💥chapitre 2💥

14 2 0
                                    

—Aller descend, dis le gars au cheveux brun dont j'ignore son nom.

J'étais désormais en Russie grâce au drapeau que j'avais vu et une fois j'étais venue en Russie pour des affaires. On n'étais pas dans un aéroport mais dans un grand cours qui avais même une piste d'atterrissage d'avion et d'hélico. Il y avais 5 garçons dans l'hélico plus moi fait 6 personnes dans ce foutu hélico.

La maison qui se trouvais devant moi est comme la maison comme la maison blanche tellement elle est grande et magnifique, je contemple l'architecture c'est vraiment splendide la personne qui la fait à fait un sacré boulot.

—On t'attend à l'intérieur tu as intérêt à accélérer

Je marche lentement en ne connaissant le pour et le contre que je suis en Russie, il me fait entrer dans un grand salon avec des canapés en cuir Rose, des rideaux rose et blanc, une décoration assez simple mais magnifique, il y a des vitres entre lesquelles on peut voir un énorme jardin splendide, la cuisine se trouve à quelque mètre de moi mais je ne peux pas voir .
La maison est hyper méga magnifique.

—Tu compte contempler la maison combien de temps. Dit un homme en descendant les marches en marbre dont je n'avais pas encore remarquer.

—La maison est vraiment magnifique mais je peux savoir ce que je fais ici. Dis en pointant le salon du doigt.

—Tout d'abord, le silence est la meilleure solution ici. Et surtout pour toi Salope. L'homme approche de moi ce qui me fait frémir, il est un grand brun d'environ 1m93, des cheveux brun et des yeux bleu de même que mon fils, il se recule avant de me regarder avec un air de dégoût. Je crois que je t'ai trouvé ma belle que faisais tu là-bas sans ton père ? Santiago mais là dans la cave j'arrive.

L'homme au cheveux brun obéi et m'attrape fermement le bras avant de me trainer dans le sous-sol, il l'attache à une chaise à l'aide d'une corde et sort me laissant toute seule dans cette cave qui pue le sang, je pense que c'est le seule endroit de la maison qui est dans une état déplorable. Vu la cave de nombreuses personnes sont passées ici, mais est-ce qu'il y a des personnes qui sortent vivant? Je prend une bouffée d'air avant de fermer les yeux des larmes dévalaient ma joues, pour atteindre le sol, la fatigue m'emporte dans un sommeil profond.

—Lève toi, on a des choses à régler entre nous deux. Souffle une personne dans mon oreille.

J'ouvre mes yeux petit à petit avant que mes yeux plonge dans les yeux bleu-azur de l'homme qui était devant moi. Je ferme les yeux et soupir pour me calmer.

—L'heure à enfin sonner. Chuchota t-il au coin de mon oreille avant de me donner une gifle phénoménale. Contente hein après t'en d'années me voilà enfin venger mon père. Il éclate un grand rire avant de marcher dans la cave. Tu vas me dire où se trouve la clé USB, le code du coffre de ton père, et des informations sur lui, compris et u partirais en enfer. Il me donne un cou-de-pied au niveau de mon ventre ce qui me fait crier de toute mes force même à Peter le plafond et tordre la douleur est beaucoup plus atroce parce que je suis attachée. je crachais ses désormais du sang.
Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disais

—je ne comprend pas, je ne sais pas de quoi tu parles. Chuchota je.

Tu ne sais pas quoi, il est tellement en colère qu'on peut même compter les veines de son visage puis il plante son couteau dans ma jambe gauche.
Je n'en peux plus mes cries devient de plus en plus faible, le sang dévalait ma jambe pour atteindre le sol, ma vision devient fluide.

—Donne la un peu d'eau, il parle à Santiago qui assistais la scène, je refuse en tournant mon visage.

Tu as intérêt à ne pas s'évanouir salope, des larmes inondait mes joues de plus en plus, est ce que je peux le dire '' je peux t'aider malgré tout et retrouver la clé que tu cherchais '' Non je ne peux pas parce qu'il me prendra pour la fille qu'il cherchait, alors parle maintenant, où se trouve la clé USB Paolina?

—Je soulève face à ce prénom, Paola pas Paolina.

—j'en ai rien à foutre de ton prénom idiote, tu ne veux pas parler, je tient à ce que ton père parle pour toi où je te tue. Il sort son téléphone de sa poche arrière avant de le porter à son oreille.
—Allo Criminaso, il met le téléphone sur haut-parleur
—Alvaro, que me vaut l'honneur de cette appel??
—Tu pensais m'atteindre hein connard, maintenant où est ta fille??
—Tu parle de qui la? Ma fille est avec moi dans mon bureau si c'était un appel vidéo j'aurais du te montrer sa tête, il éclate de rire
—Papa avec qui tu parle, je ne comprend pas, j'etend une voix de fille

— merde Alvaro etteind son téléphone, Paolina est chez elle. Il était tellement en colère qu'il lance son arme avant même un mouvement de ma part, l'arme atteind ma tempe puis trou-noir.
La dernière chose que n'étend c'est Santiago crier

Putain de merde Alvaro, je crois que tu l'as tué.

..................

Chapitre 2
Bisous xxx

N'oublie pas la petite étoile svp

Shekidop😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

c'était lui [ Mafia ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant