#3

3 0 0
                                    

J'avais l'impression de faire un mauvais rêve. Je savais bien que son attitude des derniers jours cachait quelque chose. Mais à vrai dire je m'attendais à tout sauf à ça.

Il m'avait simplement expliqué qu'il ne voulait pas me faire peur. En vérité, ce n'était pas de la peur que je ressentais. Au fond, il restait Hoseok. Mais apprendre qu'il n'était pas humain, à cause d'un homme que j'avais croisé par hasard dans la rue, me décevait plus qu'autre chose. À croire que Hoseok ne me faisait pas confiance. Bon remarque, je ne lui avais pas non plus parlé de la femme du miroir...

J'avais tenté de lui poser des questions par rapport à lui et à cet homme. Mais en vain. Il les avait esquivées les unes après les autres.

***

J'étais à l'Université, en train de me rendre à ma classe suivante. J'entrais alors dans la salle pour m'installer. Bizarrement le professeur n'était pas encore arrivé. Je regardais autour de moi et tout le monde semblait aussi surpris. Jennie me regardait de loin en haussant les épaules.

Il nous fallut attendre une bonne quinzaine de minutes avant que le prof ne pointe le bout de son nez.

"Oh non ! Je n'y crois pas c'est..."

"- Bonjour, veuillez m'excuser de ce retard. Je suis Kim Seok Jin. Je vais être votre professeur remplaçant jusqu'à la fin de ce semestre."

Je déglutis en le voyant s'installer paisiblement à son bureau. Je ne pouvais enlever mon regard de son visage. Il me lança soudainement un regard à son tour. Je vu alors un petit sourire narquois se dessiner sur ses lèvres...

Un peu plus tard Jin nous permis à toutes et à tous de sortir de la salle. Après avoir distribué des devoirs maisons. Bien évidemment, il m'avait gardé pour la fin. Quand à peu près tout le monde fut sorti, il vint me murmurer discrètement quelque chose.

"- Je t'avais bien dit qu'on se reverrai..."

Je sortis de la salle à une vitesse que je ne me pensais même pas capable d'atteindre. Je jeta un coup d'œil autour de moi puis me lançais...

Je pris mon téléphone et l'appela. Chose que je n'avais pas faite depuis bientôt 2 mois...

[- Allô Hoseok ? Il faut que je te vois c'est urgent.]

***

Je me retrouva face à Hoseok dans un parc au bout de seulement 10 min, incroyable. Nous étions assis sur un banc. Hoseok me fixait se demandant sûrement ce que je pouvais bien lui vouloir après tout ce temps.

"- Jin est .
- Jin ? Je sais qu'il est en ville. Mais pourquoi tu me parles de lui ?
- Non... Je posa mon regard sur mon sac avant de le reporter sur Hoseok. Il est dans mon université. C'est mon prof...
- C'est une blague ? Soupira-t-il. Il veut vraiment me pourrir la vie celui-là. Tout les moyens sont bons à ce que je vois...
- Bon puisqu'on en parle. Tu peux me dire qui il est concrètement ? En profitais-je.
- Je t'ai déjà répondu que tu n'as pas besoin de le savoir. Je ferais mieux d'y aller. Il se leva, je me mis devant lui en le repoussant avec ma main.
- Alors c'est comme ça ? Il recula légèrement à mon geste.
- De quoi tu parles ? Demanda-t-il d'un air blasé.
- Tu vas me laisser dans le flou ? Après que tu te sois battu et que j'apprenne que tu es un loup garou.
- Que veux-tu que je te dise ?
- La vérité Hoseok. La vérité. Tu ne t'es pas demandé la raison pour laquelle je n'ai plus tenté de t'appeler ou d'avoir de tes nouvelles ? Il me regardais en fronçant les sourcils. Je lui raconta alors mon expérience avec la femme du miroir."

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Apr 14, 2022 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Lost personalityTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang