Chapitre 63

2 0 0
                                    

Je me réveillais le lendemain matin, la tête encore dans les nuages je clignais des yeux plusieurs fois avant de baillé bruyamment. Newt à côté de moi se réveilla au même moment. Poussant un grognement en s'étirant. Je rigolais avant de lui dire :

- Bonjour monsieur le gros ours, on a bien dormi ?

Il grogna encore plus avant de m'attrape la taille pour me tiré contre lui. J'eclatais de rire, il murmura la voix encore enroué :

- Si je suis un ours, tu es quoi ?

- Je pense que je serai un renard, où même un griffon. Répondis-je.

- Laisse moi rire ! Tu a plus l'air d'un lapin effarouchée.

- Hey !

Je lui pinçais les côtes, il laissa s'échapper un "aïe". Je me levais en m'étirant. J'enfilais mes chaussures avant de sortir à l'extérieur du camp. Le soleil c'était déjà levé et les autres Combattants faisait comme nous se levant pour aller chercher une occupation.  Je fixais le ciel un instant, aucun nuage à l'horizon, un groupe d'oiseaux traversa mon champ de vision avant d'aller se perdre dans la forêt.

- Bonjour Lyra.

Je me retournais pour voir Harvin. Je oui souris avant de répondre :

- Bonjour Harvin. Ça vas ?

- Ouais ça vas plutôt bien ! Tu aurais pas vu Rana ?

Je secouais négativement la tête.

- Désolée mais non, je viens juste de sortir de la tente.

- Oh ! Pas la peine de t'inquiéter pour ça. Dit, tu connais le mec qui vient d'arriver non ?

Je fronçais les sourcils avant de répondre :

- Oui pourquoi ?

Il jeta un regard furtif tout autour de nous avant de reprendre plus bas :

- Hier soir Rana n'a pas arrêté de me parler de lui. Donc je me demandais si tu savais quelques choses... Dit-il en ayant le rouge qui lui monte au joues.

Je fixais Harvin, sans pouvoir me retenir, j'éclatais de rire . Harvin rougit encore plus tentant de me dire d'arrêter de rire. Une larme coula le long de ma joue. Je l'essuyait d'un geste en essayant de reprendre mon sérieux.

Rana avait parlé de Newt à Harvin, et se pauvre Harvin c'est déjà fait des histoires. Je pouffais de rire. Rana avait la langue un peu trop pendu, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle faisait croire a Harvin qu'elle s'intéressait à Newt.

Je me retournais vers la tente avait de crié :

- Newt viens je te présente quelqu'un !

Harvin me regarda surpris, je lui fis un clin d'œil. Newt fini par sortir de la tente. Il s'approcha de nous. Harvin regarda Newt surpris.

- Newt, voici Harvin. Harvin, voici Newt.

- Salut. Lança Newt encore tout endormi.

- Salut... Répondit Harvin.

Je m'approchais de Newt pour lui ébouriffé les cheveux avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je glissais au même moment un regard vers Harvin. Je pense que ça suffirait à lui faire comprendre que Rana ne s'intéressait pas à Newt.

- Oh... Quel bêtise à tu encore fait pour que j'ai le droit à in bisous de si bon matin ? Demanda Newt un sourire sur le visage. 

- Rien ! J'ai juste le droit de te dire bonjour non !

Combattante Where stories live. Discover now