Periode: Civil War
Tu avais choisi le côté du Captain pour 2 raisons bien précise. Tu n'as pas pris cette décision parce que tu étais contre les accords de Sokovie, non, ça tu t'en fichais royalement. La première raison est que tu voulais prouver à ton frère à l'égo le plus grand du monde qu'il ne pouvait pas toujours avoir raison et la deuxième raison est que tu avais un lèger, trèèès léger faible pour le soldat de l'hiver. Tu l'avais connu grâce à ton amis Steve qui te racontait souvent des histoires du "bon vieux temps" comme le Captain aimait l'appeler; Puis était arrivé la menace du soldat de l'hiver tu t'était battus contre avec tes amis et collègues, mais se soldat était en fait Bucky, LE Bucky dont tu avais tant entendu parler. Quand Bucky eu retrouvé la mémoire, tu allais souvent le retrouvé avec Steve, et c'est à partir de ce moment que tu as commencé à développer des sentiments pour lui. Alors quand ton frère et son groupe sont partis pour une réunion ou quelque chose dans le genre et que l'endroit où ils étaient avait exploser, tout le monde a accuser James, et de la à démarrer une petite guerre entre la Team Cap et la Team Iron man. Et c'est pour cela que tu te retrouvait avec ton groupe à écouter le récit super chiant de ton frère adoré.
-Bien, ma patience a des limites, Collants, à toi ! Hurla Tony.
"Il a quand même pas fait ça, il était vraiment en manque de personnel ou quoi ? " Pensas-tu, ton frère t'exasperait vraiment des fois.
Suite à cette phrase, une toile d'araignée à arraché le bouclier de Stevie. Il l'avait fait.
-Bien joué mon grand ! Gratifia Iron Man, souriant légèrement.
-Merci, j'aurais pu être un peu plus souple à la réception, c'est à cause du costume neuf, mais c'est pas grave Monsieur Stark c'est parfait merci beaucoup. Dit un gamin habillé d'un costume rouge.
-T'es sérieux la Tony ? Tu t'offusqua
-Quoi Y/n?
-T'as recruté le gamin ?
-Oh Y/n commences pas, c'est un moment sérieux.
Tu roulas des yeux pendant que l'araignée jetait des fleurs au Captain.
-Vous n'avez pas perdu de temps. Dit Steve sur un ton de reproche.
-Et vous vous êtes totalement inconscients, vous êtes allés cherchés Clint, vous avez fait sortir Wanda d'un endroit qu'elle ne voulait même pas quitter, vous mettez ma sœur en danger, J'ESSAIE DE-
Tu lui fit signe de se calmer avec ta main, "pas besoin de s'énerver, garde ça pour la bagarre ptit frère" .
-Je perds du temps à vous empêcher de diviser les Avengers. Se calma ton frère.
- Il aurait fallu ne pas signer. Dit ton ami Captain America.
Tu aquiesces d'un hochement de tête.
-Ça suffit, soit vous nous livrez tout de suite Barnes sans conditions, soit vous résistez au quel cas vous aurez affaires à des commandos des forces spéciales qui seront nettement moins aimables sur Nous, Captain.
Steve reçoit les infos de Sam, lève les bras et Clint tire une flèche pour libérer ton ami de ses toiles d'araignées.
C'est la que les choses sérieuses débutent, tout le monde commence à se battre. T'Challa court vers Bucky mais tu es plus rapide et tu commences le combat du siècle avec le chat.
Steve prends le relais alors tu cours vers le soldat et le faucon qui se battait contre Spidey.- Salut Peter ! Tu le salua
-Oh bonjour mademoiselle Stark vous-
Tu ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et le jette dehors.
Bucky te regardait avec un sourire en coin.
Tu sentis tes joues te brûler mais te ressaisis vite.-Allais courrez !
Ils obeirent et tu descendit te battre, la première personne que tu vis fut ton grand frère tu n'avais vraiment aucune envie de démarrer un octogone contre lui, mais il le fallait.
-Y/n...
-Tony...
Quelques minutes plus tard...
-Tony pas les chatouilles, TONY ! C'est pas...du jeu ! T'as...une armure c'est de la...triche ! Dis-tu, le souffle court.
Tu te degageas de son emprise et repris ton souffle dans un coin, tu détestais les chatouilles, ton frère le savait et l'avait utilisé contre toi. Ça y est, Steve t'appelle pour que tu les rejoignent lui et James pour monter dans le quinjet.
Tu courrais a en perdre haleine et tu arrivas à temps.
Mais le problème est que Natasha et le chat noir t'on suivi.-Partez je vais les retenir ! Tu te mis en position.
Bucky et le Captain échangèrent un regard avant de se jeter sur tes adversaires. Contre toutes attentes, Natasha, une de tes amies proches depuis longtemps s'est retourné contre la panthère pour vous laisser vous enfuire.
-Allez y sans moi, elle n'y arrivera pas seule.
Steve hocha la tête et se retourna vers Bucky.
Tu te retournas et te dirigeas vers Natasha, avant qu'une main en métal ne t'attrape le poignet. Tu n'avais pas besoin de te retournés pour savoir que c'était ton amis et aussi ton amour secret.- Soit prudente d'accord ? Te Demanda le soldat de l'hiver en faisant glisser sa main pour prendre la tienne.
Tu hochas la tête et il repartit.
- Je...je t'aime Buck... Tu lui murmuras, tu n'étais pas sûre qu'il ait entendu mais c'était plus fort que toi, tu devais lui dire, avant qu'il ne soit trop tard.
Il se retourna vers toi brusquement et plaqua ses lèvres contre les tiennes avec passion et hardeur, tu lui rendis le baiser aussi fiévreusement que lui, posant une main dans ses longs cheveux et une autre sur son épaule tandis que son bras droit s'enroula autour de ta taille et sa main de métal se posa sur sa joue.
-Moi aussi y/n...
Tu te détachas de lui à contre-coeur en entendant Natasha grogner de douleur.
Tu souris à Bucky et partis aider ton amie.Quelques semaines plus tard...
-Tu es sûr de vouloir faire ça Buck ?
-Oui, je suis trop dangereux, je dois le faire, j'ai peur de ne plus pouvoir me contrôler si ce genre de chose ce reproduit encore, et je ne veux plus blesser personne, je ne veux pas te blesser toi.
Une l'arme roula sur ta joue, mais le soldat de l'hiver l'essuya vite.
-Ne pleure pas,... Je t'aime...
-Je t'aime aussi James, on se reverra vite...
Tu l'embrassa et l'enlaça pour la dernière fois avant sa cryogénisation. Mais tu étais avec lui à son réveil, et tu seras avec lui jusqu'au bout...
VOUS LISEZ
Imagines Libres [Commandes Fermées]
RandomIci sera un recueil de plusieurs imagines pour les personnes comme toi qui as un crush sur un personnage fictif que tu ne pourras jamais rencontrer alors tu te réfugies dans des fanfictions ou des imagines sur Wattpad, ne t'inquiétes pas, on est tou...