"tu m'as très bien entendu Manon !"

978 76 5
                                    

7h45

Je me réveille avec beaucoup de difficulté, je n'ai plus l'habitude de me réveiller tôt depuis qu'on est revenu de New York. J'éteins mon réveil et pars dans la cuisine pour déjeuner, mes parents se lève plus tard, donc je risque pas de les croiser.

Après manger je rentre dans ma chambre et me prépare pour cette journée. Après avoir mis du mascara, eye-liner, brosser mes cheveux, mettre ma tenue, un tee-shirts blanc en dessous d'un perfecto noir et un jean noir avec des trou sur les genoux et mes vans, fair mon sac... il est déjà 8h20, je trouve que je suis assez efficace. Je met un petit coup de parfum puis une voix fait son apparition.

????: sympa ta chambre

Je sursaute et regarde la personne de où j'ai entendu la voix, et je vois que c'est Olivio qui est assis au bord de la fenêtre et regarde ma chambre. Hier soir j'avais oublié de refermer ma fenêtre, c'est pour sa qu'elle est ouverte.

Moi: ho...putin Oli tu ma fait trop peur
Olivio: haha sa je l'ai bien vu. En rentrant dans ma chambre
Moi: et le pire c'est que sa t'amuse...
Olivio: ba ouais...en souriant et s'approche de moi

Il s'approche de moi et baisse légèrement la tête à cause de ma si petite taille, il me sourit et laisse échapper un baisers rapidement sur mes lèvres.

Olivio: ça va ?
Moi: ouais ouais ça va et...toi ?
Olivio: ouais...ça va...en s'asseyant sur mon lit deux places
Moi: t'inquiète pas je met juste mes bijoux et on peut partir
Olivio: Mmm t'inquiète

Je me met debout face à ma coiffeuse avec un énorme miroir, je commence à ouvrir mon tiroir à bijoux mais ensuite j'entends une voix apparaître de derrière ma porte, mais je l'ai fermé à clé.

Mère: Manon ?

Je fais une tête d'un air saouler, je retourne face à Olivio qui lui souriait à pleine dent et me questionnait du regard, mais je lui réponds juste un ->🤫

Puis un blanc s'installe, j'entends juste les toc toc qu'elle répète, puis j'entends quelqu'un d'autre arriver, bien sûr que c'était mon père, Olivio n'a rien à craindre, la porte et fermer à clé, mais j'entends mon père parler à ma mère.

Père: qu'est-ce qui se passe ?
Mère: ba je sais pas j'ai cru entendre une autre voix que celle de Manon, comme une voix d'homme...

Je regarde Olivio en étant choqué mais en même temps j'avais envie de rigoler à cause de sa réaction, mais lui me regardait en souriant avec les gros yeux.

Père: hé Manon ! En tocant fort à la porte

Je voyais Olivio surpris par sa mais je lui fait signe de rien dire.

Père: HÉ Manon ! En frappant fort à la porte
Mère: arrête si bien elle dort...
Père: NON... Manon j'te jure que si je retrouve le p'tit gras de l'autre fois avec toi sa va mal se passer
Mère: arrête d'être parano, laisse la on en a déjà parler...
Père: d'accord...mais tu m'as très bien entendu Manon !
Mère: aller laisse la...

Je met rapidement mes bijoux et Olivio et moi sortons très rapidement de la chambre, je ferme ma fenêtre et on part de la maison pour pas qu'ils nous voient. On marche dans les petits rues pour aller au lycée.

Olivio: wow... sa déconne pas avec ton père, tu me disais qu'il étais sévère mais j'aurais jamais penser comme ça
Moi: ouais je sais, je sais pas pourquoi il est comme sa
Olivio: mais quand il parlait du p'tit gars...il parlait de...moi ?
Moi: oui...il nous a vu l'autre soir
Olivio: HIER A LA GARONNE ??!!
Moi: non non non calme me toi haha... non il nous a vu quand on est arrivé en France
Olivio: a ok j'ai eu peur, j'me disais qu'il allait nous embrouiller là haha
Moi: hé ! J'devrais voir ton père moi haha...
Olivio: sa peut être possible mais il parle pas bien français désolé
Moi: hein ?
Olivio: ha j'te l'es pas dit ?
Moi: dit quoi ?
Olivio: mon père est argentin et ma mère algérienne
Moi: ...ha ouais ! En étant impressionné
Olivio: ouais et du coup mon père parle pas très bien français mais il parle couramment espagnol
Moi: ha ouais d'accord... et ta mère parle bien français ?
Olivio: oui oui...

On arrive assez rapidement au lycée, il est 8h40. On a encore 25-30 minute avant la sonnerie. On arrive devant le portail et on voit qu'il y a Petra et son p'tit copain, Yanis. Je me précipite devant Petra qui elle me voyais et commence à courir, on se prend dans les bras et on rigole, on se détache et je part fair la bise à Yanis, puis on rentre tout les quatre dans le lycée. On va dans le plus grand couloir, c'est le haul, je me suis déjà bagarré avec Estelle ici.

À se moment là, on fait les retrouvailles, Olivio retrouve son meilleur amis d'enfances, Benjamins, Petra retrouve ces deux potes avec qui elle traîne tout le temps. Bref je m'éloigne sans le vouloir un peu du groupe, je sent une main me prendre le bras de derrière moi, je me retourne et je vois Léa, ma meilleure amie, je lui sourit mais pas elle.

Léa: je peut te parler

Encore c'est pas possible....

Moi: ba...Uuh oui si tu veux
Léa: c'était bien New York ?
Moi: ba ouais c'était trop bien on était tous dans un...
Léa: non mais j'men fou juste t'es parti pendant une semaine, hein ? Une semaine ta bien compris ?
Moi: ba Uuh oui
Léa: j'ai même pas eu UNE SEULE nouvelle de toi, alors c'est cool je traîne avec Petra, on est à New York ouais c'est trop cool... et moi ? J'suis ta meilleure amie, c'est bon elle me remplace ? Tu pense plus à moi c'est pour sa que tu m'envoyer pas de message ? J'te jure j'ai crus que t'aller m'abandonner... déjà que Tom m'a quitté alors je pensais avoir au moins un message... ba non...je me suis questionner j'ai même pleuré en me rappelantes nos délires de primaire avant que nous ne soyons plus au même collège... tu te souviens quand on c'est dit que même si on se quitterait on aurait toujours un message de l'autre ? J'ai toujours tes lettres qui date de 5 ans dans ma chambre quand on étais pas dans le même collège et qu'on avait pas de téléphone et que j'habitais trop loin pour que tu vienne chez moi... est-ce que tu t'en rappelle au moins ?

Je reste sous le choc de se qu'elle vient de me dire, je m'attendais pas du tout à sa.

Moi: Léa tu mélanges tout... comprends moi j'y ai pas pensé, tu va sans doute pas me croire mais je ne t'ai pas envoyé de message... j'en ai pas envoyé à quelqu'un d'autre non plus, pas toi, pas clément, pas Tom, pas ma mère, pas mon père, personne d'autre... alors si tu voulais quelque chose de moi tu n'avais qu'à envoyer le premier message...

Léa: j'suis désolé...
Moi: c'est rien c'est rien...
Léa: putin j'suis un monstre pour t'engueler pour rien
Moi: non non dit pas sa...en la prenant dans mes bras

17h00

C'est la fin de la journée, sa ma fait du bien de retrouver un peu tout le monde, je sort de mon cours et descends les escaliers et traverse les couloirs pour sortir du lycée. Quand j'arrive dehors, je sort mon téléphone pour écouter de la musique, je sort également mes écouteurs et les branches a mon téléphone. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et recherche une musique. Au même moment, des bras commence à m'encercler et une tête se pose sur mon épaule, je sourit et me retourne, bien sur que c'était Oli.

Olivio: Mmm moi j'vais y aller...
Moi: ...ok en souriant
Olivio: au pire on s'appelle se soir...?
Moi: ouais ok...bon ba à se soir
Olivio: a se soir...

Face à moi, il me regarde et me sourit, moi qui lève un peu la tête pour le regarder droit dans les yeux, je lui sourit également. Il pause sa main sur ma joue droite et embrasse celle de gauche. Puis je le vois partir en vélo et quelques minutes plus tard mon bus arrive.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Si tu veux me fair plaisir ?
-> vote et commente😚

Merci de lire mon histoires❤️

Que va t'il se passer quand Manon va revenir chez elle?????????😱😱😱😱😱😂😂😂

J'espère qu'il vous a plus ❤️

On se reverra Onde histórias criam vida. Descubra agora