Chapitre 13 : La dernière soirée

322 14 0
                                    

Lorsque nous sommes arrivées dans la salle d'activité, nous étions surprises par les changement opérés, les meubles avaient été poussée contre les murs il y avait une sono et des enceinte , tout cela promettais d'être bien. Et pourtant il me manquait quelque chose je sentais un vide dans mon cœur. Je balayais cette sensation j'étais la pour m'amuser et non pour broyer du noir. La première musique était horrible pas de rythme tous simplement horrible j'espérais qu'elle ne serait pas toute comme ça parce que sinon ça allait être une soirée complètement ratée.

Quand tous le monde fut arrivée, Maxime, le mono qui nous servira de DJ ce soir, changea la musique et mît une musique plus actuel : Sur ma route de black M. C'était en quelque sorte la musique symbolique de notre colo car cette chanson avait été la première que nous avions écoutés dans le bus pour venir au chalet. Au début nous n'étions pas d'accord puis Jérémy je crois avait demandé cette chanson et tous le monde agit chantés. Depuis ce jour c'est LA chanson de cet colo.

On commença à danser tous le monde s'amusait quand Maxime mis un slow, franchement bravo, j'allais sortir quand Paul me demanda de danser avec lui, j'acceptais puis on recommença à danser tous ensemble.

Après quelques minutes il nous re-mit encore un slow cette fois c'est Rémy qui m'invitait, pendant cette danse on parlais plus qu'on ne dansait.

«Alors avec Kevin ? Me demanda-t-il

-Quoi Kevin ?

-Tu me la fait pas a moi ! Comment ça se passe entre vous ?

-ben rien, il est pas venue s'excuser donc je lui parle pas.

-Je vois, mais t'es dur quand même avec lui !

-Tu va me dire que ça ne t'a rien fait quand elle l'a embrassé ou quand elle danse avec Diego?

-Si si mais ce n'est pas la même chose.

-Si, c'est pareil.»

A ce moment la je décidais d'échanger de cavalier Jedi is la danse avec Diego tandis que Léah l'a fini avec Rémy.

«oh la la, t'es bon en tout sauf en danse toi! Répliquais-je à Diego

-On peut pas tout avoir dit-il.»

Au bout d'un moment je n'en pouvais plus donc je sortit, j'avais chaud et je me sentais mal. Mais Kevin était sortis lui aussi et je pense qu'il avait décidé de me parler.

«Pas maintenant Kevin, j'ai envie de passer une bonne soirée.

-Comment sais-tu que je voulais te parler.

-Je le vois dans tes yeux.

-Écoute au moins ce que j'ai a te dire s'il te plait.

-tu as cinq minutes. Lui déclarais-je

-Je voulais te dire que j'étais désolée.

-Comme d'habitude.

-Oui, et que c'était juste une action je ne pensais pas que ça te blesserais et j'en suis vraiment vraiment désolée. Ça ne voulais rien dire pour nous.

-Tiens, le même discours que Leah, vous vous êtes concertés ? Il te reste 2 minutes

-Et pourtant tu lui a pardonné à elle.

-Parce qu'elle ne m'as jamais traitée de pute, elle !

-Je sais je suis aussi désolée pour ça.

-Ça fait beaucoup de désolée tu ne trouve pas ?

-Si, et j'aimerais que tu me donne une seconde chance.

-Je t'en ai déjà donné une seconde chance.

-Je sais mais tu m'as compris.

-Non, justement je ne te comprends pas, tu ne peux tout bonnement pas embrasser qui tu veux ou me traiter puis revenir vers moi quand ça te chante. Tu ne peux pas jouer comme ça avec mes sentiments. Je ne suis pas un jouet.

-Je le sais c'est pour ça que je reviens toujours vers toi, car moi aussi je t'apprécie beaucoup et que te voir m'ignorer me blesse même si c'est de ma faute, chaque fois que je te vois parler ou rigoler avec un autre mec je suis jaloux et j'ai envi de te blesser encore plus que ce que tu ne m'as fait.»

A ces mots je fus tellement comment dire touchée que je l'embrassais même si ça ne durerais pas car nous étions un couple beaucoup trop explosif, on s'énerve trop pour des broutilles. Je décidais d'oublier tous nos problèmes et de nous amuser pour notre dernière soirée. En même temps en sentant ces lèvres douces sur les miennes, comment ne pouvais-je pas m'abandonner à ce plaisir sachant que dans 48h je ne serais plus avec lui.

Comme je commençais a être envahie par des pensées mélancoliques j'entraînais Kevin a rentrer dans la salle et on se remit à danser. Je le sentais beaucoup mieux, avec lui a mes côtés je me sentais d'attaque a faire n'importe quoi.

Pendant la soirée on dansait, on mangeait, on buvait et on s'amusait beaucoup. On dansait seul, en groupe, en couple en gros on dansait. C'était vraiment la fête,on sentais que c était la dernière soirée et que tous le monde voulaient profiter des derniers moments à passer tous ensemble.

C'était une dernière soirée réussie.

Mon amour de coloWhere stories live. Discover now