03

26.3K 989 69
                                    

Bonne lecture 😉

Yanis me regardé avec incompréhension. Je fond en larme et pose ma tête sur l'épaule de Yanis. Après quelques minutes de réflexions, je me dit qu'il me faut des explications donc je salue Yanis et je sors de l'immeuble voir si Farid était pas loin et oui il étais là posé sur un banc en train de fumé. Je vais vers lui et je m'assois.

« On as des choses à se dire je pense toi et moi. »

« T'as 2 minutes, j'ai pas ton temps moi ! »

« Bah l'autre jour, hum tu ma dis par rapport a mon père que fin il n'avais pas..le cancer. J'ai.. j'ai pas vraiment compris. »

Je le vois froncé ses sourcils pour ensuite tourné sa tête vers moi. Il regardé très mal, vraiment tout ce que je déteste.

« Ton père à tué ma mère devant mes yeux. Il l'a tuer et elle est décéder sur le coup Allah ya Rahma. Ensuite il s'est fait tué mais j'ai jamais su par qui t'as vu donc t'aurais pu l'empêcher mais je suppose que tu savais pas qu'il avais une relation avec ma mère, tfaçon tu sais rien toi. Bref voilà, je t'aime pas et c'est la vie donc sur ce bouge de la ! »

Je me suis tapé un gros rire nerveux.

« Moi je connaissais pas leur histoires et puis déteste moi j'en ai rien à faire. T'es un chien de t'en prendre à moi et crois moi tu regrettera bien quand tu ira rejoindre ta mère, j'te le dis. »

Et là, wow grosse claque dans ma gueule. Mais je l'est bien merité, c'est pas grave.

« Ferme ta grosse gueule et bouge d'ici. Vite ! »

Je le déteste mon Dieu. Je pars rapidement et rentre chez moi. Je crois biensur Karim au salon qui ne peut s'empêcher de me faire une remarque.

« T'étais ou toi ? T'as pas vu l'heure qu'il est ? »

« Hé rend pas fou, cest bon il est tôt ! »

« Parle moi bien avec ta bouche Shayna. »

Je regarde l'heure et je vois 18h13 mais mdr c'est un ouf ce gars. Des fois je rentre plus tard donc qu'il m'énerve pas.

« Il est 18h t'es sérieux toi ? »

« Parle bien je t'es déja dit je rigole même pas avec toi ! »

Je répond pas et pars me douché tout ça. Je finis par me posé sur les réseaux et changé ma photo de profil. J'ai biensur mis comme description :
De dos ou de face les Marocains on toujours la classe. 💉
1/5 d'heure apres 51 j'aimes & 6 commentaires j'étais refaite. Je lis les quelques commentaires.

Sofiane Hmd : Une frappe batata. 💘

Yanis Bensalim : Raayayaaye sa rigole plus hein.😻

Puis là je vois .. 😲

@NlsProduction's™

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant