouloir me faire tuer dans mon sommeil me fit me lever en sursaut. Le monde commença alors à tourner autour de moi et je dus me forcer à m'assoir.

-Doucement tu n'as pas mangé depuis quelques heures, ton corps est affaibli.

-Qu'est ce que tu fais ici toi ? Ils t'ont laissé rester là ?

-Y/N je suis vrai..
-Non ! J'ai aucune envie d'entendre tes excuses tu comprends ça ?

Je me relevais pour essayer de m'éloigner le plus possible de lui. Malgré tout ce qu'il avait fait j'avais essayé de le détesté mais une partie de moi l'aimais toujours, une partie beaucoup trop présente à mon gout. Il me retint par le bras et me rapprocha de lui, m'emprisonnant dans ses bras.

J'essayais de me débattre mais j'étais trop faible et lui trop fort alors en dernier recourt je sortis mon bras et lui mis une claque, encore une fois.

Il me regarda les yeux écarquillés comme si je venais de commettre un meurtre devant lui. Il ne s'attendait certainement pas à celle-ci et je fus extrêmement satisfaite de moi. De plus il me lâcha ce qui me permit de reculer de quelques mètres.

-Tu recommences encore une fois je t'en mets une aussi je te préviens !

Je retins un gloussement devant sa mine faussement sérieuse mais il s'en rendit compte et cacha son sourire devant sa main. Après tout peut-être qu'il méritait une nouvelle chance. Nous étions sur la terre promise pour avoir un nouveau départ, une nouvelle vie alors pourquoi ne pas essayer d'oublier le passé.

-Parle.

Le ton de ma voix avait changé d'un coup et mon visage était redevenue sérieux. Je voulais savoir ce qu'il avait à dire, je voulais savoir si j'étais capable de lui refaire confiance.

Il prit une profonde inspiration avant de se lancer dans son monologue.

-Je sais que j'ai été idiot. Honnêtement je ne me donnerais même pas de seconde chance à ta place mais il faut que tu comprennes. J'avais trop peur de te perdre de toutes les façons possibles pour te laisser aller dans le labyrinthe. C'est ironique quand on sait que j'ai fini par te perdre à cause de ma bêtise. Quand j'ai enfin réalisé, c'était trop tard, tu étais déjà loin. J'ai essayé de vous rejoindre mais un griffeur m'a attrapé. J'avais conscience de ce que je faisais mais je n'avais aucun pouvoir sur mes actes. C'était comme si je regardais un film. Je jure devant tout ce que tu veux que j'ai essayé de m'empêcher de tirer sur Chuck mais ces enfoirés de wicked n'ont pas réagis malgré mes supplications. Je t'en supplie laisse moi une dernière chance. SI je merde encore une fois tu peux m'abandonner, je n'essayerais même pas de regarder dans ta direction mais s'il-te plait. Je t'aime, je n'ai jamais arrêté de t'aimer et je crois que je ne pourrais jamais le faire.

Il s'arrêta de parler et me regarda fixement, attendant une quelconque réaction de ma part. Il semblait si sincère mais je n'arrivais plus à lire en lui comme avant désormais, trop de temps s'était écoulé. Je ne l'avais jamais entendu exprimer ses sentiments auparavant et il ne m'avait dit je t'aime qu'une seule fois. Je ne savais plus quoi penser, je n'arrivais même plus à comprendre mes sentiments. D'un côté il avait tué Chuck mais il était sous le contrôle de wicked mais de l'autre il venait juste de m'ouvrir son cœur comme j'avais toujours voulu qu'il le fasse.

Je pris une profonde inspiration et pria pour que je ne regrette pas cette décision. Je me rapprochais de lui pour l'enlacer tendrement après toutes ces années.

-Alors tu me redonnes une chance ?

J'hochais la tête en lui souriant. Il se pencha pour m'embrasser mais je reculais la tête, souriant encore plus.

-Non, non, pas avant le premier rendez-vous.
-Quoi sérieusement ?!



<3

↬Le Labyrinthe: préférences/imagines/imagifs↫Where stories live. Discover now