- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1 ,, 𝑀𝑒́𝑙𝑎𝑛𝑐𝑜𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟.

30 7 4
                                    

------------

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

------------

« - 15 : 36 »

Un soupir s'échappa des lèvres d'une jeune blonde, faisant tomber sa tête sur le bureau qui régnait dans l'accueil de la librairie.
Celle-ci serra légèrement les poings en fermant les yeux sous la fatigue et l'ennui, depuis une trentaine de minutes elle ne cessait de regarder l'horloge qui trônait sur le mur non loin d'elle.

Elle lâcha à nouveau un long soupir avant de relever la tête vers l'entrée du bâtiment, espérant au fond d'elle apercevoir une petite aux cheveux azur.
Ce n'était pas dans son habitude d'être en retard et son absence ennuyait désespérément la jeune fille.

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant distinguer un jeune homme aux cheveux ébènes, ces derniers tombant avec rebellions sur son front.
Ses mains étaient fourrés dans les poches de son sweat bleu nuit, son regard parcouru l'immensité de la librairie et un petit sourire orna ses lèvres lorsqu'il aperçu la jeune blonde à l'accueil de celle-ci.

« - Bonjour. Dirent-ils à l'unisson, leur arrachant un petit rire à chacun.

- Je peux vous aider ? »

Le jeune homme hésita quelques secondes, jetant de rapides coups d'oeil aux alentours avant de donner sa réponse.

« - En vérité, je ne m'y connais pas trop en bouquin... »

Il passa une main sur sa nuque légèrement gêné, détournant le regard de la vendeuse, qui, elle se leva pour lui faire face.

« - Je cherche un livre dont l'auteure est Mavis Vermillion, je me souviens qu'elle a écrit une biographie... Et c'est ce que je recherche. »

La jeune blonde posa son menton entre son pouce et son index pour prendre un temps de réflexion, elle fronça légèrement les sourcils avant de rapidement se diriger vers un coin du bâtiment avec les meilleures ventes de la librairie.
Elle revint avec un livre aux allures banales, décoré seulement d'une couverture blanchâtre et du titre écrit en noir au milieu de celui-ci.

Arrivée à la hauteur du jeune homme, elle lui tendit le livre de ses deux mains, lui offrant son plus beau sourire.

« - C'est celui-là ? »

Il prit délicatement le livre à l'aide de ses fins doigts, l'observant de tous les côtés pour vérifier que c'était bien celui-ci.

𝐓𝐇𝐄 𝐃𝐄𝐖 𝐎𝐅 𝐋𝐎𝐕𝐄 ❝ ∙᳕᳕᳕᳕᳕᳕✧᳢᳭᳴࿚⸙᳦᳗᳗᳗  ❞Onde histórias criam vida. Descubra agora