사 십 육

516 23 10
                                    

Coucou toi. Me dit-il

Ses lèvres rejoignent les miennes et un long baiser langoureux débute. Les papillons ne m'ont pas quittés depuis le premier jour, les feux d'artifices dans mon ventre de même. Ses baisers ont toujours le même effet sur moi et ça me plaît, énormément. Je me souviens du jour où j'ai découvert cette sensation. Au début je pensais avoir ressenti ça avec Yoongi, j'avais ressenti quelque chose de fort et mon cœur battait à mille à l'heure, mais c'est en posant mes lèvres sur celle de Jimin que j'ai vraiment découvert ce qu'on appelle l'amour. C'était... Bien plus intense, plus plaisant, plus magique.

Je me rappelle de cette fois où on devait répéter cette stupide pièce de théâtre et où il m'a embrassé pour la première fois. Jamais, jamais je n'aurais pensé que je ressentais ça pour lui. Enfin, on a déjà rencontré des situations qui m'avaient rendues rouge comme tomate, mais sur le coup j'ai toujours cru que c'était simplement de la gêne. Notre proximité s'est agrandi et je ne m'en étais pas rendu compte. J'avoue que je ne sais pas quand est-ce que tout a commencé à changer. Peut-être ce jour où je me suis rappelé queJimin avait des sentiments pour moi, ou celui où on s'est changé en maillot de bain dans la même pièce et que je n'arrêtais pas de regarder son corps. Je ne sais pas.

Ce dont j'en suis sûr c'est que je l'aime. Oh oui, je l'aime comme un fou depuis des mois et je ne cesse de le lui rappeler. D'ailleurs ce fameux jour c'est tout ce que j'ai su répondre. Ça devrait être à mourir de rire en y repensant. J'étais rouge de honte jusqu'aux oreilles et je crois que je n'ai jamais été aussi gêné que par cette déclaration d'amour. Pff, parfois je me demande encore ce qu'il se serait passé si mes parents s'étaient mariés plus tôt ou plus tard. Est-ce que j'aurais rencontré Yoongi ? Est-ce que Jimin serait amoureux de moi ? Est-ce que moi je serais dingue de lui ?

J'en ai plein des questions de ce genre en réserve, mais en tout cas ce qui me préoccupe le plus pour l'instant c'est le corps musclé au dessus de moi qui me déshabille.

FOOL » jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant