Abominable garce !

244 15 0
                                    

Alors qu'elle l'embêtait gentiment en volant dans son assiette, sous l'œil agacé de son oncle, elle ne remarque pas le regard lubrique de Blaise Zabini en train de lécher de façon explicite sa petite cuillère sous les yeux dégoûté de Drago et Pansy.

- Bordel, Zabini, les première années te regarde. 

- J'aimerais qu'Elle me regarde~

- Cherche pas elle est obnubilé par les cheveux gras de notre bon vieux Maître des cachots ! Tu peut faire autant de démonstration de cuni que tu veut, elle ne regarde même pas vers nous... 

- Par contre t'es en train de faire jouir la moitié de Poudlard la... 

Le soupire d'aise des Serdaigle et des Serpentard qui le fixé le fait sourire. Il n'y porte pas plus attention et se retourne vers eux en leur faisant un clin d'œil charmeur et un sourire amusé. Pansy lève les yeux au ciel et Drago sourit. 

- N'empêche que je veut me la faire.

- Impossible, elle a l'air mordue de chez mordue...

- Je suis tellement plus sexy que cette vieille chauve souris !

Drago laisse son regard s'égaré sur le couple fard de Poudlard et remarque le regard rieur de Marie posé sur leur petit groupe. Elle lève un sourcils vers Blaise puis le repose sur le blond qui comprend qu'il fallait qu'il attire l'attention de son ami. Un sourire complice ce dessine sur leur lèvre alors qu'elle plante sa fourchette dans sa saucisse et qu'elle lui lance un "amplificatum".

- Vous avez si faim que sa ?

- Non~ Mais regardez ce petit pervers la bas... Je vais lui faire regretter de c'être trouver plus sexy que vous~

- Oh dans ce genre de cas de force majeur alors...

Elle rit alors que Zabini tourne précipitamment ses yeux vers elle. Elle le salut de manière aguicheuse et tout en passant une mèche derrière son oreille pose doucement ses lèvre sur l'une des extrémité de la viande avant de sortir sa langue et d'en faire le tour en se retenant de rire. Elle ne le quitte pas des yeux, ce voulant le plus pétasse possible et alors qu'elle mordait dedans, de l'huile coulant dans le coin de ses lèvres, elle voit Zabini ce lever et s'enfuir de la grande salle. Elle mâche son bout de viande en riant alors que Dumbledor la foudroie du regard.

- Oui, oui, désolé, mais il m'as énervé~

- C'est ta vie, Marie, si tu te satisfait de ta réputation, il n'y a qu'a toi que tu pourra t'en prendre, seulement, s'il te plait, pense au plus jeunes, il n'ont pas l'âge d'apprendre ce genre de choses ! Et je ne veut pas que leur parents vienne ce plaindre...

Elle regarde l'état de semi-coma de la totalité des élève masculin de Poudlard excepté Drago qui était mord de rire avec Pansy. Elle leur lance un clin d'œil et se tourne ensuite vers le potioniste a sa droite qui avait discrètement posé une main dans le bas de son dos et qui le carresser avec son pousse.

- Je vous réserve le même sort ce soir chérie, ne vous en faite pas~

Un rictus apparaît sur ses fine lèvres et elle l'admire contente de lui faire plaisir !

Est ce que quelqu'un peut l'aimer ? (Severus Rogue x OC)Where stories live. Discover now