Ça commence...

95 7 13
                                    

À peine entré dans la classe, mon attention se fixa sur un groupe de personne qui se trouvait au fond de l'amphi...
C'était la bande de ce matin et ce cours risquait d'être... intéressant...

Les premiers rangs étaient pleins et ce du fond vide alors nous n'avons pas eu le choix, Luna et moi nous sommes assis au fond de la classe et à mon plus malheur les seuls placent restantes se trouvaient devant ce groupe.
Au malheureusement au désespoir je suis fichu !

Notre cours de français commença et je sentais leur regard derrière moi. Ils me fixaient c'était sûr, puis au bout d'un moment je reçu une boulette de papier sur l'arrière de la tête. Elle tomba par terre. Je la ramassa et vit que des écritures étaient présentes à l'intérieur alors je l'ouvris pour découvrir les mots suivants :
"Sale pute ! T'as rien à faire dans notre lycée ! On veut pas des gens comme toi ici ! Dégage sale lesbienne !"

Luna se tourna vers moi pour voir si j'arrivais à suivre car les maths n'était pas une matière où j'excellais et elle le savait très bien alors je cacha vite cette boulette de papier et la rassura en lui affirmant que pour l'instant j'arrivais à suivre le rythme de ce prof réputé pour être horrible mais agréable à regarder. Puis je reçu d'autre boulettes de papier mais celle ci ne voulais que me blesser ou m'énerver, chose qui n'arriva pas. Puis ce fut au tour des bouts de gomme puis des stylos.
J'espère pour eux que ils ne souhaitaient pas écrire le cours parce que là je crois qu'ils sont à sec de matériels !
Luna, elle, ne voyais rien car elle était trop concentrer sur le cours (elle adore les maths) ou plutôt que le prof...
-Et bien Luna, ça matte les profs maintenant ? dis je en rigolant. C'est vrai qu'il est pas dégueu mais ta un mec non ?

-Quoi c'est pad parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu n'est-ce pas ?! me répondit elle avec un air faussement innocente.

-Ouais enfin je sais pas quel âge il a M. Delel mais si tu veux en faire ton 4 heures je te retiens pas ! C'est pas comme si il piquer les yeux quoi, tu fais ce que tu veux mais fait gaffe tu va baver comme les filles du premier rang là bas !

On rigola un bon coup dans je reçu un objet pointu dans le crâne. Il tomba au sol et je regarda ce que c'était.
Un ciseaux...
Un putain de ciseaux avec du sang au bout !
Je mis ma main là où l'objet m'avait heurté puis je ramena ma main devant mon visage.
Mon index était taché de rouge, j'irai même jusqu'à dire qu'il était ensanglanté. Sans vouloir inquiété davantage Luna, je leva la main et demanda au prof si je pouvais aller à l'infirmerie car "j'ai très mal au ventre". Il ne dit rien, acquiesce et je m'en alla le plus vite possible à l'infirmerie accompagné d'un mec de ma classe qui le guida sans rien dire.

Une fois arrivé chez l'infirmière, l'élève retourna en cours puis elle me pris rapidement en charge, me met un bandage sur la tête car on ne peut pas faire autrement et je lui explique que je me suis cogné la tête en tombant dans la cours sur un caillou assez pointu. Elle n'a pas l'air de le croire mais ne pose pas plus de question et cela m'arrange. Elle me conseille de rester m'allonger un peu sur un des lits de l'infirmerie, ce que j'accepte car si je revenais en cours avec un bandage sur la tête alors que j'ai dis que j'avais mal au ventre, Luna trouverez ça louche mais au moins ici mes harceleurs ne pourrons plus m'embêter et ça me fait mal de l'admettre mais ils ont eu ce qu'ils souhaitaient.
Quand même, me balancer des boulettes ça allait mais des ciseaux c'est un extrême là non ?! En plus ce n'était que mon deuxième jour au lycée alors pourquoi est-ce que des gens que je ne connaissais même pas venaient m'agresser alors que je ne leur ai rien fait ?!
Cette nuit mon sommeil avait était beaucoup plus agité que d'habitude donc je n'avais dormi que 2h au plus. Les bras de Morphée me semblèrent hypnotiques, les draps blancs étaient plutôt moelleux, le coussin sentait fort la Bétadine et je tomba de fatigue.

4h plus tard
On me touche l'épaule...
Non je veux pas bouger je suis bien là. Laissez moi tranquille !
On m'agrippe l'épaule et commence à me secouer doucement...
Mais est-ce qui essaie de troubler la sieste ?
On me secoue de plus en plus fort...
J'ouvre alors les yeux pour savoir qu'elle personne maudire.
C'est Alex et Luna qui me secoue.
-Qu'est ce que vous me voulez les puceaux ? grognais je. Vous voyez pas que je suis bien là ?

-Alors de 1, t'es la seule qui as pas encore baisé dans cette pièce ! rétorqua Alex. Et de 2, c'est l'heure de bouffer alors bouge !

-J'ai pas faim et je suis fatiguée alors allez manger sans moi. Vous inquiéter pas j'ai juste besoin d'un peu de repos et je serai de nouveau sur pied ! dis je en montrant le peu de muscles que j'avais dans les bras.

-Okay, on reviendra après le repas pour voir si tu te sens mieux et pour que tu viennes en cours du possible. m'expliqua doucement Luna.

Ils partirent en me faisant un dernier signe de main que je leur rendus avant de resombrer dans le sommeil.

Quand je me réveille, il n'y a personne autour de moi.
Ils ne doivent pas encore avoir fini de manger.
Puis je remarque qu'un sandwich emballé a était déposer sur la table qui se trouve juste à côté du lit.
Je leur avais dit que je ne voulais rien mais c'est gentil et maintenant j'ai un petit peu faim.
Je dévore ce sandwich visiblement sorti d'un distributeur mais très bon quand même. Après avoir repris des forces, j'enleva mon bandage inutile, me leva et parcouru les couloirs à la recherche de mes amis.
Les couloirs de ce lycée sont de vrais labyrinthes. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais la cour à moins de sauter par une fenêtre d'une classe, ce que je me conseille fortement d'éviter.

15 minutes plus tard j'atteins enfin les casiers, signe que j'étais près de la cour. Évidemment j'en profita pour ranger mes quelques affaires puis retrouva tout le monde.

L'après midi se passa sans encombres mais une pluie violente avait décidé de faire son apparition. Heureusement j'avais mis mon parapluie dans mon casier donc il ne me fallu que 5 minutes pour le retrouver et rentrer chez moi le plus vite possible.
Enfin en théorie...
Je réussi effectivement à retrouver vite mon casier grâce à Luna qui connaissait déjà le lycée par cœur quant à mon parapluie, il avait eu quelque problème...
Bien sûr tout ne pouvais pas se passer comme prévu, ça aurait était trop facile !
Mon parapluie avait était découper et marqué d'insultes en tout genres. Je rangea vite mon parapluie et demanda à Luna si elle pouvait attendre mon bus avec moi pour éviter que je sois trop mouillée mais elle avait un rendez vous urgent de chez le dentiste et s'excusa autant que possible.

J'étais rentrée chez moi totalement trempé alors je me dépêcha de me mettre en pyjama pour faire sécher mais vêtements sur l'étendage. Je fis mes devoirs puis écouta mes musiques préférées en attendant l'heure repas. Je me prépara à manger, mangea ma salade de riz en me mettant sous une couette devant mon animé du moment : Kakegurui xx. Je continua ma série jusqu'à 23h puis me coucha sur le canapé car j'étais encore trop fatiguée pour me lever, monter les escaliers, me rendormir vu que j'avais bougé et que ça m'aurait réveiller. Donc je mis la couette sur moi, pris mon coussin préféré avec le signe de Fairy tail cousu en rouge et mis la capuche de mon sweat Danganronpa puis j'esssaya de trouver le sommeil.

4h06 du matin, je suis sur mon téléphone car je n'arrive pas à dormir alors je joue à mon tél pour tenter d'épuiser mes yeux. Tentative qui marcha puisque je réussi à m'endormir à 4h47 pour me faire réveiller à 7h00 par mon réveil qui sonnait ultra fort depuis ma chambre.

Ce fut, cette routine à l'école comme à la maison pendant au moins 1 mois et 2 semaines. Quelques truc avait était rajouter comme mon casier gribouillé, des tâches de peinture ou nourriture laissaient sur mes vêtements. Heureusement plus aucun ciseaux ne me fut lancer dessus mais les boulettes de papier, bouts de gomme et chewing-gum mâché atterissait souvent dans mes cheveux mais Luna s'était fait un nouvel ami dans la classe et se mettait assez souvent à côté de lui. Je crois qu'il s'appelle Maxime de ce qu'elle m'a dit.
Mais au bout de ces 6 semaines quelque chose vint tout chambouler...

À suivre au prochain chapitre...🖤

Ce chapitre à était un peu plus long que les autres car il fallait que j'arrive à cette phrase de fin.
Merci de lire mon histoire et j'espére qu'elle continuera à vous plaire et que je ne vous decevrais pas.
Encore merci 🙏🏻🖤

Bi et alors ?Onde histórias criam vida. Descubra agora